Jérôme18 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je pars en Bretagne demain matin, je ne serai donc que très très peu présent sur le forum pendant une semaine. J'ai vraiment besoin de me changer là bas et de faire de l'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonne route et attention aux radards mange quelques crèpes bretonnes pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonne semaine et espérons que tu aies du beaux temps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 février 2009 Alors bonne semaine en Bretagne et au soleil j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mars 2009 De nouveau peu présent, j'emmène mes petits passer quelques jours en Bretagne de lundi à vendredi. Au programme balade et courses dans le jardin et entrainement de marche en laisse pour exposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Et bien bonnes vacances Jérôme .. que les petits en profitent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ils en a qui ont de la chance quand même Profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonne semaine avec du beau temps j' espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Une nouvelle semaine d'absence, je pars en Bretagne dans quelques minutes, les petits vont en profiter de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oublies pas ton ciré jaune et ton parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Super! Profite bien de ce séjour avec tes petits qui vont assurément s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bon séjour et espérons que le soleil soit de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Grand ciel bleu et chaleur aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Profite bien de tes vacances en Bretagne Jérôme ! Artus et Cisco vont bien s'amuser sur les plages !!! Tu vas surement pouvoir admirer tes "Rhodos" à présent Jérôme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui les rhodo sont en fleurs, grand soleil aijourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites