Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

DANIELLE

Messages recommandés

Invité

Oui Zara on connait la légende j'avais pas fait la relation! riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais tu vas nous le dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mamy je vais pas t'envoyer faire des recherches sur internet ,tu risque d'étres très surprise hi hi hi

nous nous baserons juste a un morceau de boudin noir et a une petite saucisse bon allez stop c'est plus de mon age tout ça

a part cela la vie est belle ?

Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sacré zara!!! :rire heureusement je garde l'humour que j'ai toujours eu mais ton Rocco c'est une HORREUR affraidaffraidaffraidaffraidhvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais la légende des noirs, mais c'est qu'une simple légende je crois, pour preuve que Rocco est pas noir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que les femmes qu'il rencontrent ne savent pas y faire hvi: je suis certaine qu'avec moi il se calmera riir:riir:

C'est logique quand ont est pas satisfait ont va voir ailleurs, voilà le probleme de George :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non il faut que tu reste zen sinon ce sera trop facile pour lui sinon!!! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui sinon encore un qui va profiter de ma faiblesse :rire:rire donc tu as raison faut pas que je lui montre rien riir: faut je reste zen :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut presque jouer les indifférentes avec lui il est trop habitué à ce que les nanas tirent la langue devant lui il faut le mettre au pas!!! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des nouvelles de ton second prince.

Les peoples ont une âme d'écolo ! Suivez l'exemple !




Alors
que les alertes écologiques se font de plus en plus nombreuses,
certaines stars à l'âme très verte, ont décidé de montrer l'exemple.
Avec les people, rêvons d'un monde meilleur !



George Clooney est vraiment un homme parfait. Beau,
talentueux, il est également un défenseur engagé envers les populations
en détresse et même la nature. Ainsi, l'acteur roule en voiture ecolo
et ne boit que du café équitable. hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

va falloir que tu te mettes au café Danielle et ECOLO riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon grand regret je déteste le café lol! je ne peux donc méme pas boire du Nespresso Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de moral aujourd'hui Dep: voilà ce que je viens de recevoir pour me le faire remonter 169: des roses!!!!!!!!!!! et roses en plus !!!! j'adore, je suis contente



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ho très beau bouquet .. un admirateur secret .. hum hum ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelqu'un qui pense à toi ça c'est gentil de sa part mais chut !!!! on saura pas hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon ont sauras pas ?mince alors
joli bouquet en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très joli bouquet!!! Alors des petites cachoteries! un admirateur hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous plantez là les filles hvi: les admirateurs je connais, ils veulent tout avoir sans rien payer hvi:hvi: c'est cher des roses hvi:hvi:

Ce bouquet de roses ma etait offert par ma soeur, elle etait passé ce midi me voire elle a vue que le moral etait au plus bas, elle sait que j'adore les roses roses donc ce soir elle est venu m'apporter ce magnifique bouquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bien gentille soeur que tu as là Danielle, mais tu aurais du nous faire croire que c'était Georges qui te les avait envoyées.... lil: mais ceci dit le bouquet est magnifique, allez essaie de te reposer et demain tu verras sera un autre jour cà ira mieux

:biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que j'aurais du faire croire cela, les autres jours c'est ce que j'aurais fais, mais aujourd'hui pas de gout a plaisanter.

Oui elle est gentille, quand je l'ai vue arriver avec ce bouquet j'en avais les larmes aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

essaye d'organiser un petit repas accompagnée Danielle pour eviter dêtre seule ce week-end puisque ton mari et ton fils sont absents .
ça t'occuperas l'esprit . passes une bonne nuit avec tes petits cheris à 4 pattes :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Mamy , mon mari est là ce week end il repart lundi Very Happy

J'espère avoir retrouver le moral au beau fixe d'ici quelques jours doigt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je comprends !!! excuses je croyais ton mari parti pour 15 jours j'ai du mal lire. ça m'arrive j'ai la vue basse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Danielle, comment vas tu aujourd'hui le moral est-il revenu au beau fixe ??? :biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est gentil Sylvie :biz je vais un peu mieux Very Happy d'ici quelques jours tout ira mieux fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tu vas aller mieux! :biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Danielle j'espère que tu vas aller vite bien mieux car: en faisant des caresses a tes petits, malheureusement il n'y a pas de petit prince noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ta soeur il y as un moment elle envisageait d'ouvrir un magasin de fleurs ,non ?
toujours cette idée en tète ou as t'elle trouver du boulot autrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le moral va remonter Danielle tu es peut-être trop souvent seule et tu t'ennuie, je crois qu'il n'y a rien de pire que l'ennui ! Heureusement pour moi ce mot ne fait pas encore parti de mon vocabulaire ! cheers Curly et Dior sont là et t'apportent surement beaucoup .... Laughing

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou tu me reconnais ? lol!hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Mamy :SAUT: tu es adorable :biz

Zara ma sœur ouvre son propre magasin en septembre fleu: je vais donc pouvoir avoir des fleurs tout les jours hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
169: voilà une bonne nouvelle ,peut-être que tu pourras lui donner un coup de main , et plus besoin d'aller chez le voisin pour la photo riir: .
contente que ton moral revienne bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
169: super mamy dior avec des cheveux rose

non,non,danielle ,les fleurs c'est pour les vendrent,ou alors tu payes
sinon ta soeur a plus qu'a mettre la clé sous la porte avant d'avoir ouvert
bonne chance a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit prince , mais il est quand même très beau ainsi.

Et bien maintenant Danielle va pouvoir nous fairent pleins de photos avec ces petits dans les fleurs ca sera super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle je ne sais pas si tu l'as dejà vu il y a ça en sac pour les bibis si tu veux j'ai memorisé le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais, j'avais celà en grand au début quand j'ai commencé les expos Very Happy mais j'ai vite abandonné Curly avait horreur d'etre la dedans en expo, voilà pourquoi ensuite j'ai acheté une cage d'expo Very Happy

Je l'avais du coup installée chez moi, mais elle a pas duré longtemps car une fois mon fils c'est assis dessus et a pas à travers :rire du coup poubelle hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok , mais il a l'air mignon curly là dedans !!! riir: l'idée de ton fils de s'y assoir dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'une chose c'est que le magasin tourne trés bien et qu'elle puisse m'embaucher par la suite doigt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà une super idée je doigt: pour que cela fonctionne et que vous puissiez travailler ensemble!!! 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait super ça que tu puisses travailler chez ta soeur, après les clients vont se presser pour aller chez elle car une fleuriste aura le doigté pour faire des bouquets avec des fleurs roses incroyable ... tout le monde en voudra ..
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere un jour que cela se réalisera, mais j'ai dis a ma soeur que je ne veux pas travailler les dimanches ou j'ai des expos, j'ai quitté mon travaille de serveuse pour cette raison, je bossé 7/7 jours donc je recommence pas cette galére.

Des dimanches je veux bien mais pas tout les dimanches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début tu pourras faire les livraisons ,cela te sortiras un peut et tu pourras voir l'étonnement des gens qui reçoivent un bouquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je voudrais bien voir la téte des gens quand il reçoivent un bouquet en livraison Very Happy car moi mise a part ma sœur qui m'en offre de temps en temps j'ai jamais vécu celà hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...