Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mes amoureux ne s'embrassent plus !!!!!

Messages recommandés

Depuis hier soir j'ai mes amoureux qui ne s'embrasse plus Pleur: le gif reste immobile, c'est étrange il a que celui là qui bloque :pense tout les autres sont animés !!!


:biz:biz voilà ben ils s'embrassent pas Pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en peut ètres un qui a manger de l'ail et l'autre refuse de l'embrasé

:bizmoq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riir:riir:riir: ils sont peut étre fachés riir: j'espère qu'ils font vite se réconcilier hvi:



Ha l'amour cheerscheers:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle il faut que tu leurs donnent un baiser sur ton écran pour de vrai et tout va rentré dans l'ordre
Regarde :biz:biz:rire:rire
pourtant nous ne sommes pas le 1 du quatrième mois de l'année
hvi:hvi::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est toujours bloqué enner: en tand qu'administratrice j'accéde au tableau d'administration des gifs du forum et méme sur le tableau mes amoureux ne s'embrassent plus Pleur:


Si faut que j'attende la st Valentin ca va me sembler long riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un marche arrêt du pc, ou est ce pareil avec Internet Explorer, as tu effacé tes traces sur Firefox menu outils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas Jérôme si c'est pareil avec IE car je m'en sert plus, je vais donc essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà j'ai la preuve que c'est Firefox qui bloque mes amoureux puisque sur IE mes amoureux s'embrassent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Danielle, as tu essayé d'effacer tes traces sur Firefox (menu outils) et également de le fermer et de rouvrir Firefox?

Et si cette solution ne marche pas tu réinstalles Firefox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il falait depeu a Danielle pour être heureuse .. elle a enfin retrouvée ses amoureux .. super .. bizzz::
:biz:biz:biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui My en plus mes amoureux j'y tiens beaucoup tu sais riir: ils sont tout pour moi :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la la Danielle alors je comprends ton chagrin et ton désaroie, quel enfertu as vécu .. lol! pauvre Danielle tu aurez sombré dans la dépression sans tes amoureux bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau My de voir des amoureux hvi: j'aurais etait bien triste sans eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les retrouvailles des amoureux à Danielle
bizzz:::biz:biz:biz:biz:biz:bizfleu:
bonne à vous les amoureux :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes amoureux sont de nouveaux fachés ce soir Pleur:Pleur: ils s'embrassent plus, quel couple alors !!!!!!! incroyable ca hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a souvent des scènes de ménage chez tes amoureux, c'est quoi ce bazar m'enfin :pense:pense:pense:pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller au post papotage le sommeil, j'ai regardé le nombre que Jérôme dort la nuit hvi: c'est foutu pour ce soir, il me dépannera pas ce soir , il doit dormir riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ca recommence !!!!!!!!!! ils s'embrassent plus enner: incompressible cette histoire NON :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que je t'avais expliqué ce qu'il fallait faire !! Je me trompe ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'attendais que tu me remarque ce qu'il fallait faire, cela évite que je remonte tout le post pour chercher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai du loupé quelque chose c'est quoi " tes amoureux s'embrassent plus " Danielle ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok moi aussi ça m'arrive sur d'autres qui restent fixent ,en fermant la page ou actualisant ça revient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non chez moi ils ne s'embrassent toujours pas !!!! pourvu que leur couple aille mieux bientôt hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...