Jérôme18 0 Posté(e) le 21 février 2009 Février 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2009 :MBeaucoup: pour cette jolie photo de Cisco en Bretagne il pose bien ce petit a Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci pour cette photo de Cisco mais ils sont pas drôles ces havanais, on ne voit jamais leurs yeux, alors qu'il y a tellement d'expression dans les yeux de nos bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 février 2009 cotinus von zirpen ton petit cisco viens d'allemagne ou as des origines de la bas ? se nom a des consonances allemandes non ? caresse a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 février 2009 Non il vient de France, élevage près de Mantes La Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il est très beau Cisco et la photo est réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 21 février 2009 Comme d'habitude,il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est rigolo car je vois sur la photo que Cisco lui aussi ouvre sa bouche je sais pas pourquoi ils font ça, moi je galére toujours pour prendre Dior en photo bouche fermé !!! je lui ferme mais le temps que la photo ce déclenche il là deja ouverte on dirait des chiens photographier dans le désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voilà les havanais ne montrent pas leurs yeux mais leur langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 février 2009 Le voila aussi sans sa langue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Tu me fais rire Sylvie!! ils montrent pas leurs yeux, mais leur langue!!! Au moins çà change un peu!!! et souvent les singes montrent leur derrières Ah ces animaux!!!! Chacun leurs petits trucs!!! ils ont tous quelques choses à nous faire voir Cela dit Sisco est magnifique sur la photo!!! il se tient très bien, quelle élégance, et quelle fièrté!!! Ti'père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est beaucoup plus élégant, mais avec ou sans sa langue sortie, il est splendide ton Cisco Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il est beau Cisco, avec ou sans langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 elles sont superbe tes photos Jérôme et la dernière avec le soleil qui éclaire les poils bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 pour cette belle photo Jérôme!!! Ton petit Sisco est magnifique!!! comme je l'ai dit dans le post d'Artus, avec le soleil, les couleurs changent, c'est très jolis ces reflets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Jérome , ton petit Cisco semble bien apprécier les rayons du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 il est mignon ton p'tit Cisco,pose très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il est vraiment beau au soleil. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 :MBeaucoup: Jérôme pour ces superbes photos de ton petit Cisco il a été gaté ce petit avec son os Il est superbe fais lui une caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Toujours aussi beau Cisco, très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 :merci: pour cette photo de Cisco, il est tout aussi beau qu'Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 :merci: pour ces belles photos Jérôme, Sisco est toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Quelle belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 très joli se pett cisco ,ont as l'impréssion qu'il s'est fait des mèches blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Cisco aujourd'hui, il faut qu'il profite car demain lavage et samedi exposition, on voit bien que son poil est en progrès et pourtant il n'a pas été lavé depuis 10 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ah oui il est très bien son poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Cisco cet après midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il profite bien de la Bretagne ce petit Cisco ainsi que de son petit nonos a Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Il est beau Cisco, j'aime bien son poil fait souple et naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Un bien joli "garçon" que voilà, ce Cisco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 superbe.. mais je suis sure que Cisco a un regard magnifique et très expressif !!!!A Pontoise, je regarderai sous ces poils, comment sont ses yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Magnifque ton petit Cisco, c'est vrai des fois je trouve dommage que l'on ne voit pas leurs jolies yeux, et surtout ca leur fait toute une autre expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci Jérôme, Cisco est également magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 il est trés beau le petit Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est un joli petit gars en plein progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 il est très beau ce petit Cisco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oui comme tu dis Jérôme il évolue bien ... beau petit gars .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci à tous pour vos compliments sur Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cisco Dimanche en Bretagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il a bien profité ce petit Cisco ont voient bien son méchage de couleurs au soleil ca fait pas les mémes reflets que a l'ombre comme sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 il est magnifique ce cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Toujours très beau ce petit Cisco j'aime bien la deuxième photo poils au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Magnifique ton petit Cisco ! La lumière naturelle le met bien en valeur, de trés beaux reflets sur son pelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Waow, il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Superbe et sa couleur qui ressort au soleil elle est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il est super beau ton Cisco, Jérôme, il a une couleur de robe magnifique, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites