Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Curly et Dior recoivent

Messages recommandés

De trés bon compagnons de jeu pour les enfants :

Mes petits on joués les baby sitter cela semble bien plaire a Dior Very Happy

Dior et Marine 18 mois










Là un beau moment de complicité entre eux deux cococ: un petit bisous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien mignonne cette petite Marine, elle a des yeux magnifiques... et Dior et Curly sont tout aussi beaux... :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien belle rencontre ,marine est super mignonne et dior toujours pret pour la photo
curly plus discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont super ces photos. Je suis que la petite fille devait être super contente avec les deux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous gentils commentaires Very Happy

Elle avait un singe gonflable, Curly lui a crevé d'un coup de dent lol! voici ce qui en reste hvi:




Pauvre singe hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle visite, très jolie petite Marine .. et Dior toujours là pour poser pour les photos
c'est chouette devoir les enfants avec les chiens
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zara a écrit:
et il était rose ,en plus Moqueur:


Mais oui il est rose le singe, enfin il etait car là il est a la poubelle riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui My c'est chouette, Dior est beaucoup plus doux avec la petite que Curly qui lui est assez brute, Dior a joué toute la journée avec, il ne sait pas lassé Very Happy

Le havanais est vraiment l'idéal pour les enfants de bas age, Curly est trés gentil aussi, il ne ferait aucun mal, mais disont qu'il est plus dingue il a même fait tombé la petite sans le vouloir, et il s'en désintéresse très vite tandis que Dior lui il a pas cessé le jeu jusque le depart ce soir de la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le frisé est très vif et sans le vouloir pourrait faire mal à un petit enfant... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà Sylvie sans le vouloir, disont qu'il a pas de limite donc il se rend pas compte que c'est un bébé.

Dior lui par contre lui a fait pleins de léchouilles a la petite et ceci vraiment doucement, pourtant Dior est beaucoup plus jeune que Curly, mais rien de comparable dans le caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie photos Danielle bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle ta petite nièce Danielle, et de superbes yeux!! les photos sont adorables, c'est souvent quand même que les bichons s'attachent aux enfants!! Ou j'ai plaçé des petits, il y a souvent des enfants en bas-âge, ils s'entendent très bien!!! j'en ai un que j'ai vendu, qui est brutal aussi, mais quand il est avec les deux enfants, c'est comme si il le sentait, il devient plus délicat, plus souple dans ses mouvements,

Danielle pour ces belles photos et fait de gros bisous à la petite pour moi! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aprés midi c'est pas la petite Marine que Dior et Curly ont reçu mais Crunch le chien de Marine Very Happy









Pendant que Curly et Crunch s'éclatent Dior fouille
lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont bien mignons ils ont l'air d'avoir chaud comme nous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ils savent bien se préserver et tant mieux, aujourd'hui Dicky n'est pas sorti il a horreur de la chaleur il a fait la carpette toute l'après-midi! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos Danielle de tes petits avec le bouledogue.

Mais dis-moi la petite Marine c'est bien remise de son accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meline a écrit:
Très belles photos Danielle de tes petits avec le bouledogue.

Mais dis-moi la petite Marine c'est bien remise de son accident.




Elle va bien Rose Marie, comme si rien n'avait eu lieu Very Happy

Merci d'avoir pris des nouvelles bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super merçi Danielle, Je me suis demandée plusieurs fois comment allait la petite Marine, heureusement pour elle et pour les parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le petit bisou trop mignon ils sont craquants! ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On voit bien l'entente cordiale et chaleureuse de vos trois petits loulous, J'ai une amie qui élève des petits Crunch, et qui est exactement comme lui, mais sa petite s'appelle D'Tendresse :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos! Merci, Danielle! Est-ce que ton prince noir joue moins avec Crunch que Curly? Tu constates plus d'affinités entre certains plutôt que d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Très belles photos! Merci, Danielle! Est-ce que ton prince noir joue moins avec Crunch que Curly? Tu constates plus d'affinités entre certains plutôt que d'autres?


Disont que Dior est trés calme il joue mais discrètement Very Happy surtout lorsqu'il voit Curly et Crunch comme des dingues il préfére rester a l'écart hvi: il doit se dire : mais c'est quoi de ses fou là :rire lui qui est si calme hvi: :hvi:d'ailleurs quand il voit qu'ils s'approchent trop de lui comme des fous il me fait rire il s'abaisse riir: peur de recevoir un coup hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont super ces photos. et c' est fou comme ils jouent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais qu'es-ce qu'ils sont en train de nous danser là!!! :rireriir: Elle est ou la sono? moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de decouvrire ce poste genial les photos Danielle :biz genial le tango hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'en doutais un peu Carole :rire merçi de me confirmer!!! mais si c'est un tango renversé, j'aimerai bien voir la suite :rirelil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:merci: Danielle très jolies photos des 3 toutous
la photo de Curly et le bouldogue couchés est très jolie 169:car:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...