Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Comparaison havanais à 3 semaines

Messages recommandés

Comparaison a l'age de 3 semaines de différents havanais Very Happy

Dior 3 semaines :

Isaebe (My)

Iceblue(My)

Invité

Trop chou ton petit Dior à 3 semaines ! Iceblue est le style de couleur de havanais que j'aime particulièrment ... cheers

Mais je les connais tout ceux là .. Very Happy

Ben oui j'suis certaines .. j'ai pas encore bu ce soir .. hi hi hi riir:riir:

Ben peut être qu'un jour, j'aurai moi aussi une photo des chiot havanais à rajouter dans cette rubrique, mais il faut de la patience, beaucoup de patience ........... hvi:

Si vous voulez que je mettent tous les miens on sera vite a la page 100 ... riir::rire mais non je rigole ..

Allez pour vous faire plaisir .. voici les 3 petits de Babette né 2 jours après ceux de Geebee'Lee
a 3 semaines

Femelle 1

Femelle 2

Mâle

Sont ils pas beaux mes bébés ..

Oui mais dur dur parce que si tout est ok, tout les 3 partent au Canada .. c'est loin je trouve ... je les aime mes bébés je les garderais bien tous .. mais mon homme serait pas d'accord :rire

Wouai c'est pas peu dire .. je sais pas pourquoi mais il trouve qu'il y en a beaucoup a la maison .. mais moi je trouve pas .. j'ai encore plein de place .. hvi:

Voilà encore une petite que j'aime vraiment beaucoup
IndiaFlore

Demi soeur a Dior puisque c'est Enzo son papa et sa maman c'est une fille de Dgill' et de Daïlay, Fanie .. là elle a 3 semaines
Elle a maintenant presque 6 semaines

riir:Moqueur:hvi::rire Moi non plus Danielle je trouve pas que j'en ai beaucoup ..

Oh une demi soeur a Dior :SAUT: elle est tout aussi jolie que Dior 169: Enzo travaille bien ce petit lol!

Sincèrement si les dents ne bougent pas elle sera superbe .. sur les traces de Dior ... Very HappyLaughing mais bon il faut toujours voir lévolution car un bébé peut changer beaucoup ..

Invité

IndiaFlore tu es superbe bizzz::bizzz::

Invité
Si je comprends bien My!!! chez toi c'est un château-fort plein de trésors!! de boules de poils!!! Quelle chance tu as!!!

Tout a fait Ghislaine, il va falloir que tu viennes un jour me rendre visite pour te rendre compte par toi même ..
bizzz::

Invité

Moi aussi je craque sur IndiaFlore elle trop mimieeeeeeeee
ça car: pour elle hein:

Invité

Donc l'élevage porte bien son nom Danielle!!! Oh !!! je crois que je vais me laisser tenter :pense ........... Oh non! il faut pas que je craque bizzz::

Ohhhhhhhhhhhh de jolies photos !

ah ben là y en a une qui me plaît énormément ....... Indiaflore ! pv:cococ:

Ce qu'elle est joliiiiiiiiiiiiiie ! Superbe cette petite ! J'adore même !

Attention My, veille bien sur elle sait-on jamais ! car:hvi:bizzz::

riir:

Je veuille, je veuille .. je dirais même plus je surveille .. contrôle obligatoire a la sortie ..
:rire

:biz

Invité

Tu as raison My Surveille!!! SURVEILLE!!! sait-on jamais!!!! Elle est vraiment belle ta petite Isaeben!!! Elle ne change pas!! très peu de blanc sur le noir. Juste une petite cravate, et aussi de quoi montrer patte blanche!! Ah çà me plait bien çà!!! :penseccc: pour tes petites merveilles My!! bizzz::

Ghislaine, j'ai une idée, on part en cachette en Belgique, on fait un détour par ..... pchut ! et toi tu prends dans ta poche Isaeben et moi Indiaflore et peut être aussi ma chouchou de départ Farelle !

Et puis on fait une grosse caresse aux "grands" chiens à My qui seront la pour veiller, on leur amènera même une jolie pièce de viande pour les occuper !

riir:

Invité

Oh très bonne idée Barbara riir: mais tu sais, je suis pétochard!! je tiens à mon fond de culotte hvi: alors j'emmènerai aussi un gros bout de viande, avec çà et les caresses, peut-être qu'ils nous laisseront filer hvi::rireriir: Dit moi le jour et l'heure....!

Mais vous êtes des sacrées coquines toute les deux ...ha la la les v'la qui élabore des plans maintenant ..
Je confirme les beaux os remplie de viande rendrons les gros innofensifs et imperturbable a toute intrusion .. riir::rire
Donc va vraiment falloir que j'investisse dans des détecteurs de bibis .. comme dans les aéroport pour les métaux Moqueur: mais ici pour les bibis .. va falloir que j'invente ça riir:

La maison va être sous haute surveillance !

Attention Ghislaine faut qu'on se dépêche d'organiser notre excursion ! riir:

Je passe chez mon boucher pour les bons os remplis de délicieuse viande ! miam miam les beaux grands toutous ! riir:

Invité

Je suis de ton avis Barbara!! Moqueur:hvi: mais on a peut-être du temps devant nous!! le temps que My invente le systhème de sécurité anti-bibis :rire Ca nous donne un délais assez long pour l'organisation. Alors il faut déjà que tu me dises Barbara combien il y a de GROS LOULOUS, pour leur mettre les bouchées doubles en os!!! on va partager les frais tant qu'à faire!!!! hvi: Tu me fais part de ton plan par MP Barbara riir:riir:

riir::rireMoqueur:hvi: de vrai coquine ces deux là ... incroyable ... au moins vous me faite bien rire ..

