Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Journée conviviale Ile de France

Messages recommandés

Invité

oui je me doute! esperons que celle que tu auras choisi lui plaira ...à ce monsieur :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos Danielle, pauvre Dior il était trop love love après Dilove, c'est pour cela qu'il n'a pas eu son 20/20 au tan, je lui avais caché sa chérie, c'est pas vraiment de sa faute!!!! cococ:

Cette petite de 6 mois a même essayé d'attaquer les barreaux de la cage pour le rejoindre, ils sont fous ces havanais.
Heureusement que les grandes étaient plus sérieuses, Clara a eu son tan 20/20, elle est maintenant recommandée, cela faisait 1 an que nous attendions l'occasion de passer ce fameux tan. Petite Sally a été confirmée et a eu son tan avec 20/20.
A ce sujet il serait super que le club prévoit un diplôme digne de ce nom pour le tan ainsi que pour la cotation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va en réver cette nuit de ta petite hvi: jamais vue un chien autant amoureux que Dior hvi:hvi:

Il est triste ce soir Pleur: je l'ai consolé je lui ai dis que il va sans doute la revoir au mois d'aout :bébé: :bébé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'avantage c'est qu'elle a dormi tout le long du trajet, elle rêvait avec les pattes qui couraient, très rigolo comme effet, mais c'est une costaud, elle s'en remettra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a tous, super journée que vous avez passé
Alors si Dior est comme son frère Hoskar, il n'aura aucune difficulté pour saillir car c'est un vrai fou lorsqu'il y a une femelle en chaleur, il la détecte de suite et saillie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire :rire

On sera vite en octobre .. pourvue qu'il tombe amoureux de la demoiselle comme de Dilove Very Happy
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à tout le monde, merci Danielle pour les jolies photos, Dior avait l'air très amoureux il attendait même sa belle devant sa cage trop mignon!!! 169:car: à Dior et à Curly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Si Dior fait des bébés en Octobre, tu garderas un chiot ? j'imagine que non avec le travail de toilletage que tu as déjà avec Dior ? Laughing


Isabelle, non sur cette portée je ne veut pas de chiot, je voudrais en prendre un autre d'havanais, et ensuite dans quelques temps là prendre un petit de Dior, mais que dans quelques années Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais Danielle, tu risques de craquer devant ses petits :rire tu sais moi j'avais encore le pere quand les bebes sont nés et j'ai faillit me laisser tenter pour en garder un mais ils etaient promis et je suis de parole!!! et il y en avait que 2.
Maintenant Chipie est seule ,j'ai un petit remords Pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamy je risque pas de craquer vue que les petits je ne les verraient jamais Very Happy je m'imagine mal faire 3 heures de route pour allée leur rendre visite Very Happy

J'espère qu'ils seront beau comme leurs papa lol!

Quand la date de la saillie approchera je vous mettrais une photo de la maman Very Happy avec l'accord de l'éleveuse Question et pareil pour les petits avec accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il parait que la saillie se fait chez Le mâle d'apres mon veto il ne faut pas deplacer l'etalon. Est-ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Mamy Very Happy

Sauf si des conditions particulières sont faite ( frais de route et logement) pour le propriétaire du mâle.

Moi ca me dérange pas le déplacement si ont me loge, car si faut que je prend un hôtel 3 jours ca vaut pas le coup pour un étalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains mâles ont du mal de saillir au début hors leur environnement c'est pour cela que c'est la femelle qui se déplace. Mais cela arrive aussi que des femelles préfère rencontrer leur amoureux chez elle ..
Attention certains mâles ne savent pas saillir .. oups, c'est rare mais cela exciste ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donc me rendre dans un sex shop pour chien pour acheter une femelle gonflable pour Dior riir: il apprendra comment faire riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée :rire ... si tu trouves il faudra que tu nous mette une belle photo Moqueur:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai le sentiment que ce mariage ne pas poser de problème à Dior... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos, je suis bien contente que vous ayez passés une bonne journée;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de m'apercevoir que le juge n'a mis que 18/20 à Clara (3 points au rappel au lieu de 5) cela n'a aucune espèce d'importance mais je suis furieuse car elle est revenue sans changer de trajectoire, alors que j'ai vu des chiens trainés par leur maitre et loin d'être sociabilisés avoir ce fameux tan. Je ne renouvellerai pas ma cotisation, trop c'est trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben ca me rassure il a donc pas eu que Dior qui a pas eu 20 hvi: mais bon lui je conteste pas ce 15 hvi:

De toute façon Blandine le principal est d'avoir obtenu le TAN avec la moyenne :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sûr Danielle, mais il y a pas mal de choses que je ne dis pas et qui me révoltent, et que je ne dirais pas d'ailleurs, c'est l'avantage de cotoyer plusieurs races, quand on sature on va voir ailleurs. Heureusement qu'il y avait le plaisir de retrouver des gens sympas et d'en rencontrer d'autres extérieurs aux problèmes intra club. Je regrette d'ailleurs que chaque participant n'ait pas été récompensé par une petite coupe, ce qui aurait fait plaisir aux particuliers qui avaient fait l'effort de venir et rester, et qui ne sont pas des adeptes des expositions, cela aurait été le souvenir de la journée partagée avec leur compagnon poilu. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas trop comparer vue que je possède que du bichons, donc je ne sais pas du tout comment ailleurs ca se passe scratch

J'ai moi même trés apprécier cette journée et d'y rencontrer des personnes venues en visites super sympas Very Happy et aussi d'avoir eu de nouveau l'occasion de passer une journée a vous Very Happy de plus que je sais que tu aimes bien mon petit prince et ton mari pareil Very Happy je m'en suis vraiment rendu compte bizzz:: et quand ca touche mon prince c'est précieux pour moi :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
Je viens de m'apercevoir que le juge n'a mis que 18/20 à Clara (3 points au rappel au lieu de 5) cela n'a aucune espèce d'importance mais je suis furieuse car elle est revenue sans changer de trajectoire, alors que j'ai vu des chiens trainés par leur maitre et loin d'être sociabilisés avoir ce fameux tan. Je ne renouvellerai pas ma cotisation, trop c'est trop !


Les chiens loin d'être sociabilisés ou qui ont mal fait les rappels ou d'autres éléments du Tan n'ont certainement pas eu 20, je n'ai pas vu les notes des différents Tan.

Clara est revenu mais c'est vrai que cela a été tout de même difficile car elle était comme du reste tous les chiens perturbées par les autres chiens, Dior lui il a pas hésité, il est directement allé voir les autres chiens, je crois que Clara aurait bien aimé cela aussi mais finalement elle est revenu vers toi. La note de 3/5 n'est pas grave, j'avais eu pareil avec Artus qui était revenu très vite sur moi et qui au dernier moment est parti voir les autres chiens.

Le principal est de l'avoir et puis nos petits se sont bien amusés durant cette journée qui a été agréable.

Je retiens aussi ton idée Blandine d'une récompense pour les chiens reçus en confirmation et en Tan, petite coupe et diplôme, encore quelque chose à proposer au comité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas vous plaindre avec des 18 hvi: moi qui ne jure que par Dior il ma fait qu'un 15 ce coquin :rire mais bon pas grave ca bien amusé le public que Dior s'en ficher complètement de mon rappel :rire:rire et moi je n'ai pas insisté pour qu'il revienne j'ai horreur de me taper la honte en criant riir:riir: il est parti ben que vous voulez vous c'est qu'il avait pas envie d'obéir a cet instant là du TAN hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tiens à faire remarquer que nous sommes peu nombreux à être restés toute la journée, beaucoup sont juste venus faire leur confirmation et tan et sont repartis, alors ménagez les courageux sous peine de ne plus voir personne aux amicales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement comme Dior Blancpoil !!!! je peux le promener sans laisse et lui dire pas bouger il bougera pas d'un centimètre !!!!!!

Pour comparer c'est simple Curly une grande tornade qui obeit jamais, aucun rappel, d'ailleurs il est jamais sans laisse !!! ben le jour du TAN il a eu 20 !!!!! donc ....... Very Happy allez y comprendre quelque chose !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
169: super! belle photo souvenir. ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belles photos c'est un plaisir de faire des réunions de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir !!! effectivement super que l'on peut agrandir la photo !!!

Tres beau souvenir, d'une magnifique journée 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu tout le sujet. Dior ne perd pas le Nord.. Et il y aura de nouveau une journée conviviale en Ile de France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car plus de déléguée en RP mais il en a eu une l'année dernière dans le Pas De Calais

Il n'a plus de convivialité donc malheureusement toutes ces belles journées se perdent mmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 minutes plus proche, car Arras est au sud du Pas De Calais donc plus proche de la RP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...