Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voici Curly ce matin le jour du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ils sont beaux tes ti namours Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 24 février 2009 Toujours aussi beau Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Que de belles bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Trés beaux contrastes entre Curly et Dior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 février 2009 Curly est toujours mon préféré des frisés .. lorsque je l'ai vue en vrai il m'a impressionné par sa beauté ... Ilss ont beaux tous les deux, tu peux être fier d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2009 My, c'est vraiment trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 février 2009 Crois moi je ne dis pas ça pour te faire plaisir mais tout simplement parce que c'est vrai, Si tu te souviens bien je te l'avais bien dit lorsque tu es venue avec ici .. Je trouve vraiment Curly très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oh oui je m'en souviens !!! méme quand tu es ouverte ta porte du ma dis : il est ou Curly Je sais que tu aimes les frisé bien en poils, naturel Mais c'est vrai sans me vanter j'ai des chiens pas mal et j'en suis fiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Curly ce soir, il est mal élevé ce petit quand il boit il en a plein les moustaches je vais devoir lui acheter un biberon comme j'en vois par moment en expo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oh oui le petit il en a plein la bouche, en plus je crois qu'il sort du toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Black and white ils sont vraiment très beau et un superbe poil à toi Danielle pour l'entretien Fais leurs un gros bisous de ma part à chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Effectivement Jérome Curly etait tout beau ce matin, mais là j'ai fais la photo juste aprés qu'il ai but :meer: Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Une fois sec cela redevient propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui oui mais j'avais pas envie de brancher le pulseur pour si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sur une des photos il te regarde de travers,du style arrete les photos,il tire mème la langue le fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pourtant il adore les photos, c'est méme rigolo il vient de suite a coté de moi quand il voit que je prend l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Même avecla barbichette brune je l'aime toujours autant Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il est très beau ton petit Curly Danielle à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pendant que je coiffe Dior Curly prend un bain de soleil, mais pas n'importe ou sur la table de cuisine il saute partout pire qu'un chat ce Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tous les mêmes ! Il a raison pour le bain de soleil, ici il joue à cache cache le soleil et puis c'est plein de neige chez nous ...... j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et après le bain de soleil il a un peu surfer sur le net et envoyé quelques mails a des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bien sur, Cruly est superbe.. mais ce qui fait aussi "plaisir", que même lui quand il est dans le bain, il ressemble à nos rats/bichons à nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tu lui as pas interdit de sauter sur la table, un jour il va sauter sur ton pc et le casser, en tout cas il est installé confortablement le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est la vie chez Danielle il est vraiment beau Curly fais lui un de ma part Mais jêrome a raison attention à ton portable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 hummm ces petits coussinets tous noirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mon pc est pratiquement jamais posé sur la table Jérôme je peux plus l'interdire a son age vue que j'ai toujours accepté qu'il y monte heureusement Dior lui ne monte nul part Ben oui Blancpoil Curly une fois mouillé est comme les autres c'est a dire moche comme un bichon mouillé My effectivement Curly surfe en ce moment il est sur MEETIC il cherche une fiancée Colette rien a craindre Curly est tres adroit, par moment il s'installe entre deux verres sur ma table de salon sans en frôler un un CHAT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Jusqu'au jour ou!!!! Et la fiancée! domage que tu sois si loin :mais qui sais peux être avec une de mes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Danielle a écrit: My effectivement Curly surfe en ce moment il est sur MEETIC il cherche une fiancée ce n'est pas fait avec Cerise ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Non Blancpoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 je suis sure qu'il va la trouvé la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ben j'espère bien Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 il est toujours aussi beau ton Curly et profite bien de son bain de soleil , à ta peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites