isa45 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Un super beau p'tit "gars", ce Cisco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et oui comme mes copines ,il est bien beau se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 :merci: il est magnifique ce petit Cisco à ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cisco ce matin qui ne s'en fait pas, sur le dos sur le coussin du canapé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Dans la vie faut pas s'en faire, moi je ne m'en fait pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Cool Cisco, il a bien raison , faut pas se priver des bonnes choses ! Jérôme il va falloir t'assoir ailleurs , qui va à la chasse perd sa place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 La vie est belle pour Mr Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 La position préférée des bibis, tranquille Cisco! la vie est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est vrai que là c'est "Cool la vie" Il a bien raison ce petit. Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Très belles photos j'aime beaucoup aussi les nuances de couleur c'est très beau et c'est vraiment la décontraction totale pour Cisco, et c'est bien vrai que c'est la position très souvent de nos petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ah ils sont vraiment cools nos bibis et ils aiment bien le haut des coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci pour ces belles photos j'aime bien Cisco aux repos trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 pour le petit Cisco ,il a bien raison de profiter du canapé,tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Sympathiquement étalé le petit bibi ! encore un qui souffre de maltraitance !!! ...obligé de se coucher sur le canapé !!!! câlins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Cisco hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Très beau Cisco il pose très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 j'adore la photo sur la chaise harmonie des couleurstrès belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 mais ou sont ces jolis petits yeux ? très joli ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Belle photo de Cisco je trouve que Cisco suit bien avec ton mobilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Très belle photos de Monsieur Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 toujours aussi beau ce petit cisco et sur la chaise ça fait ton sur ton ,merci Jerôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Toujours aussi mignon ce petit Cisco , il a vraiment une belle couleur de pelage ! Dommage , je vois pas ses beaux "noeil -noeil" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 août 2009 Cisco aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Il est superbe ton petit Sisco Jérôme, il a une très belle robe, son poil à drôlement poussé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Il est trés beau ce petit Cisco , de plus il a une couleur de pelage magnifique nuancée blanc beige, marron ... Trop chou avec sa barette, j'aime bien voir ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci, jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 il a une jolie tête et un regard doux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il est très mignon ton petit Cisco et la barette lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Qu'est-ce qu'il est beau ! J'ai toujours eu un faible pour lui .... et plus ça va , plus c'est pire!!! J adore sa couleur de robe et son doux regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Très jolie photo merci Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 il est super beau cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Quelques photos de Cisco aujourd'hui, cela faisait longtemps que je n'en avais mises :Et pour le fun et la sécurité une photo prise au retour de l'exposition de Nantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ha ben je pensais que tu l'avais vendu ton Cisco car plus aucune photos de lui depuis un bon moment Elle est cool la dernière photo Merci pour les chouettes photo de Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Jérôme pour ces jolies photos très mignon Cisco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Merçi pour les photos Jérôme, toujours aussi mignon ce petit Cisco......et Arthus alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ghislaine a écrit:Merçi pour les photos Jérôme, toujours aussi mignon ce petit Cisco......et Arthus alors??? Il est là : /photos-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f14/artus-von-zirpen-t641-80.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 chouette il a mis son gilet de sécurité c'est un vrais petit routier maintenant "ben oui car maintenant il faut le gilet de sécu chez presque tous les clients " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda et co 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oh il est magnifique ce Cotinus !! Merci pour les photos!Linda, Kristine, Laura& nos Animaux Heureuxhttp://www.felici-animali.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bien belles photos du beau Cisco ....Caresses à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Très beau Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci à tous pour Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 doit pas trop aimer le fluo cisco sinon toujours aussi beau et la raie bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Belles photos de Cisco !! J'adore le gilet de sécurité pour chien, je montrerai en classe cette photo à mes ados qui rechignent à utiliser le gilet pour leur déplacement sur la voie publique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est vraiment un chien superbe..."quelle chevelure"...j'ai des gilets comme ça pour me balader avec les chien l'hiver comme il fait nuit tôt et j'en ai une qui est noire donc très dur a repérer...Cisco est de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 très beau le petit Cisco ,il a une belle couleur il est moins coquin que Artus pour prendre en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 toujours aussi beau Cisco !!!!merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il est très beau ton petit Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci pour ces chouettes photos de Cisco .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Cisco cette après midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites