Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voilà je viens de tester le pulseur, quelle rapidité pour le séchage c'est un vrai plaisir de toiletter nos bibis.....Le pulseuret maintenant Diabolo après le pulseur, il n'est pas encore passé au brossage, je le fais souvent en 2 temps, là il dortsur mes genoux.... il est comme les bébés après le bain KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 :merci: Sylvie ton petit est vraiment superbe !!!!!! bien blanc et les yeux qui coulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci Danielle, il n'y a qu'une chose qui m'agace c'est ses poils sur la tête qui sont toujours raplapla.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oui je sais tu m'en avais déjà parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oui et j'en ai encore parlé à Tata Ghigi hier on va finir par dire que je radote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Super ce petit Diabolo, il va falloir acheter un gel fixant pour ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 rohh super ! Question : Est ce que tu as pris celui qui sèche aussi ? Est ce qu'il fait beaucoup de bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai le même pulseur qui fait aussi sécheur et effectivement c'est très bruyant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est effectivement bruyant mais c'est tellement rapide. C'est un pluseur air chaud/air froid et le débit d'air est variable, je le trouve très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 De toute façon c'est très bien de les habituer aux bruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oh mais Diabolo n'a même pas eu peur, il s'est laissé faire comme un grand, il faut bien qu'il se rattrape de ses betises en étant sage pendant le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il est magnifique ton petit Diabolo Danielle a écrit::merci: Sylvie ton petit est vraiment superbe !!!!!! bien blanc et les yeux qui coulent pas Comme le dit Danielle, il est bien blanc. Comment faites vous pour qu'il n'y ait aucune traces au niveau des yeux et des moustaches ? Moi j'ai beau le faire tous les jours sur Déclic, il a des traces au niveau des yeux et des moustaches. Est-ce que vous pensez que ça peut aussi venir de l'alimentation ? Là je viens d'acheter Diamond Eye de vita coat, vous connaissez ? Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui je connais Loé, j'ai jamais trouvé pour ma part ce produit spectaculaire. Curly a les yeux qui coulent trés peu et ca ne fait aucun effet ce produit donc j'imagine sur des chiens ou les yeux coulent beaucoup cela doit pas étre miraculeux. J'utilise maintenant le produit Jean Peau qui semble un peu mieux marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Il est très mignon ton p'tit Diabolo et pour le toilettage,il a un magnifique poil bien blanc à ton p'tit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Quelques photos mais c'est toujours a peu près les mêmes, faut dire que Diabolo n'est pas très coopératif..... et je le "perche" sur la table comme cela il ne bouge pas Il en avait besoin l'eau du bain était plutôt grise...... et en plus maintenant il sent bon dommage vous ne sentez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Dommage mais l' ordi ne dégage pas encore l' odeur. Je vois que Diabolo est comme bichou, et qu'on n' en parle plus du bain et du séchage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Qu'elle blancheur super !!!!! il est adorable ton petit et pour la pose photo c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci Brigitte et Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 il est d'un blanc éclatant ton p'tit Diabolo ,magnifique à ton p'tti chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il est superbe ! quel poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci beaucoup Monika et Barbara à vos loulous et pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci beaucoup Carole, c'est vrai que pour l'instant j'ai de la chance il a un super poil facile à entretenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il est vraiment très beau et très blanc.. mais je trouve que sur les photos on voit bien qu'il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il est super beau ce petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci My et Jérôme oui My tu as raison c'est un vrai petit Diablotin, il met de l'animation dans la maison en tout cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites