Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Journée conviviale Ile de France

Messages recommandés

JOURNEE CONVIVIALE IDF

La Délégation 78 du Club des Bichons et Petits Chiens Lions

Vous informe de la tenue d'une journée conviviale dans la région de Mantes la Jolie le Dimanche 12 Juillet 2009.

- Confirmations

- Tests de sociabilité

- Repas convivial Buffet campagnard

Pensez à réserver votre journée , des feuilles d'engagement seront prochainement à votre disposition (bulletin du club)

Je vous tiendrais au courant de la suite de l'organisation

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Carole, je sais mais ce n'est pas moi que décide des dates, je voulais aussi aller à Douai, je pense que du coup je n'irai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A croire qu'il le font exprès d'avoir choisi cette date mmme je préfère une expo CACIB a un repas moi hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu plus d'information :

Organisée par le club une réunion amicale avec séance de confirmation et tan aura lieu le Dimanche 12 juillet 2009 à partir de 9h à la salle des fêtes de la Mairie de Perdreauville 78200

Confirmations et tan de 9h30 à 12h30

Juge Mr Hermans

Repas

Pour toute information n'hésitez pas à me contacter par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, mais comme je l'avais dis plus haut, j'ai un cacib ce jour là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir participer a cette journée conviviale, j'ai pas trop le choix il me faut le TAN pour Dior Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage c'est bon la paella quand elle est bien faite,rien à voir avec celle en boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en principe "buffet campagnard "c'est comme le pense Carole ,ces parigots ils ne sont pas campagnards... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a donc pas d'adresse mise a part salle des fétes :pense car moi mon gps connais pas les salles des fétes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent les salles des fétes sont a coté des mairies


Mairie
2 rue des Ecoles
78200 PERDREAUVILLE
France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur ou faut se rendre a Macon !!! et là le temps de route je ne le compte pas !!!!! donc je préfère 3h au lieu de 7 h minimum !!! sinon faut attendre un an et ont perd un an de cotations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole le mieux est de laisser tout les pistonnés avoir leur chiens champions !!!! ensuite ils sont contents !! ils nous foutrons la paix !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérôme comme tu arrives toujours tot, tu as qu'a te mette au coin de rue pour faire le fléchage avec tes bras :rire:rire c'est toujours mieux d'etre orienté par un étre que par une pancarte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que j'arrive vers 08h30 pour aider à l'organisation, il y aura une dame qui dédicacera un livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon, qui est cette dame qui dédicace des livres :ref: :ref: pour dédicacer je suppose que c'est une dame importante ?.

Sais tu as combien sommes nous :ref: :ref:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je suis allé voir le site donc c'est une superbe salle des fêtes en face de la mairie, pour le parking prenez le grand parking celui à gauche ne regardant la salle des fêtes de face ( il est près des jeux des enfants) Il y a une belle salle pour le déjeuner qui sera une buffet, Carole sera contente, et dehors de grande pelouse pour que les petits puissent courir, espérons qu'il fasse beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Voilà je suis allé voir le site donc c'est une superbe salle des fêtes en face de la mairie, pour le parking prenez le grand parking celui à gauche ne regardant la salle des fêtes de face ( il est près des jeux des enfants) Il y a une belle salle pour le déjeuner qui sera une buffet, Carole sera contente, et dehors de grande pelouse pour que les petits puissent courir, espérons qu'il fasse beau temps


Super alors :SAUT: :SAUT: j'espere qu'il fera un peu de soleil pour faire profiter les petits dans la pelouse 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A vous tous très bonne journée pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon tour de vous souhaiter une excellente journée mais revenez vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui t'inquiète pas Mamy Very Happy vivre dans la RP NON :

Faut quand même souhaiter que nos petits réussissent le TAN hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de raison ils ont passé des epreuves plus dures et comme dit Jerôme ,ils ne sont pas trop severes doigt: mais suis confiante y a pas de raison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une entiere confiance a Dior mise a part pour le bruit qui vont faire car ca peut surprendre un bruit soudain, n'importe qu'elle chien est impressionner, c'est logique méme nous un bruit imprévu a coté de nous systématiquement ca va nous faire sursauter lol! pour Curly la juge avait un bruit mais assez discret il avait donc eu 20/20 cette épreuve .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le TAN est obligatoire pour la cotation Very Happy celui qui ne veut pas faire coté son chien ce n'est pas obligatoire Very Happy

Dior il lui manque que le TAN et un rdv pour la tare oculaire ensuite il sera coté 4 Very Happy pareil pour Hooligan Very Happy c'est pour ca que nous faisons tout ce chemin hvi: ils nous faut a tout prix ce TAN lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo à tous les petits inscrits en confirmation et au Tan, ils ont tous été reçus, la journée a été excellente avec cet après midi un beau soleil.

Je pense que Danielle nous mettra des photos à son retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour Very Happy

Dior a réussi son TAN 15/20 !!! le seul a avoir eu cette note hvi: et oui Mr Dior préféré se balader que de venir a moi lorsque je devait l'appeler lol!

Il a préféré s'amuser a l'étalon :rire Mr le juge voulait méme sortir des certificats de saillies riir: sacré Dior hvi: mais il avait quand méme un tres grand faible pour la petite de Blandine hein:

Sinon a part cela j'ai vraiment passé une excellente journée, super bien organisée, je félicite les organisateurs !!!!! ils ont du avoir beaucoup de travail car même le repas etait préparé par leurs soins 169:

j'ai aussi fait la connaissance de Nath du forum qui est super sympas :biz

Des havanais c'est pas ce qu'ils manqués la bas :SAUT: :SAUT:

Juste un petit bémol cette longue route, mais bon ca en vallait vraiment la peine !!

Bon j'arrête de discuter je vous met les photos foto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce coquin de Dior il commence à courir les fifilles riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Mamy hvi: et là c'etait pas un signe de dominance hvi: car il savait trés bien ou allait pas chez les males mais bien chez les femelles hvi:

Oh je l'ai pas appris comme ca moi mon prince noir :rire il partait méme coté wc avec les filles riir:

Il a voulu faire son grand étalon là moq: espérons qu'en octobre il le fasse et pour du vrai hvi:hvi: là je lui donnerais l'autorisation Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a tout ceux qui ont passer ce test, et quel coquin ce petit Dior il promet vraiment, mais quand ca sera le jour il faudra vraiment qu'il le prouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin avant le passage du TAN



Dans la salle





Voila Dior, il a choisi sa fiancée lol!





Il ne veut plus la quitter lol!



Roméo attent Juliette hvi:



Des Coeurs de Masaie avec La Vallée du Réve 169:



Dior et Hooligan des vieux amis lol!



Des havanais et un frisé du forum



Dior mon prince !!!!





Photo de groupe avant le départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos
sacré dior en amoureux
il lui avait mis sa chérie en cage ,non non c'est pas du boulot ça !!!
j'espère qu'il a penser a prendre l'adresse et le tél de la demoiselle

riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:MBeaucoup: pour ces super photos ,c'est gentil de nous les faire partager,pour vous c'est des souvenirs de vos passages.
Quand à Dior il se l'approprie dejà et des roulades en plus :rire ,il a vite fait connaissance et son choix va falloir que tu sois vigilante le mois d'octobre est loin moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saillie d'octobre est pas avec celle qu'il a choisi lol!

La petite que Dior est tombé amoureux a que 6 mois hvi: il les prend au berceau ce coquin de Dior :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...