Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Une autre question pour toi My tout les havanais chocolats deviennent -ils gris :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sincèrement Carole tous mes havanais varient de couleur au long de leur vie .. tantôt plus clair, tantôt plus foncé, tantôt plus mècheés pour les charbonnées, plus gris ou moins gris pour les chocolat .. Il y a des chocolat qui restent bien chocolat mais ils sont rare; Le papa de Doll'in est chocolat et blanc et bien ses taches chocolat sont hyper foncé sans aucun gris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Très belle photo My!!!! il est magnifique ce petit, et qu'elle pose alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pour les membres qui ont pas suivi le sujet c'est pas Dior que j'ai peint en chocolat et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 c'est un délicieux petit chocolat vraiment j'adore,il est magnifique en plus c'est bien rare la couleur chocolat . :MBeaucoup: My et fait lui un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites