Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi je le préfère comme ça le beau Dior : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super les photos, beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2009 Jérome, je ne vois pas de différence entre ton post et le miens ou je plane encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 février 2009 Le tien j'ai juste une barre d'outils avec Slide (bouton qui ne marche pas), MAke your own (bouton inutile), view all images (bouton qui permet de voir les photos individuellement) et Rock out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ha bon pourtant moi a mon écran j'ai la même chose que ton post a mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Très beau montage et vous faites cela avec quel logiciel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Dis donc Danielle , tu es douée en informatique ! Moi , je ne sais pas faire ça !!!! En tout cas ce sont de trés belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 il va falloir faire une réunion spéciale informatique pour apprendre à faire d'aussi beaux montages que vous moi je suis Zéro a côté de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci Sylvie, pour le logiciel tu clic sur SLIDE en bas a gauche de mon montage et tu y arrives directement au logiciel. Je ne suis pas plus douée que vous je vous rassurent mais je passe beaucoup de temps sur mon pc pour y faire des essaies et parfois ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci, il faudra que j'essaie quand j'aurai le temps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Cette aprés midi avec mon prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 :bravo: Danielle pour ton montage très réussi,t'es une pro ...... Jolie photo toi et ton ptit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Tu es trés belle avec ta peluche noire dans les bras Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci pour cette photo avec ton petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci Carole oui ca va il pose toujours bien, il faut juste lui dire pas bouger photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 :merci: Danielle,il est très beau ton petit Dior avec ces coupes ,en plus il sait bien poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il aime bien poser ce petit et là avec les coupes il est encore plus content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il est magnifique ce petit et en plus il a de quoi bien poser avec de si belles coupes, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Toujours aussi magnifique ce Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Un vrai "mannequin" ton petit Dior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Il va falloir que j'apprenne à faire des montages ils sont très réussis car je vais encore me prendre la tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pour cette photo là j'ai utilisé Photofiltre hyper simple d'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il pose bien ,il a l'air très sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci Elo, c'est pas qu'il a l'air d'etre sage c'est qu'il est sage mon prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oh mais arrête Danielle ton Petit Prince va avoir les chevilles enflées à force de lui faire tant de compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mais je ne le vante pas c'est de la pure est simple vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Sacrée Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci Shanone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'ais pas encore lut tes résultats pour pontoise ;mais vut la photo je me doute un peut du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui tu as tout deviné Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Par contre pour cet été avec Dior il te faudra cela : http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.cleanrun.com%2Findex.cfm%3Ffuseaction%3Dproduct.display%26Product_ID%3D1380%26ParentCat%3D155%26CFID%3D3718140%26CFTOKEN%3D15210780 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ben oui mais c'est moche ce truc là on dirait les protége soleil que l'on met aux carreaux de voitures tu crois pas que que vais me promener avec un Dior enveloppé de papier alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui mais c'est pour le protéger car avec ses poils noirs il va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ben oui mais ils auraient pu inventer ça plus esthétiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai trouvé plus simple pour Marquis : "L'OMBRE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Sur du noir ca tape fort cette aprés midi malgré que c'est pas les canicules j'aurais pu lui faire cuire une omelette sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Oh oui c'est grossier!!! je ne vois pas petit Dior avec cela!! il existe de très beaux cirés de différentes couleurs Danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je ferais comme l'année dernière je l'oblige a se mette a l'ombre je ne met jamais aucun vêtement a Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Oui effectivement Danielle!!! si c'est pour le soleil, je vois pas ce qu'un ciré viendrait faire sur le dos de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Cette aprés midi c'est relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pas gênés les petits effectivement bien relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 genial les petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Super photos et voilà que le petit prince a nouveau gagné, trop marrant ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Tiens, tiens ça me rappelle quelquechose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Superbes phtos ils sont maginfiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites