Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Nos photos préféres de nos bichons

Messages recommandés

Invité
Merci Jérôme ! C'est super ce que tu as fait ! C'est ça quand on est un "PRO" de l'informatique ! De bien belles photos tout ça ! C'est sympa d'avoir mis Marquis bien que ça ne soit pas un bichon ! Enfin un "gros" ... :meer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Merci Jérôme ! C'est super ce que tu as fait ! C'est ça quand on est un "PRO" de l'informatique ! De bien belles photos tout ça ! C'est sympa d'avoir mis Marquis bien que ça ne soit pas un bichon ! Enfin un "gros" ... :meer:


Isabelle toi et ton gros bichonnet vous êtes indispensables au forum, du reste j'ai vu à Bourges plein de gros bichonnets comme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Super Jérôme ccc: !!!! c'est trés joli Very Happy ... le site d'hier ta bien inspiré aussi j'ai beaucoup aimé aussi il y a de quoi faire des montages originaux lol!


Oui et j'ai remarqué que le lien mis envoyait sur le diaporama et à ce moment là on a le lien du lecteur exportable donc il faut le recopier et enlever le premier lien (tu m'as compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Jérôme pour ce montage tu es vraiment très doué :biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jérôme tu as du en voir des noirs et des fauves ! Tu as reconnu Papy Marquis qui défilait ? lol! Ah non , c'est vrai , il faudrait qu'il ait des poils sur ses yeux ! J'improviserais la perruque la prochaine fois ....Je plaisante , pour rester sérieuse, je me demande comment je ferais pour défiler avec il est dominant avec tous les mâles . Je suppose qu'il n'y a pas de mâles dominants en expo sinon bonjour la bagarre , poils au vent et Cie ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jérôme pour ce magnifique montage 169: j'adore

dans les semaines à suivre j'vais aussi essayer , si j'vais y arriver ....... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...