Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Luxembourg le 28 et 29 mars 2009

Messages recommandés

Invité

Oh llà qu'il est beau dit donc!!!! je n'en reviens pas Danielle hein:169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je penserai très fort!!! à vous dimanche Jérôme, My et Danielle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérome d'ici dimanche son poil sera redevenu normal Very Happy il a pas de plombant là, il en avait marre mon petit donc je l'ai laissé tranquille pour ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je veux bien te croire Danielle qu'il en avait marre!!! tu travailleras le plombant demain!! pour dimanche çà devrait aller!!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jérôme,Artus et Cisco
y aura pas mal d'havanais à cette expo mon éleveuse sera aussi présente Very Happy
ramenez des photos de tous ces beaux havanais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super expo pleine de Havanais donc!!!! j'espère avoir pas mal de photos pour me régaler bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a pas de raison Danielle!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont bien du mérite vos havanais avec tout ce toilettage, passez tous un agréable moment , j'aurais une pensée pour vous Dimanche ! Une grosse caresse à vos petits et bonne chance , de tout façon pour moi ils sont tous magnifiques donc tous "PREMIER" ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youpi: Je viens d'avoir des nouvelles de Danielle!!! Elle passe une EXCELLENTE journée avec My!!! Moi je sais..... moi je sais!!!!! Mais elle nous expliquera tout çà ce soir dès son retour :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suppose que My doit être contente de voir "Dior" ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui Isabelle!!! et combien je la comprends!! Qu'es-ce qu'on aime çà voir nos petits évoluer!!! fleu: voiçi quelques roses en plus Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du Luxembourg où j'ai rencontré My, Danielle avec le beau Hédior et d'autres personnes encore, par contre des résultats décevants, ah ces juges nordiques décidément ils n'aiment pas mes types de havanais : Artus 4ième très bon et Cisco 2ième très bon, pourtant les deux petits ont très bien marché, le premier contre Cisco est également très bon, le troisième contre Artus également très bon et pourtant champion de France 2008.
Les frisés étaient toilettés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben qu'es-ce que çà veut dire Jérôme? j'y comprends rien!! Artus et Sisco ont toujours été bien classés!!! :pense Effectivement, les Juges Nordiques sont très raides en jugement!!! Vraiment il y a de quoi être déçu, je te comprends!! Mais qu'es-ce qu'ils reprochent à Artus et Sisco? Pourquoi tu dis qu'ils n'aiment pas ton type de bichon? Quand aux Frisés, c'est pas le moment que je m'y frotte hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont peut pas gagner tout le temps sinon il n'y aurais plus de compétition,le principale c'est de participer ,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jérôme tu te rattrapera à St Brieuc je sais que parfois c'est dur tiens pour toi :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais Carole pour les frisés!! hvi: c'est bien pour çà que je dis qu'il ne faut pas que je m'y frotte!! :rirehvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du Luxembourg il fait meilleur dans le Pas de Calais qu'au Luxembourg Very Happy

Hédior 1er excellent meilleur jeune Very Happy je suis trés satisfaite Youpi: il a bien marché mon petit pro:pouce

J'ai passé un excellent week end avec My et son amie Jo qui est aussi super sympas !!!!!

Dior a fété ces 11 mois chez My en compagnie de sa maman :SAUT:

J'ai aussi vue Jérôme et Artus et Cisco Very Happy

La route a etait longue mais ca en valait la peine 169:

Pour les photos de l'expo j'en ai pas mal mais celle ou je suis deçu ces My qui vous les mettra.






