Danielle05 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pleins de caresses pour toi Artus je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 4 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon anniversaire Artus. Apporte encore plain de bonheur à tes maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon Anniversaire Artus .. longue vie atoi auprès de tes maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Quatre années de bonheur déjà Joyeux Anniversaire ARTUS pleins de câlins de notre part un petit tour de manège s'impose :Manége: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 petit Artus et passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Marquis se joint à moi pour te souhaiter un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" Artus pour tes 4 ans ! :Anni: à toi sans oublier ton copain Cisco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Alors Jérôme j'espère que tu as acheté un beau jouet a Artus car il a que une corde en nœud ce petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 gros calins pour ton anniversaire artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 à Artus plein de pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Un grand merci pour Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites