Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

DANIELLE

Messages recommandés

Dans sa ville ils sont 7 Very Happy mais lui est ouvert 6/7 jours ouvert le lundi pour recevoir les chiens des commerçants qui eux peuvent emmener leurs chiens que le lundi, pareil en horaires c'est 7H45 12H30 / 13H45 20H00 les autres la plage horaire est beaucoup plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis je pense qu'il y a aussi "le bouche à oreilles" car ton toiletteur travaille bien et ça ce n'est pas donné à tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP article de luxe pour chiens dans le Pas de Calais :pense tu y crois toi qui est pas loin de chez moi :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Arras, chef lieu du Pas de Calais quand même ! il n'y a strictement rien en vente canine un peu chic
Sur Lille je ne suis jamais vraiment entrée dans un salon de toilettage, mais je connais les points de vente canins et c'est toujours très basique...
La Belgique étant proche, les clients potentiels (ex chihuahua) vont y faire leur emplétes ou alors achètent sur le net qui se développe beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Belgique imbattable qualité prix, je connais je vais souvent faire mes achats a la frontière en animalerie.

Oui Arras là il a de l'argent, centre ville de Arras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle si tu vas voir ton banquier c'est que tu as déjà une petite de ce que

tu veux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas trop Colette, mais j'en ai tellement marre de pas avoir du travail, au chomage je ne touche pas grand chose et dans 10 mois c'est fini donc faut que je me bouge avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais le banquier ne pourra rien de répondre si tu n'a pas de projet bien définit avec une étude de marché à l'appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais Colette, mais je vais a se rdv sans trop y croire vue qu'il à dit pour tout ce qui concerné le canin aucun financement possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les filles des idées de boulots pour Danielle :
***********************************
travaille dans un cirque avec petit Curly ,lui qui fait des cabriolles

promeneuse de chiens

chauffeur de taxi

ambulancière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi tes idées quel job tu aimerais faire ?
a part le toilettage car il faut se rendre a l'évidence sans formation tu n'y arriveras pas ,il faut connaitre tous les chiens et les différents toilettages
il n'y as pas un grand salon qui pourrais te donner une formation ? demande a ton toiletteur et éventuellement possibilitée de travailler avec lui ,lui au salon et toi chez les gens qui ne peuvent se déplacer
a 2 vous pourriez avoir le monopole sur le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux trouver dans la vente à domicile (vêtements, produits entretiens.....)il faut fouiller un peu partout dans les grandes sociétés de distribution allez Danielle courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A le voir comme ça ça parait facile mais je comprend Danielle ,à l'heure actuelle pas de débouchés la France est entrain de regresser , c'est triste mais les bons jours s'eloignent de plus en plus de nos portes.

La faute à qui ? Le NAIN destructeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu me faire rire Mamy "le nain destructeur"!!!
Rien n'est facile quand on cherche du boulot!!! D'un côté tu as les assédics qui te contrôlent tous les mois et il faut que tu prouves que tu cherches du boulot et de l'autre un projet ne peut aboutir car les banques très frileuses!!!
L'idée de Zara d'aider ton ami toiletteur pourquoi pas Danielle!!! Il faut exploiter toutes les pistes car après tu vas être en "fin de droit" et pour avoir le RMI il faut avoir un salaire de misère sinon plus rien!!! Comment faire!!! Si tu as des idées essaies de les exploiter(je sais c'est facile à dire mais pas facile à faire!!!) Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés mes fins de droits Evelyne j'ai pas le droit au RMI vue le salaire de mon mari qui est quand méme élevé.

Mon toiletteur a une employée diplômée et un contrat d'apprentissage donc je pense que sur cette idée là c'est foutu, il sait que je cherche un emploi il me dit toujours en tant que commerçant si j'entends parler d'offres je t'en fais part de suite.

Des offres il en a mais en trés grand ville, la derniere fois l'anpe m'avait trouver une place de vendeuse dans une boutique à l'aéroport de Roissy pale 360kms allé retour par jour !!!! pas mal leurs offres je trouve fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tiens ils le font exprès!!! Je me doutais que tu n'aurais pas le droit au RMI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée a mon rdv banque ce matin, quand j'ai expliqué mon projet au banquier il a jetté les bras en l'air !!!!

Il a acces au depot de bilan de la région, il ma donc sorti le listing !!!! effectivement je comprend pourquoi il a jeté les bras en l'air !!!!

Donc c'est non catégorique, les banques ne finances plus pour le canins !!!!!!

J'ai de ce fait en rentrant telephoné a mon toiletteur pour lui expliqué, il ma dit je suis pas etonné 2 fermes dans mon secteur, et lui est obligé de faire des encaissements de chéques décalés pour arriver a garder sa clientèle, il ma quand méme dit que depuis quelques semaines c'etait hyper calme du jamais vue en 25 ans de métier a sont compte.

Le banquier ma dit partait plutôt 2ans en formation écoles d'éleveuses, là il a pas besoin de capital pour se lancer !!!!!! un nul !!!!! je lui ai répondu : vous y connaissez rien, mes copines sont éleveuses et ce sont pas taper 2 ans d'études !!!!!! négative comme il l'etait je m'attendais qu'il me dise : ben partait en écoles véto !!!!!!!!!!

Donc conclusion ben c'est foutu.



Pauvre France mmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne baisse pas les bras Danielle tu va surement trouver une solution je ne vois pas pourquoi les autres trouvent et pas Notre Danielle

tiens un gros
pour te redonner le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Tiens bon Danielle , je sais que ce n'ai pas facile de garder le moral dans ses moments mais tu finiras bien par trouver .
Bisous isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est démoralisant, mais ne baisse pas les bras Danielle, tu as des connaissances dans le milieu infirmier également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Danielle un petit coup de déprime puis elle reprend toujours du poils de la bête ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas facile la vie actuellement ,faut voir dans un autre domaine ou tu as des connaissances...
Mais surtout pas se decourager Danielle il y a pire..
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que c'est dommage Danielle, mais je pense que c'est un peu partout, très difficile de vouloir ouvrir un magasin canin , ici en Suisse j'ai connu 2 personnes qui ont voulu le fairent mais non plus ca n'a pas marché,c'est vraiment très difficile a l'heure actuelle.

Bon courage Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Danielle, le soleil luit toujours quelque part. Tu finiras par trouver. fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle dit nous quels sont métiers
que tu as déjà fais
ce que tu pourrai faire
ce que tu aimerai faire
et nous allons t'aider à trouver un compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Danielle,

Justement, c'est le moment d'être un peu plus sur le forum pour se changer les idées, oublier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emmanuelle c'est bien gentil a toi bizzz:: c'est vrai que lorsque je suis sur le forum je pense moins a tout cela.

Colette j'ai deja travaillé

-4 ans vendeuse presse, tabac, journaux.
- 3 ans en hôpital psychiatrique en tant que aide soignante non diplomé.
- 2 ans en officine pharmaceutique
- 4 ans en service cardiologie.
- 6 mois en agence bancaire

Mes favoris sont : cardio, psy, pharma. Que du bonheur !!!!!!


Je me dis toujours que c'etait la bonne époque tout ces travail Sad


Colette je suis pas exigeante en emploi, juste que je veux plus travaillé 7/7 jours comme j'ai fais pendant 4 ans avec mon dernier emploi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et dans le centre hospitalier ou tu as travailler as tu reposer ta candidature si c'est comme par ici il faut la refaire tous le 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Colette j'ai pas redéposé de CV car soit disant que ca tourne au ralenti en personnelle, mais bon ca me coute rien de faire de nouveau une demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il parait que dans le milieux hospitalier on manque toujours de personnel, c'est sûrement dans cette branche que tu auras le plus de chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Blandine, je vais d'ailleurs relancer mes demandent dans se domaine, ca me plais bien en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'admire, car travailler dans ce milieu n'est pas facile, et personnellement moralement j'aurais beaucoup de mal, alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez fonce Danielle!!! Tu as des compétences dans le milieu hospitalier,
Cela ne te coûte rien de déposer un C.V. Même si les horaires ne sont pas faciles.
Ils sont en pénurie de personnel dans ce domaine là!
Tu vas y arriver!! Il n'y a pas de raison!!! Tu es encore jeune
Nous sommes là pour te soutenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La psychiatrie j'ai vraiment aimé, c'est sur faut s'y habituer, disons que faut toujours étre aux aguets et jamais tourner le dos, sinon c'est intéressant.

Merci Evelyne, oui je vais relancer dans se domaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle, je te souhaite tous mes voeux de reussite dans ce domaine que tu affectionne particulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance, c' est vrai la psychiatrie est une chose passionnante j'ai travaillé comme éducatrice avec des enfants psychotiques pendant 16 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez Danielle demande n'importe quel service au départ même des remplacements et petits à petits tu y fera ta place.
Maintenant il y a aussi les maisons de retraites ou ils cherchent du personnels qualifiés une autre piste a voir.
gros pour tes démarches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais je suis émotive, et vraiment je trouve cela génial de la part de vous toutes cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...