Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les jouets de vos bichons

Messages recommandés

Mettez ici les jouets de vos bichons flower

Ce matin je suis allée vite fait acheter des croquettes, et un petit jouet lol! j'ai pensé a Colette du coup je leur ai pris un crabe lol!

ET bien sur qui s'en ai occupé en premier c'est ce coquin de Dior hvi:

Pas préteur ce petit Dior lol!

Pauvre Curly il a pas gagné Sad

Leur coffre a jouets pouce

Leurs jouets Very Happy

Invité

je ne leurs donne jamais de jouet en plastique ils les mangent tous comment tu fais Danielle Moqueur:

Oh les pauvres petits Artus et Cisco hvi: envoie les moi oui ils vont etre gâtes chez moi hvi: et moi aussi comme çaj'aurais des havanais partout dans la maison :SAUT:

Invité

En voilà une partie que pour les bébés

Belle panoplie Colette, je vois qu'ils sont gâtes aussi chez toi 169: mais te connaissant ça ne m'étonne pas :biz

Invité

il va falloir régler le problème pour Jérôme je pense avoir trouver :rire:rire

moi vanille ne s'est jamais amusée avec rien
et puis avec mistie ont ne peut rien avoir elle dévore tout
pour l'instant elles ont des cordes avec des boules,mistie croc et vanille de temps en temps quand sa soeur lui laisse ,met un petit coups de dents dessus ;mais c'est rare
sinon pour mistie c'est balles de tennis et une balle en plastique qui résiste ,mais pour combien de temps encore ?

Invité

trop bien la photo Zara :rire:rire:biz

Alors là je vais éviter de mettre les photos des jeux de mes bibis sinon vous allez croire que je suis tombée sur la tête .. ils en ont tellement .. oups .. comme les harnais et les paniers j'adore ça .. hi hi hi
Un petit appercu, il y a a toujours partout dans la maison .. éparpillé .. et là je ne leur en donne que 1/4 de ce qu'ils ont comme ça je fais des tournantes .; ils ont l'impression d'avoir toujours des nouveaux jeux Very Happy

On arrivent même plus a faire la différence entre tes havanais et les jouets, l'un comme l'autre tu en as partout moq:riir:

Invité

Alors là MY chapeau :SAUT: :SAUT: ccc:ccc:
même moi je suis ridicule à côté
Superbe ta photo est mérite d'être mise en tête du Forum
:biz

Alors là danielle c'est pas peu dire, des havanais comme des jouets il y en a partout et là encore sur la photo ce n'est qu'un petit appercue ..
Ici je passe ma vie a enjamber les chiens et a enjamber les jeux .. ça me fait faire de l'excercice. hvi:
C'est toujours comme ça depuis des années donc lorsque je range les jeux je me demande toujours si je suis bien chez moi :rire:rire

Déja moi avec deux le soir quand ils sont couchés je range les jeux dans le coffre donc j'imagine chez toi hvi: une fois un representant est venu chez moi, quand il a vue tout les jouets partout il ma dit : vous gardez des enfants hvi:

Ca c'est bien vrai Jérôme ..

Mais ils jouent vraiment beaucoup avec leur jeux .. ils aiment ça .. parfois tout le monde dors sauf un qui fou le bordel a lui tout seule riir:

Moi aussi parfois on me fait la même réflection Danielle .. et puis on comprends vite lorsque la meute rentre que c'est pas des enfants que je garde mais des chiens, moi qui est été institutrice maternelle c'est 100X plus facile que les mômes :rire

Voila le post Mamy Very Happy depuis fevrier ils en ont eu d'autres mais j'ai pas refait de photos Very Happy

Pas du tout préteur mon Dior, pour etre certain que Curly ne prend pas les jouets, il va en chercher pour se coucher dessus

Invité

¨pour noel, je leur ai trouvé des grosse balles en plastique à mettre dans le sapin...A l'intérieur de ces balles, il y a un grelot qui piaille quand on fait rouler la boule... Depuis, j'ai une équipe de foot dans le salon....

Ils adorent ça, et aucun n'a pu mordre dedans, contrarement aux hérisson pouic pouic dont la moitié a perdu le nez et qui ne font donc plus pouic pouic....

