Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara111

le bichon ,un chien de filles ?

Messages recommandés

voilà ,j'ais regarder un peut la liste des membres et il n'y as pas beaucoup de garçons d'inscrits
donc je me dit "le bichon est t'il un chien pour filles ?"
vous qui faites des expos,y voyez vous beaucoup de garçons qui présentent leurs amis a 4 pattes ?

moi j'ais un mari qui a la base est plutot gros chiens,et nous avons eut vanille par hasard,notre berger allemand venait de nous quitter et nous étions a la recherche d'une copine pour notre caniche joconde qui se retrouvais toute seule
mon cousin avait des petits bichons qu'il n'avait pas réussi a placer ,et voilà,la puce s'est retrouvée chez nous,
le mari ne le regrette pas au contraire,sa vanille il ne l'échangerais contre rien d'autre

et vous d'ou vous est venue l'envie du bichon et pas une autre race ?

vos maris participent t'ils a l'élevage ou il a un chien plus gros

car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En expo Xara je rencontre des hommes qui presentent des bichons, j'en connais en frisé, en havanais et en maltais et méme hier un monsieur qui présenté un petit chien lion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dis Danielle, il y a beaucoup d'hommes qui présentent des bichons en exposition et il y en a de nombreux qui les adorent comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon compagnon aime comme moi les molosses, nous avons un Rotweiller, une Cane Corso et une Am'staff mais tous les soirs devant la TV c'est un bichon qui est dans ses bras et sur lui .. il dit ne pas les aimer plus que ça mais a ses préféré .. là à l'instant ou j'écrit il est couché, Gita'Bel couchée sur lui dans son cou .. malheureusement il refuse les photos et pourtant il a avecl es bibis souvent des poses super chouette ..
J'ai aussi pas mal d'Homme qui prennent contacte avec moi pour acquérir un chiot bichon ..
car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure-toi Zara.

Chez nous, c'est mon mari qui présente Charly en expo. Il est plus près de lui car moi je suis absente plus longtemps en semaine car je travaille à l'extérieur. Son maître, c'est Claude.

C'est lui qui lui donne ses croquettes et qui le promène 2 fois par jour.

Si nous avons pris un bichon en septembre 2007, c'est parce que notre caniche est parti et que nous ne voulions pas faire de comparaison.

Claudie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi aussi Zara mon mari s'en occupe beaucoup, il est plus souvent à la maison que ma fille et moi. Donc pour les sorties c'est souvent lui, le brossage c'est moi, le bain on s'y colle tous les deux...
Et les hommes de la famille sont tous gaga de Diabolo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meçi de vos réponses
mon mari est dingue de vanille et mistie
mème si je pense qu'un jour ont auras certainement un gros chien,mais pour l'instant 2 ça suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Le bichon un chien de filles ?"   Un sale type que j'ai connu disait aussi que c'était un chien "de gonzesses" mais dans sa famille il n'y avait que le bichon maltais (qu'il avait pris pour sa petite fille) qui trouvait grâce pour lui...
Je pense qu'il aimait le chien : jamais un geste violent, jamais une tape alors que le bonhomme avait la main leste pour les siens.  Il aimait le promener et le chien aimait ces promenades.
Cependant il n'en fit pas un chien heureux car la bête voyait la méchanceté du type envers les siens et quand tout deux rentraient le chien ne le regardait plus en figure... et lui aboyait dessus...  
Opportunisme des chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...