Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Un p'tit cadeau pour Joker que j'ai acheté dans une boutique à Genève .......j'adore le gâté comme le reste de la famille Hier après -midi mon mari et Joker on était faire une promenade en forêt et m'ont ramené deux jolies photos .... :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Super le collier de Joker !!!! je ne peux jamais acheter de si beaux colliers aux miens car je leur met que des colliers clips et ça existent que en nylon. Joker le petit prince pose toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Et bien il est gâté JOKER merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ohhhhhhhh ce qu'il est beau ce collier ! Tu l'as trouvé où ce collier à Genève ? (j'sais j'suis curieuse !) Très beau Joker et il pose toujours aussi bien sur les photos ! et caresses à Joker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Danielle,Colette et Barbara Barbara le collier je l'ai acheté à la boutique La Vigie tu connais y à aussi une à Montreux dont plus de choix et plus spécial Danielle à ton p'tit Dior tu pourrais lui acheter de jolis colliers c'est pas le même piol que Curly ,essaye........ j'veus voir :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 mars 2009 A peine gâté Monsieur Joker .. Tes photos Monika sont toujours aussi belle et Joker toujours aussi beau dessus Caresses a Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci Monika de nous avoir fait partager ces photos, il était toujours aussi bon ton Joker il mérite bien ce joli collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est la grande star des bois, ce Joker Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi quand j'ais récupérer mistie j'ais voulu lui faire une médaille pour son collier avec n° de tél et le nom du chien,le mr m'a expliquer qu'il ne faut pas mettre le nom du chien,car si quelqu'un la trouve ,il peut appeler le chien et dire que c'est a lui,puisque quand il appel le chien par son nom ,celui çi réagis ,vous en pensez quoi ?nom du chien ou pas nom ? sinon très joli collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 zara a écrit:moi quand j'ais récupérer mistie j'ais voulu lui faire une médaille pour son collier avec n° de tél et le nom du chien,le mr m'a expliquer qu'il ne faut pas mettre le nom du chien,car si quelqu'un la trouve ,il peut appeler le chien et dire que c'est a lui,puisque quand il appel le chien par son nom ,celui çi réagis ,vous en pensez quoi ?nom du chien ou pas nom ? sinon très joli collier théoriquement il faut montrer les papiers du chien pour le recuperer..alors nom ou pas nom... bon, je dis théoriquement..alors perso, j'ai mis une fois le nom; maintenant je ne le mets plus.. par contre je mets toujours en plus de mon numero de telephone, celui de mes parents ou d'un ami.. parce en cas d'urgence, si , par, je suis accidentée, vaut mieux que les secours previennent une autre personne que moi s'il faut venir chercher mon chien... HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 oups; j'ai zappé Joker.. le beau Joker méga gaté! HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Toujours aussi gaté le petit Joker un magnifique collier que celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 encore un petit cadeau commandé sur c'est si facile... ,un collier et une laisse de Christian Audigier c'est fun.... avec cet ensemble il est une vraie star mon petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Un style bien particulier avec des têtes de morts Il doit etre tout fier ton petit Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 27 mai 2010 il le merite bein le petit joker il tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et c'est surtout les yeux de Monika qui en profitent : pas de mal à se faire plaisir , :leche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Tres joli ensemble pour ce beau monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Très bel ensemble pour le petit Joker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Très joli collier je préfère le premierJe crois que je ne gatte pas assez mon Acajou mais pas de boutiques super sur Aixet je n'ai pas fait les sites je vais remédier à çaps pour Acajou une médaille en forme de petit trèfle avec son matricule et mon portable et sur un petit cœur le téléphone du toiletteurje vous en vois les photos dès que........Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Très beau collier pour joker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Tu as bien raison de le gâter ton beau Joker Monika! ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites