Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior cette apres midi

Messages recommandés

Superbes photos et superbes chiens! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Dior est toujours aussi gentil avec Curly, je vois... moq:


Et oui il ne change pas Brigitte hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu 'il ne lui a pas donné un coup de boule pour avoir la place.. :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
j'espère qu 'il ne lui a pas donné un coup de boule pour avoir la place.. :pense



Non non il s'appelle Dior pas Zidane riir:riir:riir:Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolies photos de tes deux bichons relax Vie belle
le petit Dior à viré Curly de la chaise longue.... riir: quel coquin ,l'air de dire c'est moi le prince hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement Monika un prince détient toujours le trône :bébé: :bébé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disait aussi y a pas dior sur la photo,il se cachait dans un autre post le coquin
ce coup çi c'est sur c'est maman qui conduit

doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zara quand Dior et Curly ne sont pas sur la photo je sépare les posts, chacun leurs post a mes petits et ils ont un post commun pour les photos prisent ensemble hvi:

Je ne conduis pas cette moto Zara, d'ailleurs j'ai pas le permis et ca m'intéresse pas car je serais toujours décoiffé hvi: et a moto on ne peut pas se vêtir comme bon nous sembles :bébé: cette moto est a mon mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur Dior sait apprécier les bonne chose, le relax .; Et Dior il va passer son permis lui ?? Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le petit prince et sa maîtresse sur une moto 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voilà le petit prince lui a droit d'être sur le siège ben entendue dans les bras a maman, super photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Rose Marie Dior a le droit car il est beaucoup plus discipliné que Curly, il risque pas de faire une griffe au réservoir de la moto hvi: car si griffe a la moto ben alors là je peux me sauver en courant :rire je tiens a ma vie moi riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais cela aussi chez moi, mais le mien c'est avec sa voiture ou la la il faut presque faire attention comment on s'assied, et bien sûr n'avoir pas été se promener dans la campagne avant, sinon il faut les changer riir:riir: presque tous des malades ces hommes pour leurs véhicules, pour moi c'est que de la tôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça, je ne suis pas étonné que tu lui mettes une barrette rose même si c'est un garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Elle ressort bien sa petite barrette rose sur son poil noir bien brillant 169:


Ha tu trouves qu'il a un beau poil noir luisant :biz merci beaucoup :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Super ça, je ne suis pas étonné que tu lui mettes une barrette rose même si c'est un garçon



Avec moi faut jamais étre surpris de rien faut s'attendre a tout.

Je suis capable de tout Very Happylol!

Comme chez moi c'est moi qui commande je peux me permette ce que je veux avec Dior méme lui mette des barrettes rose cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:rire:rire oui mais un rose qui pète!!! :rire:rire et fluo moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Carole le rose est a la mode chez les hommes modernes, je vois beaucoup d'hommes en chemises roses ou pull rose et je trouve cela tres jolie Very Happy

Donc comme j'aime les choses modernes ben voila je met mon prince noir a la mode lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho un beau chien rose avec une barrette noire .. heuue je crois ha non c'est le contraire .. lol! il a une jolie fourrure bien noir et luisante comme a dit Carole .; et la barrette rose va très bien avecsa jolie couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée My hvi: j'attends que tu me sort un beau havanais rose hvi: pour lui mette une barrette noir lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me plait aussi très joli barrette et c'est vrai que ton petit prince a un poil magnifique , j'adore cela au noir c'est très très beau ce brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les mêmes barrettes pour Azalée et j'en ai de toutes les couleurs.

tu peux lui mettre du rose sans problème, avec les longs poils on voit pas si c'est un garçon ou une fille de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Barbara ont ne va pas aller toucher en dessous pour savoir de quel sexe il est hvi:

Pour les barettes je les utilisent trés peu celle là, j'ai du mal a attacher les poils avec car il a une bonne épaisseur, mais bon j'en ai eu 8 gratuites chez VDV en expo donc un cadeau ca fait toujours plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau avec une barette rose heureusement qu'il y avait la barette sinon je ne voyais pas où était sa tête :rirecar:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Evelyne hvi: quand il se met dans cette position sur mon carrelage blanc on a du mal a trouver l'avant et l'arrière :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le standard sera adapté au havanais Rose promis juré j'en fait lol! mais là on commence juste a voir les chocolats percer donc le rose est encore loin d'être d'actualité :rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout arrive à qui sait attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maligne va hvi:hvi::biz

De toute façon moi j'ai jamais trop aimé le commun donc il me faut une couleur qui effectivement ne court pas les rues lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui un chocolat en plus il n'y en a pas encore sur le forum, ce sera la mascotte lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que My a mis sa jolie poupée Hemma Bloo sur le forum en photo qui est chocolat 169: elle est magnfique cette petite, mais bon c'est une femelle hvi: je ne peux donc lui voler lol! il me faut un mâle moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais je suis sûre que My peut te trouver cela lol!, je vais de ce pas retourner sur le post rien que pour le plaisir des yeux
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chocolat j'en ai 4;Lola, Gita'Bel, Gavroche et Hemma-Bloo

Voici Gavroche il a presque 2 ans






C'est le papa d'Indiana de Ghislaine .. les photos ont été prise hier ..
N'est t'il pas beau mon chocolat .. et c'est un mâle celui là Danielle .. Very Happy

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que si qu'il est beau Very Happy mais j'ai quand même un petit faible pour ta petite Hemma-Bloo cococ: j'aime bien chez Hemma bloo ce mélange de chocolat avec beaucoup de blanc Very Happy et sa petite téte trop craquante lol!

Je veux le méme en garçon Moqueur: a toi de jouer maintenant Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra attendre le mariage Hemma-Bloo et Gavroche .. ce sera pour mi 2010 .. je suis aussi curieuse de voir ce que ce couple me donnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho!!!! ben si qu'il est beau le papa d'Indiana!!!!! C'est vrai que c'est pas laid du tout un chocolat :pense après tout!!! Tu as pas plus fonçé que Gavroche My ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Trés beau ton petit Gavroche bizzz:: .... il y a des amateurs de chocolat sur le forum lol! c'est trés beau cette couleur et rare j'aimerais bien en voir en expo des comme cela !!! I love you



T'inquiète pas tu vas en voir un bientôt riir:riir: patiente Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine a écrit:
Ho!!!! ben si qu'il est beau le papa d'Indiana!!!!! C'est vrai que c'est pas laid du tout un chocolat :pense après tout!!! Tu as pas plus fonçé que Gavroche My ?


Va voir Hemma Bloo cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait souvent les chocolat on des mèches grises qui apparaissent. Gavroche n'en a vraiment pas beaucoup, à 15 mois il était bien plus gris (silver chocolat) mais il a a nouveau foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui par écrit c'est pas toujours toujours simple pour faire comprendre ce que l'on savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beaux ces petits havanais chocolat et très rares il n'y a que sur le site de My ou j'ai pu en voir! 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...