Dior féte ces 11 mois a la vallé du réve




La suite plus tard .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit Dior et Danielle super résultats ccc:fleu:bizzz::
pour tes 11 mois p'tit Dior car:

ccc: aussi pour Artus , Cisco et Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ccc: Danielle et toutes mes ton petit Dior. Je doute pas que ce fût une superbe journée pour toi Danielle, et pour My aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle pour les résultats de Dior c'est super 169: fais lui plein de car: et un gros câlin pour son 11ème mois :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais des photos un peu plus tard car après mon week-end chargée .. je suis fort fatiguée et les douleurs sont fort présentent
Mais j'ai passé un super week-end en compagnie de Danielle et de mon amie Jo .. vraiment c'était trop trop chouette ..
J'ai aussi eu le plaisir de revoir Jérôme .. il y avait une belle panoplie de havanais et de bolonais
Dior a été contente devoir tout les bibis de la Vallée du Rêve, il ne savait plus ou donner de la tête .. hi hi hi
T'inquiète Jérôme la prochaine fois ce seront tes petits qui gagnerons aussi .. j'ai vraiment pas compris le 2 TB de Cisco ..
Encore félicitations a Danielle et a Dior, je suis très fier d'eux, car sincèrement Daniele a du mérite de faire de la route comme ça toute seule.
bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My, repose toi bien car effectivement cela a été une longue journée et tu es restée debout longtemps, cela m'a fait plaisir de te revoir, et ne t'inquiète pas le soleil arrive donc cela va te faire du bien, pour les photos on les attendra que tu ailles mieux, je pense que tu en as de tous les havanais ensemble par catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les résultats de Dior ccc:

Pour Jérôme, on sait que les juges n'apprécient pas toujours la même chose un chien lors des expos et ça met un peu de piment, j'en ai fait l'expérience et à Fribourg lors de l'expo, des chiens champions sont sortis avec des TB, donc du moment ou tu t'es bien amusé, c'est ce qui compte...

My, on attend les photos ! Mais j'espère que ce matin tu as déjà un peu pu te reposer et que les douleurs se seront estompées quelque peu. bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitations bizzz::bizzz::car:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'éleveuse d'Hooligan Very Happy tu là reconnu je suppose hvi: c'est dommage qu'elle a pas gagné car elle a de super chiens !!! et tres bien entretenus 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Champion le vainqueur a été Bonfire's Fantasy Havane Hurricane :



Devant Enzo les Douceurs de Soie :



Puis Okey Dokey Octopussy Havanese Star

Une photo de Artus :



En intermédiaire :

Buenos Amigos it's a Kind of MAgic :



Et quelques photos de Cisco :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de Dior au Luxembourg Very Happy

Avant le jugement :





Jugement :







:MBeaucoup: My de m'avoir fait parvenir les photos :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa toutes ces photos!!
félicitations danielle pour Dior! (j'ai pas compris tout de suiste que dior s'appelait hedior ..)

coucou jérome
ce n'est que partie remise! sinon, j'ai l'impression en voyant les photos que seuls les tiens avaient le poil tres ondulé.. les autres l'avaient jusque par terre et un brushing digne des maltais.. (d'apres les photos) ..peut être faut chercher de ce coté là..

et personne n'a les resultats des pcls? pas de petites photos non plus? snif..

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire, oui Dior officiellement s'appel Hédior Very Happy en France c'etait l'année des D l'année derniere mais pas en Belgique ou il est né ou là bas c'etait les H donc My ma arrangé un nom commençant par H sachant que je voulais Dior dans ce nom Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire_p a écrit:
sympa toutes ces photos!!
félicitations danielle pour Dior! (j'ai pas compris tout de suiste que dior s'appelait hedior ..)

coucou jérome
ce n'est que partie remise! sinon, j'ai l'impression en voyant les photos que seuls les tiens avaient le poil tres ondulé.. les autres l'avaient jusque par terre et un brushing digne des maltais.. (d'apres les photos) ..peut être faut chercher de ce coté là..

et personne n'a les resultats des pcls? pas de petites photos non plus? snif..

HC



Ben au faite je me souviens pas avoir vue passé les pcl :pense pourtant j'etais installé juste a la grille du ring :pense ils passaient en derniers, étrange que j'ai rien vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barbara j'ai pensé a toi, c'est pour celà que j'ai photographié les maltais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Barbara j'ai pensé a toi, c'est pour celà que j'ai photographié les maltais Very Happy


la prochaine fois, tu penses à moi, et tu fais qq photos des lions? Wink


biz

hélène Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement Hélène-Claire les petits chiens lions étaient loin de nous sur un autre ring mais bien sur si on le peut on fera ces beaux petits chiens lions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...