Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

DANIELLE

Messages recommandés

Je croise également les doigts pour que tout se réalise comme tu l'espères !!!
Surtout garde le moral c'est essentiel :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure alors alors :rire les hommes sont des radins :rire trop radins a mon gouts riir: ou alors ont a pas pioché le bon riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça va il faut lui rappeler certaines dates mais dans l'ensemble ça va
pour mon annif ,j'ais eut un bouquet de sa part mais il ne l'a pas acheter lui mème ,il avait donner les sous a ma nièce

a part ça j'attend l'heure de départ,je vais allée dormir vers chez jérome,il me semble qu'il est du 95 vers pontoise ?
moi je vais dormir a la station qui est avant pontoise sur la A15 ,j'espère qu'il y auras de la place
demain liv a éragny l'après midi ,puis chargement a st ouen l'aumone et je reviens a éragny compléter
mardi je serais a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bretagne c'est juste le week end non ?
une fois quand vous étes venu a pontoise il a dit que c'est a 20 kms de chez lui
si je me rappel bien
mais je suis vieille ,alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Je dirais pas que le mien est radin... mais ça lui effleure pas l'esprit moq: ..... et il me dit toujours "Quand tu veux quelque chose tu te l'achete tu le sais bien !!!!" j'ai beau lui dire que c'est pas la même chose et bien non ça rentre pas hvi: pour certains c'est naturel pour d'autre non ......on les a pas bien dressé dés le début etmaintenant c'est foutu lil:


C'est pas le mot radin que j'aurais du employer, mais jamais une pensée a leur esprits leurs viendraient d'offrir un cadeau !!!!! ou des fleurs !!! pourtant c'est si agréable de recevoir un bouquet a l'improviste Very Happy

Je ne pense pas que c'est une question de dresser ou pas, c'est dans le tempéraments !!!!

Moi aussi souvent je lui montrent des hommes qui sorts des fleuristes avec un gros bouquet de fleurs, il répond toujours : t'inquiete pas ca doit pas etre pour sa femme lol! enfin toujours une excuse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que malheureusement nous sommes pas mal de femmes ainsi , et aucune chance de les fairent changer d'avis, ils ne nous restent plus qu'à rêver qu'une fois derrière notre porte il y a un livreur avec un beau bouquet riir:riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ils nous reste a réver Rose Marie riir:

Avant quand j'étais serveuse ont m'en offrait cela me faisait plaisir, mais bon maintenant plus rien Pleur:

Quand ont sonne a ma porte j'espere toujours que c'est interflora riir:riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon tu telephones toute les semaines à interflora et sur il viendra t'en livrer riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Mamy ce n'est vraiment pas la même chose , tu ne peux pas te réjouir ce n'est plus une surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien d'avoir des projets en perspective avec ta soeur Danielle ! Je crois que de toute façon à tout âge on a besoin de faire des projets quelqu'ils soient ...Je parle peut-être pour moi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moq: Si tu as de la chance quand tu rêves alors reste bien a la maison Danielle et reste derrière tes fenêtres pour pas le rater moq:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les voilà qui arrive ... moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dirait sheila riir: et ta perruque danse gts:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLus je fais des bétises sur le forum plus je rigole riir:riir:

Pardonnez moi faut toujours que je délire riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vaut mieux te voir comme ça c'est bon signe et tu nous fais marrer hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mine de rien je danse bien !!! non :rire j'ai retrouvé ma bonne humeur ca me fait danser moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
riir: Alors là excellent!!! riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial Danielle tu peux continuer tu vas nous donner la contagion , ca serait pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle se relaxe en feuilletant son album : hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bien bel album que tu feuillettes là Danielle lil: Bravo Mamy pour cette création

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo super Mamy c'est magnifique ce que tu as fais là!!! ccc:

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une pro notre mamy ,ont va aller faire un stage informatique chez elle

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Mamy , je suis ébahie de ce que tu arrives à faire ! Si j'avais le temps j'aimerais bien faire des "trucs" comme ça génial !!!

:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles c'est vrai qu'avec ce lien on peut faire pas mal de choses avec facilités c'est original .
c'est des effets pas du montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère étre sélectionnée :SAUT: comme ca le 19 septembre direction Magny-Cours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super tu es très jolie donc tu as toutes tes chances!!! 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà !!!! 1h30 de poses photos avec 120 photos a l'appuies lol! ya plus qu'à .....maintenant hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:SAUT: des photos des photos nous voulons voir!!! :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben que quelques une alors car certaines pas trop top sur un forum bichon hvi:hvi:

Je fais le trie et je vous met cela Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waoouuuuuuuuhhh!!! lol! tant de photos ,heureusement que c'est plus à pellicules sinon ils t'en aurait fallut 4 de 36 poses lil: le photographe aurait eté content hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites











Voilà c'est tout pour le forum hvi: le reste sur Facebook Moqueur: non je plaisante :rire le reste c'est pour Yamaha lol!lol!

Je ne veux pas me poser en maillot de bain ou autre sur le forum :biz


J'ai pas tout mis Mamy :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hein: super tes photos Danielle 169: dommage qu'elles soient pas tournées dans le bon sens on va attraper le torticolis hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...