zara111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi c'est la banlieue de dijon a 15 kms au milieu des vignobles,je vous joint quelques photos ,j'irais voir après pour me située sur la carte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu vie une trés belle région Zara tres boisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Très belle région Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Et surtout une région de très bons vins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Très belle région Zara avec de très bons crus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2009 On reconnaient les amateurs de vin sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'aime beaucoup ce paysage verdoyant et cette belle nature! Merci pour ces photos! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Très très belle région, il doit vraiment faire bon vivre chez toi Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 les portes de l'an 2000ces portes ont été faites a l'occasion de la st vincent tournante en janvier 2000la st vincent étant la fètes des vignerons ces portes sont exposées dans le centre du village a coté de l'école du centre quand ont prend la D 974 de dijon a beaune a droite des montagnes et du vignoble et a gauche du vignoble et la plaine qui s'étend jusqu'a la saone (rivière )l'église:ou j'ais été baptisée et fait communion et confirmation,pas le mariage (j'ais un mari qui n'a pas les mèmes convictions que moi )une rue du centre ville ,cette rue est toujours magnifiquement fleurie il faut dire que a une ou 2 exeptions faite,toutes les maisons a droite et a gauche appartiennent a la mème personne ,un viticulteur,(beau gosse les filles et céliba )la maison facade blanche avec une fenètre et la porte c'est ma maison dommage cette photo n'as pas été prise dans ma cave car ces tonneaux,sont remplis de gevrey-chambertin ,chambolle musigny,nuits st georges et autres bon vins de la région photo prise chez un vigneron de mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Comme cela a l'air calme et reposant par chez toi les grandes plaines c'est génial !!! mes petits seraient heureux de courir la bas Merci Zara tes photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci pour ces magnifiques photos de ta région, cela donne envie d'aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites