Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Brigitte je te souhaite un joyeux anniversaire profite bien de ce jour particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour Brigitte, te te souhaite également un très bon anniversaire, profite bien de ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Joyeux Anniversaire Tagitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 très bon anniversaire tagitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE TAGITTE ! et à Bichou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci beaucoup à tous. En plus pour mon anniversaire le soleil est de la partie. C'est super Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon anniversaire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci pour ces magnifiques paquets bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Pardonne-moi pour ce retard Brigitte!!! mais je te souhaitge un très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ce n' est pas grave merci beaucoup Ghislaine et Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites