Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Curly ce matin

Messages recommandés

Invité

Trés beaux contrastes entre Curly et Dior ! 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curly est toujours mon préféré des frisés .. lorsque je l'ai vue en vrai il m'a impressionné par sa beauté ...
Ilss ont beaux tous les deux, tu peux être fier d'eux.
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois moi je ne dis pas ça pour te faire plaisir mais tout simplement parce que c'est vrai, Si tu te souviens bien je te l'avais bien dit lorsque tu es venue avec ici ..
Je trouve vraiment Curly très beau
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je m'en souviens !!! méme quand tu es ouverte ta porte du ma dis : il est ou Curly Very Happy

Je sais que tu aimes les frisé bien en poils, naturel 169:

Mais c'est vrai sans me vanter j'ai des chiens pas mal et j'en suis fiére car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curly ce soir, il est mal élevé ce petit quand il boit il en a plein les moustaches hvi: je vais devoir lui acheter un biberon comme j'en vois par moment en expo !!!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui le petit il en a plein la bouche, en plus je crois qu'il sort du toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Black and white ils sont vraiment très beau et un superbe poil ccc: à toi Danielle pour l'entretien
Fais leurs un gros bisous de ma part à chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Jérome Curly etait tout beau ce matin, mais là j'ai fais la photo juste aprés qu'il ai but mmme


:meer: Colette :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une des photos il te regarde de travers,du style arrete les photos,il tire mème la langue le fripon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant il adore les photos, c'est méme rigolo il vient de suite a coté de moi quand il voit que je prend l'appareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avecla barbichette brune je l'aime toujours autant
Superbe les photos
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que je coiffe Dior Curly prend un bain de soleil, mais pas n'importe ou sur la table de cuisine hvi: il saute partout pire qu'un chat ce Curly

hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les mêmes !

Il a raison pour le bain de soleil, ici il joue à cache cache le soleil et puis c'est plein de neige chez nous ...... j bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après le bain de soleil il a un peu surfer sur le net et envoyé quelques mails a des amis lol!
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien sur, Cruly est superbe.. mais ce qui fait aussi "plaisir", que même lui quand il est dans le bain, il ressemble à nos rats/bichons à nous .... :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui as pas interdit de sauter sur la table, un jour il va sauter sur ton pc et le casser, en tout cas il est installé confortablement le petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est la vie chez Danielle hvi: il est vraiment beau Curly fais lui un bizzz:::biz de ma part
Mais jêrome a raison attention à ton portable!!!!! :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hummm bizzz:: ces petits coussinets tous noirs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pc est pratiquement jamais posé sur la table Jérôme Very Happy je peux plus l'interdire a son age vue que j'ai toujours accepté qu'il y monte Dep: heureusement Dior lui ne monte nul part Very Happy

Ben oui Blancpoil Curly une fois mouillé est comme les autres c'est a dire moche comme un bichon mouillé hvi:


My effectivement Curly surfe pc: en ce moment il est sur MEETIC il cherche une fiancée riir:riir:


Colette rien a craindre Curly est tres adroit, par moment il s'installe entre deux verres sur ma table de salon sans en frôler un Very Happy un CHAT !!!!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jusqu'au jour ou!!!!
Et la fiancée! domage que tu sois si loin :mais qui sais peux être avec une de mes filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:

My effectivement Curly surfe pc: en ce moment il est sur MEETIC il cherche une fiancée riir:riir:

hvi:


ce n'est pas fait avec Cerise ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis sure qu'il va la trouvé la perle rare :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est toujours aussi beau ton Curly et profite bien de son bain de soleil , Vie belle
car: à ta peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...