Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2009 Lamentable chez Orange ce soir !!!!! voici ma vitesse de connexion la vitesse de la bande passante descendante actuelle est de : 772.30kbps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Ta bande n'aura pas de tacchycardie ,elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oh non a cette vitesse là ca risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Plutôt du genre "brachycardie" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est peut être pas Orange Danielle, peut être devrais tu faire un marche arrêt de ta livebox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2009 Un peu mieux ce soir, mais c'est pas encore ma vitesse habituellement . la vitesse de la bande passante descendante actuelle est de : 2.71 Mbps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 il faudra que tu m'expliques ta vitesse ou est le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2009 Clic sur ce lien Colette pour connaitre ta vitesse http://www.speedtest.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites