Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Voici le lien de la crufts 2009 on line TV http://www.cruftslive.tv/ Les bichons passent le 6 mars La Cruft en vidéo sera là https://www.youtube.com/OfficialCrufts?gl=GB&hl=en-GB On peut voir quelques films sur You Tube par exemple N'hésitez pas à taper Crufts 2008 par exemple dansle champ recherche pour voir plein de films sur l'exposition, l'agilité et l'obéissance Cisco qui est qualifié pour la Cruft, n’y sera pas car je ne l’ai pas jugé assez entrainé pour participer à cette grande exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci pour tous ces liens Jérôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci pour les liens Il faut quoi pour étre qualifié pour la Crufts, car l'Angleterre c'est a coté de chez moi, donc intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tout cela est inscrit sur le site de la Crufts, certaines exposition qualifie comme le Luxembourg par exemple le CACIB et le meilleur jeune je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et comme on avait déjà parlé, il faut un certain dosage d'anticorps contre la rage pour pouvoir entrer dans le pays (Angleterre) beaucoup n'avaient pas pu y aller car les délais étaient trop serrés pour y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je ne sais pas pourquoi mais l'Angleterre a toujours etait un pays autrement que les autres !!! et ceci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci Jérôme pour les liens. Je vais pouvoir suivre la compétition d'Obédience Danielle a écrit:Merci pour les liens Il faut quoi pour étre qualifié pour la Crufts, car l'Angleterre c'est a coté de chez moi, donc intéressant Danielle, Une chose importante en plus des titres, que tu aies suivi le protocole pour que ton chien puisse aller en Angleterre. Hier nous avons eu quelques cas qui se sont vus refusés par le Defra. Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et le protocole est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je crois que j'avais ouvert un post pour voyager en Angleterre avec son animal. Dans la rubrique véto il me semble. Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ha oui j'ai vue , merci Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je viens de regarder la tv crufts cela marche impeccablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mars 2009 14h50 Agility en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 extra l'agility!!! lmerci pour le lien! HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui en plus ils sont plus que très doués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Toy group à 19h55 ce soir avec un havanais je pense d'après mes informations CH Mr. Jumpin’ Jack Flash Sweet Honesty http://www.sweet-honesty.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ca me marque celà moi quand je vais sur le lien tv : Media Player could not be started Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Danielle ouvre avec internet explorer ou clic droit et ouvrir avec ietab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Et ensuite clic droit sur l'image et zoom plein écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 :SAUT: ca marche merci Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites