Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Comparaison havanais à 3 semaines

Messages recommandés

Oui Ghislaine tu as raison on va devoir laisser tomber notre excursion discrète dans ce village de 400 habitants ! riir::rireriir:hvi:

Invité

Oui Barbara!! on va se débrouiller autrement!!! mais chuuuuuuuuuttte!!!! il faut rien dire cette fois!!! Winkbizzz::

exactement Ghislaine pchuttttttt ! bizzz::

euhhhhh on a largement pourri le poste de Danielle et des photos de chiots de 3 semaines !
Danielle tu veux en faire un aussi pour comparer les futurs 4 semaines ! riir:riir:riir: Nous on est déjà prête ! riir:riir:riir:

Invité

Allez Danielle!!! lançe toi!!!! lol!

Tu te rends compte Ghislaine, on parle d'enlever à une future adorable et très gentille famille leurs petits bichons havanais ..... c'est pas bien ça, hein Ghislaine ! riir:riir:riir::rire:rire:rire

bon alors Danielle, tu ne te lances pas ...... On pourrait admirer ces jolies peluches vivantes !

Invité

J'ai du rater un épisode, c'est quoi ce "truc" du camion ! :pense:pense Je dois être mal réveillée ... hvi:

Invité

Non Isabelle!! c'est délire entre Barbara et moi!! une sarée crise de rire hvi:riir: Mais tu peux remonter le poste depuis le début, tu participeras!! hvi::rireriir:

Invité

Oh non Barbara!!! la nuit porte conseil!!! et après avoir bien réfléchi cette nuit!!! Gee-bee Lee ne mérite pas çà!! pas plus que My d'ailleurs!! On va attendre gentillement les photos qu'elle va nous offrir!!! :rire Ce sera plus sage!!! bizzz::

Invité

J'ai pigé en lisant les "posts" en arriére ! lol!

Ben moi aussi Isabelle j'ai du manqué un épisode alors que je suis tout le forum a la lettre hvi: elles me disent de me lancer mais je sais pas ou riir: ca va je nage trés bien :rire:rire

barbara a écrit:
exactement Ghislaine pchuttttttt ! bizzz::

euhhhhh on a largement pourri le poste de Danielle et des photos de chiots de 3 semaines !
Danielle tu veux en faire un aussi pour comparer les futurs 4 semaines ! riir:riir:riir: Nous on est déjà prête ! riir:riir:riir:

Danielle a écrit :

Ben moi aussi Isabelle j'ai du manqué un épisode alors que je suis tout le forum a la lettre hvi: elles me disent de me lancer mais je sais pas ou riir: ca va je nage trés bien :rire :rire

Voilà nous on te suggère de mettre des photos de chiots de 4 semaines ! riir:riir:riir::biz

Invité

Pour faire simple et rapide Danielle!!! Avec Barbara nous avions déçidé d'aller à la chasse aux bichons chez My :rirehvi::rirehvi:Moqueur:riir: Mais attention!!!! la chasse en douçeur!!! Moqueur:

Invité
hi hi hi,,,
ce petit ma^le fauve m'est famillier.....
mais je les connais, les petits de BABETTE !!!!!
les futurs canadiens...
Bonjour My

Bingo Marianne .. bien sur que tu les connais Very Happy :) .. petits de Babette et Basil (Bo Boldinger coeur du Masaï)
Normale que tu suive leur évolution .; les premiers bébés de Basil .. tu peux être fier ..
bizzz::

• Créer...