Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je croise également les doigts pour que tout se réalise comme tu l'espères !!!Surtout garde le moral c'est essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ca me rassure alors alors les hommes sont des radins trop radins a mon gouts ou alors ont a pas pioché le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 août 2009 moi ça va il faut lui rappeler certaines dates mais dans l'ensemble ça va pour mon annif ,j'ais eut un bouquet de sa part mais il ne l'a pas acheter lui mème ,il avait donner les sous a ma nièce a part ça j'attend l'heure de départ,je vais allée dormir vers chez jérome,il me semble qu'il est du 95 vers pontoise ? moi je vais dormir a la station qui est avant pontoise sur la A15 ,j'espère qu'il y auras de la place demain liv a éragny l'après midi ,puis chargement a st ouen l'aumone et je reviens a éragny compléter mardi je serais a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tu vas devoir aller dormir en Bretagne alors Zara pas vraiment ta route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 août 2009 la bretagne c'est juste le week end non ? une fois quand vous étes venu a pontoise il a dit que c'est a 20 kms de chez lui si je me rappel bien mais je suis vieille ,alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bon courage à toi Zara et dors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2009 Carole a écrit:Je dirais pas que le mien est radin... mais ça lui effleure pas l'esprit ..... et il me dit toujours "Quand tu veux quelque chose tu te l'achete tu le sais bien !!!!" j'ai beau lui dire que c'est pas la même chose et bien non ça rentre pas pour certains c'est naturel pour d'autre non ......on les a pas bien dressé dés le début etmaintenant c'est foutu C'est pas le mot radin que j'aurais du employer, mais jamais une pensée a leur esprits leurs viendraient d'offrir un cadeau !!!!! ou des fleurs !!! pourtant c'est si agréable de recevoir un bouquet a l'improviste Je ne pense pas que c'est une question de dresser ou pas, c'est dans le tempéraments !!!! Moi aussi souvent je lui montrent des hommes qui sorts des fleuristes avec un gros bouquet de fleurs, il répond toujours : t'inquiete pas ca doit pas etre pour sa femme enfin toujours une excuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oui je crois que malheureusement nous sommes pas mal de femmes ainsi , et aucune chance de les fairent changer d'avis, ils ne nous restent plus qu'à rêver qu'une fois derrière notre porte il y a un livreur avec un beau bouquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ben oui ils nous reste a réver Rose Marie Avant quand j'étais serveuse ont m'en offrait cela me faisait plaisir, mais bon maintenant plus rien Quand ont sonne a ma porte j'espere toujours que c'est interflora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 août 2009 Danielle l'espoir ca fait vivre, alors continue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 sinon tu telephones toute les semaines à interflora et sur il viendra t'en livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ha ben oui ca je me doute qu'il aura pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 août 2009 Alors Mamy ce n'est vraiment pas la même chose , tu ne peux pas te réjouir ce n'est plus une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 C'est bien d'avoir des projets en perspective avec ta soeur Danielle ! Je crois que de toute façon à tout âge on a besoin de faire des projets quelqu'ils soient ...Je parle peut-être pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bon ben j'espere que interflora va sonner a ma porte aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 10 août 2009 Si tu as de la chance quand tu rêves alors reste bien a la maison Danielle et reste derrière tes fenêtres pour pas le rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 les voilà qui arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je suis morte de rire devant mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 10 août 2009 Alors ton rêve c'est exaucé depuis ce matin Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 août 2009 Regarde j'en danse Rose Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je suis bien content pour toi si ton rêve se réalise, c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 on dirait sheila et ta perruque danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 août 2009 PLus je fais des bétises sur le forum plus je rigole Pardonnez moi faut toujours que je délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 vaut mieux te voir comme ça c'est bon signe et tu nous fais marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 août 2009 Mine de rien je danse bien !!! non j'ai retrouvé ma bonne humeur ca me fait danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 août 2009 Une Danielle de bonne humeur c'est extra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Alors là excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 août 2009 Déchainer de bonne humeur ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est génial Danielle tu peux continuer tu vas nous donner la contagion , ca serait pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 août 2009 Pourtant vous jures interflora est pas passé et j'ai rien bu juste du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Danielle se relaxe en feuilletant son album : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est un bien bel album que tu feuillettes là Danielle Bravo Mamy pour cette création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Bravo super Mamy c'est magnifique ce que tu as fais là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est une pro notre mamy ,ont va aller faire un stage informatique chez elle super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Bravo Mamy , je suis ébahie de ce que tu arrives à faire ! Si j'avais le temps j'aimerais bien faire des "trucs" comme ça génial !!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 merci les filles c'est vrai qu'avec ce lien on peut faire pas mal de choses avec facilités c'est original .c'est des effets pas du montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je viens de m'inscrire a un casting pour Miss Yamaha racing http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.yamaha-racing.com%2FRacing%2Fmiss%2Fbecome%2F Donc aujourd'hui séances photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 août 2009 Oh là fais de belles photos et je suis sur tu seras la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'espère étre sélectionnée :SAUT: comme ca le 19 septembre direction Magny-Cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Super tu es très jolie donc tu as toutes tes chances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est super comme idée, je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2009 Voilà !!!! 1h30 de poses photos avec 120 photos a l'appuies ya plus qu'à .....maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 :SAUT: des photos des photos nous voulons voir!!! :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bon ben que quelques une alors car certaines pas trop top sur un forum bichon Je fais le trie et je vous met cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 waoouuuuuuuuhhh!!! tant de photos ,heureusement que c'est plus à pellicules sinon ils t'en aurait fallut 4 de 36 poses le photographe aurait eté content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2009 Voilà c'est tout pour le forum le reste sur Facebook non je plaisante le reste c'est pour Yamaha Je ne veux pas me poser en maillot de bain ou autre sur le forum J'ai pas tout mis Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 super tes photos Danielle dommage qu'elles soient pas tournées dans le bon sens on va attraper le torticolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites