Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior pulseur

Messages recommandés

Invité
Merçi Danielle pour tes magnifiques vidéos!!! très bonnes leçons de toilettage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour tes vidéos comme cela j'apprends! 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aprés midi j'ai fais de petits achats pour Dior, je lui ai acheté 6 nœuds Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh !!! Qu'ils sont beaux les petits noeuds Danielle!!! il va être super mignon le p'tit Dior!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien dis donc, il est gaté le petit Dior, ils sont beaux ces petits noeuds, mais je te rappelle que c'est un garçon, si je lui met ça à Cisco, tout le monde me sauterai dessus pour les lui enlever.
Déjà la barrette quand je la lui met, je me fais gronder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les vidéos ccc: tu va bientôt nous un un long métrage et avec des jolis petit noeuds :rire:rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas le choix, je suis obligée d'attacher les poils devant les yeux, je l'ai déjà expliqué sur un autre post, si j'attache pas régulierement les poils se décolorent avec ce qui coulent des yeux.

Chez moi aussi tout le monde est contre les barettes, mais c'est mon chien et seule moi décide, si je le fais c'est pour son bien esthétique car moi méme je préfére sans barettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais comme toi Danielle et j'attache souvent aussi à Cisco ses poils pour éviter que les yeux ne coulent de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui vous avez raison, à force ils développent des conjonctivites, et leurs yeux sont rouges!! Je retrouve cela chez les yorks!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très belles barettes 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu lui mets quand les barrettes à Dior Danielle? car sur le coussin, elles sont belles!!!! mais sur DIOR, je suis sûr que ce sera encore plus beau!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah super Danielle!!! Nous allons voir les beaux yeux de Dior, Youpi: et une de ces belles barrettes!!! 169: Danielle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui !!! mais moi je veux les voir!!!!!! pleu:tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi aussi Danielle!! hvi::rirebizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...