J'ai rigolé quand j'ai vue que tu as parlé des nez des hérissons car chez moi plus aucun hérisson a un nez

Invité
Tish (astonishng silver beauty) leur montre comment attaquer le hérisson...par le nez ! avec grondements et jeux de pattes explicatifs.... Puis elle se précipite sur la bestiole, me la dépase entre les mains en aboyant à plein poumons, pour que je la lance.... C'est alors la démonstration de "je chope en plein vol" avec rétablissement acrobatique... Les petits n'en perdent pas une miette.... Pour finir, elle se pose sur son petit derrière, les yeux rieurs, et bat des pattes pour me faire applaudir...

un peu bouffon le bichon ??? Pas qu'un peu mes bons, pas qu'un peu...

Tout est en libre-service mais c'est plutôt à droite que c'est intéressant. Sinon bouteille en plastique, noix entières, coquille de noix de coco, balle de tennis, écharpe, cerceau sont aussi mis à contribution dans les moments de délire.

Trop trop chouette, moi aussi j'en ai plusieurs des tunnels pour mes chiots, ils adorent ..

Invité
fabulous, la photo dans le tunnel....Moi, je n'en ai pas, et je crois que je vais en acheter un...c'est visiblement un truc qu'ils adorent....
ce matin, il neigotte....les ptits loups ont quand même filé dans le jardin, malgré le froid....Pour l'instant, ce sont les 24 heures du mans autour de ce qui reste de buissons.... j'en ai profité pour ranger un peu le souk dans la nursery.... deux hérissons sont morts cette nuit..... et un singe à perdu une patte...visiblement, il y a eu des jeux d'équipe...pendant que les peluches tournent dans la machine, j'ai sorti les nouvelles....horreur....elles ont des YEUX .... affreusement dangereux, ça.... pendant qu'ils se dépensent dehors, j'ai donc joué des ciseaux de couture pour retirer soigneusement les yeux des peluches, avant qu'ils ne rentrent...Sinon, je crois bien qu'ils les avaleraient... même si une belle étiquette annoncent que ces peluches sont aux norme et tout et tout....

Je crois qu'ont va pouvoir ouvrir un cimetière d'hérissons

Moi j'en achete plus d'herissons, j'attends que les fabricants font des hérissons dans nez

C'est vrai qu'ils sont attirés par les nez nos loulous, moi aussi Diabolo son hérisson en tissu il l'a attaqué par le nez

Hier a l'expo j'ai acheté cette jolie peluche pour ma petite femelle je vais finir part faire des grossesses nerveuses

Invité
gts: Danielle, tu mets la charrue avant les boeufs lxz: mais trop jolie cette peluche.

Oui oui je crois que tu fais une grossesse nerveuse Danielle

Il serait grand temps que tu accouches ...

Si Dior lui pique la peluche, elle pourra plus lui reprendre . .. va falloir que tu es de grandes conversations avec Dior a ce sujet

oups je crois que c'est contagieux...
Esteban n'est pas encore arrivé,et j'ai déjà acheté une mini-peluche colorée,un jouet corde-tète de nours,j'ai qq baballes,dont une en peluche qui fait du bruit quand elle roule,et une peluche pour BB,une jolie coccinelle bleue(ben oui,c'est un gars,mon Esteban!)...c'est grave docteur?
au fait,les peluches pour BB,ça doit ètre l'idéal pour un chiot,non?

Les peluches pour bébés je trouve idéal, car ils sont conçu pour pas que les bébés ingèrent certains élément

Il faut en tous cas qu'ils soient homologués "à l'épreuve des dents de scies "de nos toutous ... les bébés c'est quand même moins féroces hvi:

Invité
relis les malheurs de Sophie.... un chiot ne dissèque pas au couteau son poissson rouge....pas féroces les mômes ? et même rosses ....

Cosette jouit d'une quasi ludothèque... mais je ne les lui donne pas

tous à la fois. Exceptionnellement, aujourd'hui pour la photographie,

ai tout sorti à sa grande surprise et à la mienne aussi : me demandai

bien quel jouet elle allait choisir en premier !...[img][/img]

[img][/img]

choix difficile ?

[img][/img]

euh... le jouet le moins mignon !

Merci pour le compliment !
Pour le choix des jouets, faut dire qu'elle a une fée marraine qui la gâte ... et que j'ai aussi un peu honte quand j'ai des hôtes de paraître pour complètement gâteuse...

• Créer...