Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est l'enduro du Touquet aujourd'hui !!!! j'espere que YAMAHA va gagner Voilà pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il en a une belle moto ton mari !!!! et toi cela te va bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 février 2009 ET bien Danielle tu ne montes pas dessus cette moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je ne monte plus Jérome, la vitesse j'ai pas peur a une condition que c'est moi que controle et comme je n'ai pas le permis moto je peux rien contrôler Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon ben c'est pas YAMAHA cette année Mais c'est HONDA :SAUT: ca va ma voiture est une honda Donc je suis quand méme contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 février 2009 Alors bravo à Honda, à choisir même si j'aime les motos, je préfèrerai être dans ta voiture que sur la moto de ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tu as raison Sylvie c'est bien plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je sais pas Danielle, c'est peut être un confort à la japonaise, dur comme des futons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2009 Comment ça ma voiture est pas dur Jérôme viens que je t'emmène faire un tour, tu ne diras plus ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oh Danielle, attention c'est des propositions que tu fais à Jérôme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Oh la belle moto!!! moi je monte et de suite!!! j'en ai fait quand j'étais jeune, et j'adorais cela!! Tu es très jolie sur la moto de ton mari Danielle!!! tu pourrai faire des photos pour les magasines!! çà te va à ravire!!! QUOI QUE ..........à mon âge, je vais aussi monter avec Danielle!! TANT PIS POUR YAMAHA!!!!! et VIVE HONDA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci Ghislaine pour tes agréables compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui tu as raison à nos âges c'est plus raisonnable d'être sur 4 roues que sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Oh oui!!!! moi qui commence déjà à perdre les morçeaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2009 Moi ca va je perd pas mes morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ben oui mais tu es plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Si tu manges que de temps en temps Danielle!!! çà va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites