Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloclo05

Probléme avec ma souris ...

Messages recommandés

Bonjour grand chef infornatique
J'ai changé ma souris elle est Rouge et non Rose . C'est une souris sans fil de marque Amarina. Je n'arrive pas à faire la connexion entre le récepteur et la souris.

Sur la notice d'utilisation, elle doit clignotée rapidement pour établir la liaison. Elle ne clignote pas et pourtout elle est compatible avec Windows.

As tu la solution à mon problème......
Je te passe Colette

Jérôme le mari de Claudie a dit "Impossible de faire la saillie entre la sourie Rouge et l'ordinateur" :rire:rire
Peu être qu'avec une opération comme Danielle l'a pratiqué cela pourai marcher :rire
Maintenant Claudie dit que sa vieille sourie est pratiquement morte Pleur:Pleur:
Au secours pour eux :biz:biz

pour la souris rouge, il faut vérifier l'état des piles, parfois des piles neuves ne marchent pas, je suppose que c'est une connexion bluetooth, si c'est le cas donc le pc doit être aussi équipé bluetooth et celui ci mis en état de marche, il faut ensuite le mode d'emploi de la souris.

Est ce cette souris http://www.amarina.fr/v2/index.php?rubrique=ficheproduit&id=323

C'est exactement celle-là que j'ai acheté et en plus je ne suis pas équipé bluethoth. Demain, j'achète une autre avec un fil parce que celle que j'utilise est lente.

Merci du renseignement.

Invité

Claudie achète en une rose celle de Danielle fonctionne bien :rire:rire

Invité

Cela est tout de même domage claudie avait une belle souris rouge
Tu sais Claudie tu pourra la donner à Charly puisque la dernière il la mangé
Ah c'est vrai vous savez pas que Charly a manger la boule de la dernière souris
:rire:rire

cloclo a écrit:
C'est exactement celle-là que j'ai acheté et en plus je ne suis pas équipé bluethoth. Demain, j'achète une autre avec un fil parce que celle que j'utilise est lente.

Merci du renseignement.

A priori elle n'est pas bluetooth, tu dois d'après ce que je comprend avoir un truc a mettre dans le port USB, lis le lien en bas de la page c'est écrit ce qu'il faut faire pour synchroniser

Colette je vois que tu parles de boule a la souris, moi j'ai pas de boule sur la mienne et sur aucun de mes 4 pc d'ailleurs :pense c'est quoi cette boule hvi:

Danielle a écrit:
Colette je vois que tu parles de boule a la souris, moi j'ai pas de boule sur la mienne et sur aucun de mes 4 pc d'ailleurs :pense c'est quoi cette boule hvi:

Ce sont des souris pour antiquaires :rire

Danielle est trop jeune pour avoir connu ça

Invité

Tout à fait Jérôme c'était leurs vieille souris il y avait une boule sous la souris , mais charly la bouffé Dep:

Je viens d'acheter une nouvelle avec fil comme cela je suis équipée avec et sans fil. Youpi:

Je vais pouvoir jeter l'ancienne de mon ancien PC .

Claudie

• Créer...