Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Cotinus Von Zirpen dit Cisco

Messages recommandés

Après une journée du toilettage, je suis satisfait de l'évolution du poil, je trouve mieux que par le passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour toi Jérôme car moi sur Dior c'est flou .

Je vais donc refaire sur lui les produits vdv que j'utilisais avant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Après une journée du toilettage, je suis satisfait de l'évolution du poil, je trouve mieux que par le passé


ah enfin quelqu'un de d'accord avec moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout dépend du poil lol! sur Dior c'est jamais facile il a un poil tres epaie et long mais bon j'ai beau a revenir a Angel qui a un poil qui va super bien a toiletter j'ai vue aucune difference je part faire Joy là bon j'essaie méme pas !!!! je retourne a mon ami fidèle VDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Cisco lavé également aujourd'hui au Pure Paws :





Pas de réelle différence mais pas non plus de moins bien


il ne fait pas la même couleur que lorsque je l'ai vue chez Danielle il y a 3 semaines , il fait plus roux sur les photos scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison Stessie, c'est les effets de l'éclairage et certainement aussi du flash, il n'a pas changé de couleur avec le Pure Paws, c'est souvent que cela me fait cet effet de changement de couleur dans les photos, c'est assez surprenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je préfère a choisir sa couleur en vraie qu'en photo alors car là sur les photos c'est vraiment roux affraidd'ailleurs une ennorme différence avec la photo de ta signature qui elle est vraiment la couleur quand je le vois en vrai lol!

Jamais je ne photographie Dior au flash sur du noir c'est la cata l'effet du flash Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jolies photos de Cisco, ca faisait bien longtemps qu'ont l'avait pas vue sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son poil semble joliment lustré, et ça fait en effet plaisir de revoir ce petit ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu arrives a avoir un tapis !!!! je sais pas comment tu fais, car moi il a bien longtemps que j'ai du abandonné mon tapis, d'ailleurs je m'en etais acheté un nouveau noir quand j'ai du remplacer ma table de salon que Joy avait cassé ! ben mon tapis que j'ai gardé a peine une semaine ! car impossible !! il avait des poils partout ! méme a l'aspirateur ca partait pas, je devais le faire entièrement avec une brosse dur et plusieurs fois part jour ca devenait impossible.

Sans compter que certaines femelles avaient la super idée d'y faire pipi dessus
affraid..

Pareil je n'ai pas les moyens d'un canapé cuir, j'ai donc un canapé en nubuck c'est l'horreur les poils dessus !!!

Qui a dis que les havanais perdaient pas leurs poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Cisco sur son muret!

supp:

Jérôme, Cisco il est chocolat? j'ai l'impression que sa truffe est brune plutôt que noire :pense

est-ce que sa mèche plus foncée a poussé ou est-elle restée pareille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte a écrit:
Magnifique Cisco sur son muret!

supp:

Jérôme, Cisco il est chocolat? j'ai l'impression que sa truffe est brune plutôt que noire :pense

est-ce que sa mèche plus foncée a poussé ou est-elle restée pareille?



Il n'est pas chocolat, sa truffe est brun foncé. Sa mèche plus foncée a disparu, puis est revenue et est de nouveau disparue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerome j'ai un grand défaut je regarde toujours les arrières plans !!! et je vois que tu as pas eu le courage de tondre ta pelouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez Jérôme faut tondre lol!
Superbe photo de Cisco tu venais de lui donner un bain il est tout beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chien, il ne voit plus clair. Enfin comme cela in ne doit pas mettre de lunette de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cisco n'a pas eu de bain depuis 15 jours, j'essaie de les maintenir tous les deux toujours propres, et pour les poils il y voit très bien surtout quand il courre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je n'attache pas les poils de Bichou, celui-ci se cogne ou alors ne bouge plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...