Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loe

Déclic va faire son premier toilettage

Messages recommandés

ça y est ! Le rendez-vous est pour samedi matin.
Comme je ne suis pas encore équipée comme une pro (table, séchoir et surtout savoir faire) et que j'ai repris les entrainements avec les BA donc je suis au Club 6 fois par semaine, hier je suis allée voir une toiletteuse qui vient juste de s'installer dans le village à côté de chez moi.
Comme je ne voulais pas que mon crapouillot soit coiffé n'importe comment flower , j'avais demandé des conseils à Carole et j'avais imprimé des photos de son petit Holigan afin de lui montrer ce que je voulais.
De plus je lui ai expliqué qu'il allait faire des expos et que la première était début mai et que de ce fait, il faut que son poil soit super bien entretenu mais qu'en même temps il puisse vivre sa vie de crapouillot.

Et bien à ma grande joie flower j'ai eu affaire à une jeune dame qui s'y connaît en Bichon frisé. J'ai même pas eu besoin de lui montrer les photos de Holigan. lol!
Elle a regardé Déclic et m'a dit qu'il avait une belle qualité de poils et qu'il était bien entretenu flower (Faut dire qu'avec les filles à la maison, il peut pas échappé à la séance brossage lol! ).

Donc affaire à suivre lol!

:biz

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème !
Vous en aurez su style : Avant - Après Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce samedi, M' Déclic alias Crapouillot a eu le droit à sa première séance de toilettage.
Ce n'était pas du luxe car Mr fait des trous dans le jardin et aime patauger dans les flaques d'eau et dans la boue NON : .

Donc comme promis voici une photo de lui avant (Il ressemble un peu à Michel Polnaref en pleine tempête lol! )




Et le voilà après : Là il est tout beau on dirait un petit panda cococ: .





Le voici en statique (Pardon les Pros s'il n'est pas bien posé, je l'ai trop tiré vers l'arrière, je m'entraîne....)




Comme je veux qu'il vive sa vie de chien et quand même temps j'aimerai qu'il reste bien blanc, je pense qu'il va y aller régulièrement.

De plus comme il a ses petites moustaches qui se tâchent, je suis preneuse si vous avez une astuce.

:biz

Loé & Déclic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toilettage Loé 169: une grande différence entre avant et apres hvi: comme on dit il a pas photo hvi:

Tire le pas comme ca en statique Loé, je sais que c'est un peu élastique mais tu vas l'agrandir hvi: je plaisante bien sur, tu as raison de l'entrainer petit 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop mignon super toilettage!!! 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles bizzz::

Danielle, je vais suivre ton conseil, la prochaine fois je ne le tirerai pas autant flower (je m'en suis rendue compte en voyant la photo, on dirait un tretteau lol! )

Carole, je suis contente que ça te plaise.
Pour ce qui est de ses moustaches, c'est vrai qu'il fait comme Holigan (sont terribles ces mecs !)
Je vais le surveiller de plus près, car nous à la maison, il y en a des fifilles....

bizzz::

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carole,

Je ne regrette pas, il est trop mimi on dirait un ourson et il fait encore plus coquin.

Pour la statique, même si je l'ai posé comme un BA, il est mal posé à l'avant comme à l'arrière lol!

Heureusement que Missia n'a pas encore vu la photo car elle se moquerait de moi.
Elle est beaucoup plus douée que moi pour ça. D'ailleurs ce week end elle a terminé 1ere avec sa femelle en classe 6-9 à Uzes.

bizzz::

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle se débrouille pas mal. Elle ne se prend pas la tête (contrairement à Flossie qui veut toujours gagner et qui sélectionne les chiens qu'elle conduit).

Missia, je l'ai vu conduire des chiens pas toujours terribles et faire de son mieux pour mettre le chien en valeur. Et je peux t'affirmer que dans le BA c'est loin d'être facile.
Les filles se retrouvent dans des classes avec des conducteurs adultes qui ne leur font pas de cadeaux.... qui essaient de leur chiper la place sous prétexte que ce sont encore des enfants.
Au début elles se laissaient faire mais maintenant, elles interpellent le juge pour lui faire constater et réclamer. Dans quelques années, les vieux conducteurs de BA vont avoir du mal avec cette jeunesse lol!

bizzz::

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...