Invité

Et tu trouves çà dröle!!!!!!!!!!! Alors qu'on se décarcasse pour que tes gros loulous nous reçoivent bien!!! :rirehvi:Moqueur:riir:

tu te rends compte Ghislaine, on la fait rire My !

Oui nous on s'applique à occuper ses loulous ...... ça demande du travail et une bonne organisation.

Tu verras Ghislaine on va y arriver ! On a un peu de temps devant nous pour nous organiser !

riir:riir:riir:riir:riir:

Invité

OK Barbara!! et moi je prépare aussi notre casse-croûte pour le jour notre escapade :rirehvi:Moqueur: des sandwichs aux cornichons, pâté, jambon et aussi au bon vieux camembert qui pue!!! Avec un vieux rouge qui tâche!!! :rirehvi: Haie!!! il faudra bien çà!!! pour nous donner des forces et du courage!!! Moqueur:riir::rire

Invité

Dit donc Barbara!!! il y a une question que je ne t'ai pas posée!!! hvi: On fait le coup de jour ou de nuit? hvi:riir: Moi je serai d'avis de planter la toile de tente, auprès de chez My pour repérer les lieux!!! hvi:Moqueur: !!! il faudra bien trois jours pour gaver les loulous de My!!!!! Au bout de 3 jours si on leur donne un bout de boudin! et qu'ils le mangent, c'est qu'ils seront pas encore mur pour notre expédition :rireriir: commandot-bichons!! hvi:moq::rireriir:riir:

et bien les filles ,ça s'amuse bien
attention my est peut ètres parente avec colombo

:pense " il faut que j'en parle a ma femme "

Invité

Colombo ou pas Colombo!!! Zara on y va!! il peut bien en parler à sa femme, ou au pape!! on s'en fiche :rirehvi:riir: Tu peux venir avec nous si tu veux!! hvi: plus on est de fou!! plus on rit!!

On va finir par organiser un car pour notre sortie spéciale récupération de ptits bichons !

Oh oui des sandwichs ce sera parfait, et un bon rouge pour passer le temps, parce que camper devant chez My en toute discrétion ce ne sera pas facile, faut encore trouver des vêtements qui nous feraient passer inaperçu !

Tu crois qu'il faut une remorque d'os charnus pour les grands toutouts à My ?

Faut pas louper notre coup en tout cas !

Va falloir qu'on pense à louer un véhicule inconnu parce que arriver en voiture de sport elle nous repérerait tout de suite.

Pauvre My elle va plus dormir maintenant !

riir:riir:riir:

Barbara c'est un camion entier d'os charnue qu'il vous faudra .. et si vous prenez un très grand vous pourrez vous y faire un petit appart pour 3 jours .. comme ça au moins vous serez bien a l'abri; Autour de chez moi c'est des bois donc un habit kaki comme les militaires ça fera l'affaire pour vous cammoufler .. ho la la maintenant je vais observer tous les arbres en me demandant est ce que celui-là n'aurez pas bougé par hazard :rireriir:

Invité

Sans hésiter My!!! ce sera dodo dans le camion!! car moi dans les bois, non trop pétocharde!!! je vais voir des petits bonhommes habillés de noir partout!!!! hvi: Les tenues Kakis sont de rigueur pour cette expédition!!! Je pense que le camion dans le même style serait de bienvenue riir: Oh làlà!! çà se complique notre affaire!!! si il faut aussi qu'on dévalise une caserne pour avoir le camion!!! mais bon!! tant pis!! Là Barbara on est obligé!!! On peut aussi piquer les treillis!! et au cas où!!! les casques!!! riir:hvi: BON!!! l'organisation se fait!!! reste à déçider du jour ou l'on passera riir::rire à l'action

Bon avis à tout le forum!!! Barbara et moi, auront bientôt des chonchons à placer!! si vous êtes intéressés!!!! Le faire savoir le plutôt possible!!! y'en aura pas pour tout le monde :rirehvi:riir:riir:

pour le camion ,pas de problème je suis là pour le conduire
un 44t vous suffiras ?
moi je me réserve une petite chienne pour moi,le mari va pas ètres content ,un chien de plus a promener le matin

Moqueur:

Invité
Superbe ton ensemble Zara!!!! tu es gâtée!!! Je vois que ton patron est Renault!!! c'est un grand confort!!!

Précision, le camion est super mais c'est un cul de sac ma rue, impossible de faire demi tour .. va falloir desecendre la rue en marche arrière .. riir::rire
J'habite un tout petit village de 400 habitants, le camion passera pas innapercue .. déjà lorsque Eukanuba me livre les gens savent que c'est chez moi .. on voir ramement des camions chez nous ..
Attention les filles va vraiment falloir bien préparer votre coup .. Moqueur:Moqueur:Moqueur:

Invité

Oui ben................ :pense ! Je crois qu'on va laisser tomber alors!!! hvi::riremoq:

• Créer...