Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isade

hello !

Messages recommandés

Bonjour à tous , je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas , je m'appelle isabelle et je suis une fan de bichons maltais .
J'en possede 3 , 2 femelles Callie et Chawna et un male qui se prenomme Ben-Hur.
Si tout se passe comme prevu , j'aurais mes premiers bébés dans deux mois et je peux vous dire que je suis vraiment impatiente , ca fait 2 ans que j'attends cela et si dame nature ne veut pas , je patienterais encore un peu .
Voila pour le plus de la presentation , j'ai reconnu beaucoup de menbres que j'embrasse très fort et Danielle , je suis super contente de te revoir . Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Bienvenue: sur le forum Very Happy on se connaient, tu te souviens de Curly Very Happy

Je suis contente de te retrouver parmis nous bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isade a écrit:
Comment oublier Curly , le mangeur de chaussettes . mdr


Ha oui tu te souviens hvi: que de bons souvenirs bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
parmi nous Isabelle il me semble qu'on l'on c'est déjà rencontré sur un autre forum ton petit Ben-Hur me dit quelque chose Very Happy


Désolée Carole , je ne me souviens pas de toi , ca va surement me revenir enfin j'espere ! :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à toi Isade 63!!! Moi c'était Titinette!!! je me souviens bien de toi!!! nous avions fait la Spéçiale ensemble à Limoges!! nous avions fait des photos avec Polgara, toi et ? ? ? ? je me souviens plus!!! Seulement que nous avions passé une bonne journée. Alors çà y est!! tu vas avoir tes premiers bébés!!! je me souviens que tu voulais faire un petit élevage de Maltais, Tu vas voir ce sont des moments merveilleux!!! bizzz:: et à bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement Carole!!! il me semble bien que Isade avait une petite Maltaise nommée Belle, ou alors, on confonds avec quelqu'un d'autre, je ne suis pas sûr!! mais je me souviens bien de Ben-hur, et sa petite Shuana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isade et à tes bibis ,je me souviens de toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi Monika hvi: en faite tout le monde se connaient et se retrouvent je vois hvi: et c'est super ça :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gislaine , ca me fait super plaisir de te revoir , vous me manquiez sur l'autre forum.
J'espere que l'on se verra à limoges en avril , je pense que j'y ferais un petit tour en tant que visiteuse enfin si Callie le permet.
Tu as raison Cerise on se connait , j'ai bien eu Belle pour première chienne mais la vie en meute n'etait pas faite pour elle , elle en devenait maboule , je l'ai confié à un couple très sympa qui lui ont apporté ce dont elle avait besoin et au dernière nouvelle , tout va bien .
Bisous à toi aussi Monika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Isade!! Moi aussi je suis super contente de te retrouver sur le forum!! :SAUT: Limoges est prévu dans mon planning d'expo, ce sera avec joie que l'on se retrouvera. As-tu toujours la photo que nous avions faites labàs à Limoges, il y a deux ans ?? Tu pourrais la remettre sur ce forum!! bizzz:: ET bonne soirée à toi Isade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decidement Ben-hur a marqué beaucoup de gens , merci pour votre accueil
Je cherche la photo Gislaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , je mets quelques photos si les modérateurs veulent les mettre autre part , pas de probléme
Nous voila



ensuite avec Polgara





Et le papa de Ben-Hur je trouve que Ben-Hur lui ressemble beaucoup à part le poil bien sur car le sien est court



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai que dans les livres d'expos, j'ai jamais trouvé d'autre de Ben-Hur :rire Il y a que le tien Isade!! alors comment ne pas s'en souvenir!! hvi: J'ai cherché la photo moi aussi, mais en vain!!! J'ai eu des problèmes avec mon PC, il y a un peu plus d'un ans, et j'ai perdu pas mal de dossiers!! je pense que nous sommes sorties avec le reste!! hvi:riir: Fait à tes poupounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Isade!!! C'est chouette que tu les aies trouvées!!! Je me souviens bien de cette journée!! Voilà c'est Chantal qui était avec nous!! je me souvenais de Polgara(Sylvie) mais j'avais oublié la quatrième personne!! Pardonne moi Chantal bizzz::

Cette journée-là il y avait eu la totale!! avec les petits Babys, plein de TANs on faisait la queue pour passer!! Hein Sylvie? Tu n'as pas chômé ce jour-là!!! Mon petit Boulou l'avait passé, et en revenant avait sauté carrément dans mes bras!! :rire les gens avaient bien ris, et moi aussi!!! Sacrée ambiance que cette journée avec le pot de l'amitié en fin de journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zara , c'est vrai que je suis un peu nostalgique en repensant à cette journée mais il y en aura d'autres J'ESPERE Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui riir: moi aussi Isade!!! bizzz:: Ben!! On attend Limoges pour çà Moqueur:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...