Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Diabolo après le "pulseur"

Messages recommandés

Voilà je viens de tester le pulseur, quelle rapidité pour le séchage c'est un vrai plaisir de toiletter nos bibis.....

Le pulseur



et maintenant Diabolo après le pulseur, il n'est pas encore passé au brossage, je le fais souvent en 2 temps, là il dort
sur mes genoux.... il est comme les bébés après le bain KO Very HappyVery HappyVery Happy






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Sylvie ton petit est vraiment superbe !!!!!! bien blanc et les yeux qui coulent pas 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle, il n'y a qu'une chose qui m'agace c'est ses poils sur la tête qui sont toujours raplapla....riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et j'en ai encore parlé à Tata Ghigi hier on va finir par dire que je radote riir:riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh super !

Question : Est ce que tu as pris celui qui sèche aussi ?

Est ce qu'il fait beaucoup de bruit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même pulseur qui fait aussi sécheur et effectivement c'est très bruyant je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement bruyant mais c'est tellement rapide. C'est un pluseur air chaud/air froid et le débit d'air est variable, je le trouve très bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais Diabolo n'a même pas eu peur, il s'est laissé faire comme un grand, il faut bien qu'il se rattrape de ses betises en étant sage pendant le toilettage :rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton petit Diabolo


Danielle a écrit:
:merci: Sylvie ton petit est vraiment superbe !!!!!! bien blanc et les yeux qui coulent pas 169:


Comme le dit Danielle, il est bien blanc.
Comment faites vous pour qu'il n'y ait aucune traces au niveau des yeux et des moustaches ?
Moi j'ai beau le faire tous les jours sur Déclic, il a des traces au niveau des yeux et des moustaches.
Est-ce que vous pensez que ça peut aussi venir de l'alimentation ?

Là je viens d'acheter Diamond Eye de vita coat, vous connaissez ?

:biz
Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais Loé, j'ai jamais trouvé pour ma part ce produit spectaculaire.

Curly a les yeux qui coulent trés peu et ca ne fait aucun effet ce produit donc j'imagine sur des chiens ou les yeux coulent beaucoup cela doit pas étre miraculeux.

J'utilise maintenant le produit Jean Peau qui semble un peu mieux marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très mignon ton p'tit Diabolo et ccc: pour le toilettage,il a un magnifique poil bien blanc 169:

car: à ton p'tit chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos mais c'est toujours a peu près les mêmes, faut dire que Diabolo n'est pas très coopératif..... et je le "perche" sur la table comme cela il ne bouge pas Moqueur:Moqueur:Moqueur:





Il en avait besoin l'eau du bain était plutôt grise...... et en plus maintenant il sent bon dommage vous ne sentez pas riir:riir:riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage mais l' ordi ne dégage pas encore l' odeur. Je vois que Diabolo est comme bichou, et qu'on n' en parle plus du bain et du séchage.... riir::rirebizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle blancheur hein: super !!!!! il est adorable ton petit 169: et pour la pose photo c'est excellent car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est d'un blanc éclatant ton p'tit Diabolo ,magnifique cococ:
car: à ton p'tti chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Carole, c'est vrai que pour l'instant j'ai de la chance il a un super poil facile à entretenir... :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau et très blanc.. mais je trouve que sur les photos on voit bien qu'il porte bien son nom :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci My et Jérôme Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy oui My tu as raison c'est un vrai petit Diablotin, il met de l'animation dans la maison en tout cas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...