Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

DANIELLE

Messages recommandés

Non non les prises ont étaient faites volontairement dans tout les sens lol!


Merci Mamy :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, je crois qu'on va toutes avoir un "torticolis " demain à force de tourner la tête à gauche ! :rire Elles sont magnifiques tes photos Danielle , j'ai une petite préférence pour la troisième et la dernière ... Je suis sûre que tu as toutes tes chances parmi ces jeunes et jolies jeunes filles! doigt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames je vous ferez rappeler hvi: qu'à la base les photos etaient pas faites pour le forum hvi: donc voilà pourquoi elles sont ainsi hvi:


Je sais pas si j'ai mes chances Isabelle, vue mon grand age :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui tu es tellement vieille Danielle :rireriir:
J'ai fait le tour des photos, il y en a qui sont bien plus jeune et bien moins belle sur leur photos .;
tes photos sont vraiment très jolie, félicitations aussi au photographe.
Bonne chance a toi
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais si Danielle je suis sûre que tu as tes chances, tu n'as pas encore 40 ans alors tout est permis ! clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: c'est super gentil vos messages, mais dans se genre de casting il a pas que le physique qui compte lol! j'ai du donner mes mensurations !!!! et là ca risque de bloquer a un certain endroit :rire mais bon tant pis j'aurais au moins essayer Very Happy qui tente rien n'a rien clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je vois pas de hors norme dans tout ton corps Danielle mais j'ai peut-être pas l' oeil de lynx lol! .Faudrait demander à jerôme son avis !!! :rire .
EN tout cas je te souhaite de reussir pour ce casting je t'offre ce petit porte bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho là là! superbes tes photos Danielle si avec ça tu n'es pas sélectionnée je ne comprends plus rien. Je suis allée faire un tout sur le site perso certaines ne sont pas terribles!!! ccc::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est bien gentil, mais bon j'y crois pas de trop, pourtant comme dit My il en a des "pas belles " lol! mais il en a aussi des tres jolies des canons mêmes et beaucoup plus jeunes que moi hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:merci: beaucoup pour ces belles photos Danielle, Ben moi je peux te dire que tu as pas mal de chances de ton côté!!! Je te souhaite de tout coeur de réussir bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes tes photos, normalement tu as toutes tes chances, je ne vois effectivement rien d'hors norme ou plutot si tu es au dessus des normes habituelles, plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qu'est ce que mr danielle pense des photos ? il les trouve comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belles....belles les photos Zara!!! Mr Danielle a une très belle femme!!! hvi: Qui a de très beaux bibis en plus, alors de quoi se plaindrait-il? :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ghislaine et Jérôme , c'est tres gentil a vous de dire celà bizzz::

Zara mon mari à rien dit de particulier pour les photos, simplement dit : ca va elles sont bien sans les détailler :rire
Il me connais il a plus rien a découvrir de moi sur mes photos riir: je fais parti des meubles au bout de 20 ans Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh !!! il a de bien beaux meubles chez lui le père Philippe!!! :rirebizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il y as des photos en maillot de bain ,pour noél fait lui faire un calendrier
pour le camion

Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'il se rend compte de la chance qu'il a Monsieur Danielle!!!! clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le forum à voté et on avait raison ,voici le resultat: lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Annie!!! Normal nous avons une belle pin-up sur le forum!!! 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle as gagner quoi ?
une moto ou un week end avec son acteur favori ?

hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Zara Danielle à gagné et en plus elle risque de gagner une W.E en Italie avec Georges! clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, vous étes vraiment adorables, un grand merci Mamy pour ce montage que je trouve vraiment top !!!!!

Zara il a rien de particulier a gagner, juste etre sur la grille de départ a coté des pilotes pour tenir le parapluie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais............... c'est déjà pas mal Danielle!!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis mal barré les filles regardé quelques modéles hvi:








C'est pire qu'en expo la concurrence hvi:hvi:hvi:hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du monde au depart mais une seule à l'arrivée moq: si les juges n'aiment pas les 100% blondes ou brunes toi c'est differend rose/brune tu as une chance riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis c'est dejà des gagnantes ,la brune je l'ai vu avec le pilote à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle, je pense qu'en participant tu te fais plaisir au fond de toi même, première ou dernière quelle importance , en plus ça te permet d'avoir fait de trés belles photos , dans X années tu seras contente et fière de les revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui oui celle là ne sont pas inscrites, elles avaient deja etaient elu les années précédentes.

Quand je vois cela je me dis qu'il a quand méme des belles filles sur terre hvi:hvi:


Merci Isabelle, oui dans quelques années dans mon lit de ma maison de retraite :rire je pourrais contempler mes photos lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve que c'est super chouette de prendre le temps defaire des photos comme ça pour soi même ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
riir: si tu n'as pas parkinson sinon avec la tremblotte pas facile à voir ou alzeimer tu penseras c'est ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'adore tout ce qui est photographie Very Happy je fais beaucoup de photos d'ailleurs tu as du remarqué que j'en met souvent de Curly et Dior sur le forum, des photos tout les jours je leur en fait j'adore celà c'est un peu une passion pour moi la photo Very Happy


Moqueuse Mamy Moqueur:Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pour te donner le sourire et cooo: j'ai reussi . Si tu avais baigné autant que moi dans les photos tu en serais degoutée Danielle c'est incroyable les boites que j'ai depuis le noir et blanc au numerique maintenant. Je suis comme toi j'aime les prendre mais j'aime pas qu'on me photographie:lol!: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui là tu as vraiment reussis a me faire rire hvi:hvi:

Ben de moi j'aime bien mais comme je peux pas les faire moi même faut que je demande a ma soeur, car elle les fait tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
169: tres jolie ceinture ,il est mignon ce petit il connait tes faiblesses hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben nous voilà bien
elle va la mettre pour dormir
sympa le fiston ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trés belle faut pas t'en servir comme "collier" pour Dior quand même ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie ceinture, il est tout mimi ton fils! Je crois que c'est Nicolas???
Je deviens grave moi!!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Nicolas hvi:

Mon fils ce soir avec moi Very Happy



Moi avec Curly et Dior qui regarde pas lol!




Moi j'ai mis ma ceinture Dior

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces belles photos ! Dommage ton fils a tout le temps ses lunettes sur les photos, pas facile de voir si ressemblance il y a ! Ta ceinture te va trés bien Danielle ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waoooooooh!!! photos de stars tous ,vous êtes superbes 169: ton fils doit être fier d'avoir une si jolie maman je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Isabelle Very Happy mon fils a toujours des lunettes de soleil sur les photos mmme

Merci Mamy, je sais pas ce que mon fils pense de moi lol! il dit pas grand chose, ha si juste " tu vas arreter a quelle age de faire tes cheveux rose " :rire je lui ai dis a 40 ans comme ca j'ai encore 2 ans devant moi riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien une reponse de garçons ça cheersaffraidhvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...