Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2009 Original Video - More videos at TinyPic Original Video - More videos at TinyPic Original Video - More videos at TinyPic Original Video - More videos at TinyPic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Merçi Danielle pour tes magnifiques vidéos!!! très bonnes leçons de toilettage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci pour ces vidéos du petit Dior, il est tout beau pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Merci pour tes vidéos comme cela j'apprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Cette aprés midi j'ai fais de petits achats pour Dior, je lui ai acheté 6 nœuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Le petit Dior va bicher avec ses petits noeuds. Claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ben Danielle, je croyais que tu ne voulais pas lui attacher les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Oh !!! Qu'ils sont beaux les petits noeuds Danielle!!! il va être super mignon le p'tit Dior!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Eh bien dis donc, il est gaté le petit Dior, ils sont beaux ces petits noeuds, mais je te rappelle que c'est un garçon, si je lui met ça à Cisco, tout le monde me sauterai dessus pour les lui enlever. Déjà la barrette quand je la lui met, je me fais gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 pour les vidéos tu va bientôt nous un un long métrage et avec des jolis petit noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai pas le choix, je suis obligée d'attacher les poils devant les yeux, je l'ai déjà expliqué sur un autre post, si j'attache pas régulierement les poils se décolorent avec ce qui coulent des yeux. Chez moi aussi tout le monde est contre les barettes, mais c'est mon chien et seule moi décide, si je le fais c'est pour son bien esthétique car moi méme je préfére sans barettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je fais comme toi Danielle et j'attache souvent aussi à Cisco ses poils pour éviter que les yeux ne coulent de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Oui vous avez raison, à force ils développent des conjonctivites, et leurs yeux sont rouges!! Je retrouve cela chez les yorks!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 très belles barettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Tu lui mets quand les barrettes à Dior Danielle? car sur le coussin, elles sont belles!!!! mais sur DIOR, je suis sûr que ce sera encore plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je vais lui en mettre une aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Ah super Danielle!!! Nous allons voir les beaux yeux de Dior, et une de ces belles barrettes!!! Danielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Dior a les yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Oui !!! mais moi je veux les voir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'espere qu'un jour tu vas les voir en vrai ces beaux yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Oui moi aussi Danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ce matin j'avais une petite toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Super cette aide pour Dior, elle est bien contente la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bien mignonne toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Quelle belle petite toiletteuse, elle est vraiment adorable la petite Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Elle est très belle ta toiletteuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Elle est trop mignonne en train de sécher Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites