barbara04 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je trouvais sympa d'échanger un peu sur quel matériel vous emmenez en expo et éventuellement des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 25 février 2009 1. Table de toilettage sur roulettes (plus facile pour tout tirer) 2. 2 chaises pour patienter 3. Caisse de transport 4. Peigne, brosse 5. Laisse d'exposition 6. Une épingle ou un élastique pour le bras pour tenir le no d'exposant bien sûr on oublie pas son ou ses chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2009 Super Barbara !!!!! tu vois j'avais vraiment jamais pensé a créer ce post mais bon je peux pas penser a tout, c'est bien de m'aider Je vous prépare ma liste, elle est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui elle doit être super intéressante ta liste ! - du café, du thé, des boissons froides - sandwichs maison et des sous pour acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ma cage d'expo sur roulette, je toilette sur ma cage car housse de protection donc pratique Vanity : contenant peignes, brosses, produits et j'en passe Un fauteuil Queshua il me sert pas a grand chose je ne tiens pas en place Une gamelle et une bouteille d'eau pour mes petits. Ma serviette bleu du club que je met sur ma cage ( pub) Un coussin pour mon intérieur de cage pour que mes petits on du confort. Mon appareil photo. Une bouteille de Coca je peux pas m'en passer Carnets de vaccinations et passeports. Ma trousse de maquillage mon parfum Je prend pas a manger, je mange pratiquement jamais en expo. Et mes chiens, car une fois j'ai du faire demi tour j'avais oublié Curly !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 25 février 2009 Danielle a écrit: Et mes chiens, car une fois j'ai du faire demi tour j'avais oublié Curly !!!!!!!!!!! oui c'est bien de prendre son chien avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ca va je m'en suis rendu compte juste avant de prendre mon ticket de péage !!! car une fois sur l'autoroute pas simple pour revenir, faut trouver une sortie et ensuite une entrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 février 2009 A mon tout voici ma liste car je vois que vous avez oublié des choses Les deux chiens La table à roulette Une cage pliante 2 chaises Queschua Les carnets de vaccination y compris le certificat rage et les passeports Les inscriptions reçues pour entrer Le standard Deux bouteilles d'eau Une gamelle Une serviette bleue du club Les produits de toilettage dont du plombant expo Les laisses d'exposition Deux porte-numéros Un rouleau d'essui-tout Les peignes La brosse Le pouet-pouet L'appareil photo Le plan d'accès ET si je pars un jour plus tot des croquettes et ma réservation d'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 25 février 2009 super ! super ! Vous utilisez quoi comme laisse d'expo pour vos bichons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2009 Une noire avec des diamants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Noire et simple pour les diamants ils sont aux doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2009 Jérôme tu as étais contaminé par Mr Hermans avec le pouet pouet . Moi que je fais pouet pouet ou pas ca change rien Laisse expo une pour les deux et oui économies surtout qu'elle est en diamants Tu utilises 2 portes n° Jérôme, moi un seul et je change mon carton Pour l'essuie tout j'en emméne jamais au pire je demande a mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 février 2009 Danielle a écrit:Jérôme tu as étais contaminé par Mr Hermans avec le pouet pouet . Non, cela par moment est efficace pour attirer l'attention des petits, surtout Cisco. Moi que je fais pouet pouet ou pas ca change rien Laisse expo une pour les deux et oui économies surtout qu'elle est en diamants J'en ai même trois pls une autre pour les mettre en accouple Tu utilises 2 portes n° Jérôme, moi un seul et je change mon carton Oui car par moment les deux se retrouvent ensemble sur le ring Pour l'essuie tout j'en emméne jamais au pire je demande a mon voisin J'en ai toujours sur moi[, cela s'avère utile parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 26 février 2009 - j'ai aussi un petit pouet-pouette discret - des lingettes humides - une jolie petite pochette à accrocher pour les récompenses et les clefs du cadenas de la caisse de transport (qui sert de coffre-fort) J'ai 2 laisses d'expo, une noir et une beige clair (cadeau d'une amie) Y en a de très belles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 26 février 2009 colette a écrit:Noire et simple pour les diamants ils sont aux doigts euhhhh moi aussi je les préfère aux doigts et j'en aimerais bien un d'ailleurs ..... et à défaut il sera au bout de la laisse mon diamant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Je crois que vous avez tous oublié quelque chose sur la liste : que pourtant vous n'oubliez pas!!! "VOTRE BONNE HUMEUR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tu me fais trop rire Colette, tu as toujours l'air de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 et un bon pique nique!!! je mange pas avant les jugements..mais apres oui..et comme souvent, je suis partie de tres bonne heures.. et puis maintenant aussi un pique nique entre amis avec apéro et gouters... que l'on partage entre amis dans la joie et la bonne humeur que l'on est gagné ou pas : de toutes facons, je suis toujours contente de retrouver des connaissances et amis en expos! ah sinon, j'emmene aussi un cadenas à code pour fermer ma cage pour pouvoir vadrouiller plus tranquille ... et une petite pochette ou je mets ma CB, mes papiers et que je garde toujours sur moi. HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Fermer la cage est une chose je connais quelqu'un a qui on a carrément volée la cage et le contenu !!!!!! Donc ne jamais laissez la cage sans surveillance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sylvie a écrit:Tu me fais trop rire Colette, tu as toujours l'air de bonne humeur Ca je peux te le confirmer Colette est toujours bonne humeur, avec l'ambiance est là Et je peux te dire que avec Hélène-Claire c'est pareil En conclusion j'ai toujours un grand plaisir à les rencontrer toutes les deux comme du reste pas mal d'autres personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est un peu le but aussi des expos, présenter et voir de beaux chiens et se lier de sympathie avec les autres éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 colette a écrit:Fermer la cage est une chose je connais quelqu'un a qui on a carrément volée la cage et le contenu !!!!!! Donc ne jamais laissez la cage sans surveillance !!!!!! oui tu as raison.. je la laisse toujours sous surveillance en demandant à mes voisns au bord du ring de regarder... (et puis mon chariot est tellement spéciale à conduire que les voleurs n'iraient pas tres loin...) HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 6 mars 2009 - Une bouteille de bon vin (pour fêter les CAC ou alors oublier les mauvais résultats) - Quelques petits verres ou gobelets - jambon, fromage ou spécialités de sa région pour faire découvrir aux autres - thé, boissons froides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites