Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Un vrai petit démon ce Diabolo, rien ne lui résiste, les jouets, les meubles, etc..... je vous laisse juges Les jouetsLa moquetteLe pied de ma tableEt même ma ceinture.....Mais malgré tout cela je l'adore :Coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Un concurrent à Marquis je vois !!!! Coquin de Diabolo, malgré toutes les bêtises qu'ils nous font on les adorent ....Faut le faire quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sacrée Diabolo mais il a faim ce petit démon Je rigole mais bon c'est pas vraiment rigolo pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tu sais Danielle moi aussi j'en rigole alors , les jouets Tibou les a eu pendant 5 ans sans jamais leur faire le moindre mal, Diabolo en 5 mois a tout ravagé Ce qui me fait le moins rire je l'avoue c'est la moquette mais tant pis mon mari va mettre une rustine il nous reste une chute de la même moquette Quand à ma ceinture, pas grave c'était la seule qui n'est pas en cuir donc Plus les semaines passent plus je me rends compte qu'il est complètement à l'opposé de Tibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Un vrai démon ce petit Diabolo, heureusement les miens ne me font pas de dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Dis donc il porte bien son nom Diabolo. C'est un vrai diable. Bichou nous a fait quelques dégâts les premières semaines. (ronger le bas de la porte, un tabouret...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Marquis à son âge me fait encore des "blagues" de chiots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Alors la le nom qui lui va pils poils Diabolo ... heureusement aussi pour moi les miens n'ont jamais fait de tels dégâts .. mon homme serais furieux .. surtout vue le nombre, ma maison serait rongé comme la maison des castors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mais je vous rassure il s'assagit de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 On voit ça , on voit ça Sylvie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Je vois qu'il n'y a pas de fainéant chez toi Sylvie!!! tout le monde travaille!! même Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Attention au travaille au noir .. il est encore jeune tu risque des soucis .. on ne peux pas faire travailler si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Quand je dis mi ange mi démon Diabolo en fait bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oh que oui tu as tout à fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Il faut bien que jeunesse se passe!!! Celleçi Sylvie!! il ne l'a pas encore faite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites