Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Depuis hier soir j'ai mes amoureux qui ne s'embrasse plus le gif reste immobile, c'est étrange il a que celui là qui bloque tout les autres sont animés !!! voilà ben ils s'embrassent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mais si Danielle ils s'embrassent chez moi et même au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ben chez moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 4 mars 2009 chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Quoi chez toi aussi, ils bougent ou bougent pas Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 En Belgique en tout cas ils s'embrassent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est lequels les amoureux, ceux là : car ici ils marchent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 chez moi en cote d'or les amoureux s'embrasent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ben chez moi non ce n'est plus animé, ils on leurs tètes droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Est ce que c'est la cas pour les autres smileys aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Non Jérome les autres sont bien animés il a que les amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il y en peut ètres un qui a manger de l'ail et l'autre refuse de l'embrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Zara a certainement raison, Danielle, il faut pas leur donner n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ils sont peut étre fachés j'espère qu'ils font vite se réconcilier Ha l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Danielle il faut que tu leurs donnent un baiser sur ton écran pour de vrai et tout va rentré dans l'ordre Regarde pourtant nous ne sommes pas le 1 du quatrième mois de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ben c'est toujours bloqué en tand qu'administratrice j'accéde au tableau d'administration des gifs du forum et méme sur le tableau mes amoureux ne s'embrassent plus Si faut que j'attende la st Valentin ca va me sembler long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Alors Danielle, le soir approchant des amoureux sont ils plus animés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ben non méme pas Sylvie, c'est bien enervant ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Un marche arrêt du pc, ou est ce pareil avec Internet Explorer, as tu effacé tes traces sur Firefox menu outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je sais pas Jérôme si c'est pareil avec IE car je m'en sert plus, je vais donc essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ben voilà j'ai la preuve que c'est Firefox qui bloque mes amoureux puisque sur IE mes amoureux s'embrassent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ok Danielle, as tu essayé d'effacer tes traces sur Firefox (menu outils) et également de le fermer et de rouvrir Firefox? Et si cette solution ne marche pas tu réinstalles Firefox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci Jérome !!!!! ca marche :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Que ferions nous sans Jérôme notre Monsieur Informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 mars 2009 En fait il falait depeu a Danielle pour être heureuse .. elle a enfin retrouvée ses amoureux .. super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oh oui My en plus mes amoureux j'y tiens beaucoup tu sais ils sont tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ho la la Danielle alors je comprends ton chagrin et ton désaroie, quel enfertu as vécu .. pauvre Danielle tu aurez sombré dans la dépression sans tes amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est tellement beau My de voir des amoureux j'aurais etait bien triste sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 pour les retrouvailles des amoureux à Danielle bonne à vous les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mes amoureux sont de nouveaux fachés ce soir ils s'embrassent plus, quel couple alors !!!!!!! incroyable ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il y a souvent des scènes de ménage chez tes amoureux, c'est quoi ce bazar m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je viens d'aller au post papotage le sommeil, j'ai regardé le nombre que Jérôme dort la nuit c'est foutu pour ce soir, il me dépannera pas ce soir , il doit dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 mars 2009 et ce matin tes amoureux sont-ils réconciliés ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Non méme pas prés une nuit je crains le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Et ca recommence !!!!!!!!!! ils s'embrassent plus incompressible cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il me semble que je t'avais expliqué ce qu'il fallait faire !! Je me trompe ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Non tu te trompes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Et alors tu as nettoyé tes traces et fermé puis réouvert ton navigateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Non j'attendais que tu me remarque ce qu'il fallait faire, cela évite que je remonte tout le post pour chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voilà j'ai fais ca remarche :SAUT: :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je suis contente en ce moment mes amoureux sembles vivre le parfait amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est normal les beaux jours sont de retour, les oiseaux chantent......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ca faisait longtemps mes amoureux sont de nouveaux fâchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je crois que oui pourtant l'amour avait l'air de filer droit depuis le 21 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 j'ai du loupé quelque chose c'est quoi " tes amoureux s'embrassent plus " Danielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ce gifs là Mamy par moment chez moi reste immobile ils ne s'embrassent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 ah ok moi aussi ça m'arrive sur d'autres qui restent fixent ,en fermant la page ou actualisant ça revient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ben non chez moi ils ne s'embrassent toujours pas !!!! pourvu que leur couple aille mieux bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Comme à l'habitude as tu effacé tes traces (menu outils effacer mes traces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Non j'ai rien fais j'attends qu'il fasse moins chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites