Danielle05 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ce soir a mon retour j'ai eu la joie d'ouvrir le colis de Colette qu'elle ma fait parvenir :SAUT: Tout en images :: Colette, je ne sais comment te remercier, honnetement ca ma fait chaud au coeur tout ces cadeaux, tu est adorable Un immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 février 2009 sympa dame colette ,voilà encore du rose pour la maison,curly a l'air d'étres interresser lui aussi et dior il était ou ? il a dut voir le nettoyant pour oreille et c'est sauver le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 février 2009 Dior dort il est fatigué en rentrant d'expo ce petit Curly lui un gros curieux toujours là au premier plan ou cas ca serais a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 15 février 2009 Super tout les cadeaux Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2009 Colette ma téléphoné je vais encore recevoir un cadeau demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 février 2009 Encore mais tu en as de la chance Danielle, en tout cas elle est super notre Colette et des cadeaux sont supers sympas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui Sylvie Colette est vraiment trés gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2009 Le facteur vient de passer cette fois ci Colette a fais un trés beau cadeau a mes petits :SAUT: :SAUT: Merci Colette, tu es trop adorable Et bien sur qui a pris le cadeau en premier !!!! ben c'est Mr Dior Curly a méme pas eu le temps de le découvrir Dior a fuit avec !!! ce coquin Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui Carole elle est gentille Colette, en ce moment ca fait du bien du moral Dior a pas encore quitté son jouet depuis ce midi dés qu'il voit que Curly s'en approche il le prend et se sauve avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo05 0 Posté(e) le 16 février 2009 L'arrivée de Colette en Bretagne. Elle vient de passer chez moi. Elle me fait vous dire que dans 20 minutes elle sera sur le forum. Claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2009 Colette de retour !!!!!! elle nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 février 2009 Alors Danielle ton coquin de Dior a-t-il prêté son lapin rose à Curly ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Dis donc Danielle , tu as été gatée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 heureuse de vous lire tous je vois je le paquet est bien arrivé et que Danielle a retrouvé son moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est super sympa ce que tu as fait pour elle Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 peux être mais du Rose rien que du Rose Et j'en ai d'autre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est vrai que ce n'est pas ce qui manque le rose et surtout tu as plus d'une idée en tête sacrée Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2009 Regarde Colette comme il est bien installé ton crabe que tu ma offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Il a une bonne "bouille " ton crabe , on a envie de le croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 J'espère que Colette va pas lire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Mais j'ai lu il est beau on dirai un bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 février 2009 Super ton crabe Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il à un cadeau qui me sert beaucoup en se moment a chaque tape je pense a Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu vois qu'il y a parfois des cadeaux utiles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites