tagitte1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Dior est toujours aussi gentil avec Curly, je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Superbes photos et superbes chiens! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tagitte a écrit:Dior est toujours aussi gentil avec Curly, je vois... Et oui il ne change pas Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'espère qu 'il ne lui a pas donné un coup de boule pour avoir la place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tagitte a écrit:j'espère qu 'il ne lui a pas donné un coup de boule pour avoir la place.. Non non il s'appelle Dior pas Zidane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 très jolies photos de tes deux bichons relax le petit Dior à viré Curly de la chaise longue.... quel coquin ,l'air de dire c'est moi le prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Exactement Monika un prince détient toujours le trône :bébé: :bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Super ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je me disait aussi y a pas dior sur la photo,il se cachait dans un autre post le coquin ce coup çi c'est sur c'est maman qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Zara quand Dior et Curly ne sont pas sur la photo je sépare les posts, chacun leurs post a mes petits et ils ont un post commun pour les photos prisent ensemble Je ne conduis pas cette moto Zara, d'ailleurs j'ai pas le permis et ca m'intéresse pas car je serais toujours décoiffé et a moto on ne peut pas se vêtir comme bon nous sembles :bébé: cette moto est a mon mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Monsieur Dior sait apprécier les bonne chose, le relax .; Et Dior il va passer son permis lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Le petit prince et sa maîtresse sur une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ah voilà le petit prince lui a droit d'être sur le siège ben entendue dans les bras a maman, super photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui Rose Marie Dior a le droit car il est beaucoup plus discipliné que Curly, il risque pas de faire une griffe au réservoir de la moto car si griffe a la moto ben alors là je peux me sauver en courant je tiens a ma vie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui je connais cela aussi chez moi, mais le mien c'est avec sa voiture ou la la il faut presque faire attention comment on s'assied, et bien sûr n'avoir pas été se promener dans la campagne avant, sinon il faut les changer presque tous des malades ces hommes pour leurs véhicules, pour moi c'est que de la tôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Dior au couleur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Super ça, je ne suis pas étonné que tu lui mettes une barrette rose même si c'est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Carole a écrit:Elle ressort bien sa petite barrette rose sur son poil noir bien brillant Ha tu trouves qu'il a un beau poil noir luisant merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Jérôme a écrit:Super ça, je ne suis pas étonné que tu lui mettes une barrette rose même si c'est un garçon Avec moi faut jamais étre surpris de rien faut s'attendre a tout. Je suis capable de tout Comme chez moi c'est moi qui commande je peux me permette ce que je veux avec Dior méme lui mette des barrettes rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 oui mais un rose qui pète!!! et fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Exactement Carole le rose est a la mode chez les hommes modernes, je vois beaucoup d'hommes en chemises roses ou pull rose et je trouve cela tres jolie Donc comme j'aime les choses modernes ben voila je met mon prince noir a la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ho un beau chien rose avec une barrette noire .. heuue je crois ha non c'est le contraire .. il a une jolie fourrure bien noir et luisante comme a dit Carole .; et la barrette rose va très bien avecsa jolie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sacrée My j'attends que tu me sort un beau havanais rose pour lui mette une barrette noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Belle barrette rose Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi ca me plait aussi très joli barrette et c'est vrai que ton petit prince a un poil magnifique , j'adore cela au noir c'est très très beau ce brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'ai les mêmes barrettes pour Azalée et j'en ai de toutes les couleurs.tu peux lui mettre du rose sans problème, avec les longs poils on voit pas si c'est un garçon ou une fille de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Exactement Barbara ont ne va pas aller toucher en dessous pour savoir de quel sexe il est Pour les barettes je les utilisent trés peu celle là, j'ai du mal a attacher les poils avec car il a une bonne épaisseur, mais bon j'en ai eu 8 gratuites chez VDV en expo donc un cadeau ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Très beau avec une barette rose heureusement qu'il y avait la barette sinon je ne voyais pas où était sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui tu as raison Evelyne quand il se met dans cette position sur mon carrelage blanc on a du mal a trouver l'avant et l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Quand le standard sera adapté au havanais Rose promis juré j'en fait mais là on commence juste a voir les chocolats percer donc le rose est encore loin d'être d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai le temps MY je sais attendre tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Tout arrive à qui sait attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mais avant le rose, tu prendras un havanais chocolat Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Petite maligne va De toute façon moi j'ai jamais trop aimé le commun donc il me faut une couleur qui effectivement ne court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oh oui un chocolat en plus il n'y en a pas encore sur le forum, ce sera la mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il me semble que My a mis sa jolie poupée Hemma Bloo sur le forum en photo qui est chocolat elle est magnfique cette petite, mais bon c'est une femelle je ne peux donc lui voler il me faut un mâle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai retrouvé le post avec la petite Hemma Bloo /photos-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f14/les-havanais-de-la-vallee-du-reve-t286-105.htm Elle est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oh mais je suis sûre que My peut te trouver cela , je vais de ce pas retourner sur le post rien que pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Des chocolat j'en ai 4;Lola, Gita'Bel, Gavroche et Hemma-BlooVoici Gavroche il a presque 2 ans C'est le papa d'Indiana de Ghislaine .. les photos ont été prise hier .. N'est t'il pas beau mon chocolat .. et c'est un mâle celui là Danielle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oh que si qu'il est beau mais j'ai quand même un petit faible pour ta petite Hemma-Bloo j'aime bien chez Hemma bloo ce mélange de chocolat avec beaucoup de blanc et sa petite téte trop craquante Je veux le méme en garçon a toi de jouer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il faudra attendre le mariage Hemma-Bloo et Gavroche .. ce sera pour mi 2010 .. je suis aussi curieuse de voir ce que ce couple me donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Ho!!!! ben si qu'il est beau le papa d'Indiana!!!!! C'est vrai que c'est pas laid du tout un chocolat après tout!!! Tu as pas plus fonçé que Gavroche My ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Carole a écrit:Trés beau ton petit Gavroche .... il y a des amateurs de chocolat sur le forum c'est trés beau cette couleur et rare j'aimerais bien en voir en expo des comme cela !!! T'inquiète pas tu vas en voir un bientôt patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ghislaine a écrit:Ho!!!! ben si qu'il est beau le papa d'Indiana!!!!! C'est vrai que c'est pas laid du tout un chocolat après tout!!! Tu as pas plus fonçé que Gavroche My ? Va voir Hemma Bloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 mai 2009 En fait souvent les chocolat on des mèches grises qui apparaissent. Gavroche n'en a vraiment pas beaucoup, à 15 mois il était bien plus gris (silver chocolat) mais il a a nouveau foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi j'ai compris ta question donc je pense que My ca comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui par écrit c'est pas toujours toujours simple pour faire comprendre ce que l'on savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Très beaux ces petits havanais chocolat et très rares il n'y a que sur le site de My ou j'ai pu en voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites