Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je te souhaite une bonne féte Colette je t'offre ce bouquet de ROSE virtuel et j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire a ton fils :Gateau: Bonne journée Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bon anniversaire Colette Je te souhaite une en compagnie de toutes les personnes qui t'entoure et de tes amours à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonne fête Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Bonne fête à toi Colette !!! Ne cherche pas de vase!!! j'ai ce qu'il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Colette, A mon tour de te souhaiter une Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Une très bonne fête pour toi Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 non ?c'est la st colette et on ne me l'avait pas dit !!!! bonne fète a toi colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tu as l'air surprise Zara t'appellerais tu Colette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonne fête Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 COLETTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonne fete COLETTE :Manége: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 un grand merci à tous je viens juste de rentré j'en ai une petite larme aux coins des yeux cela me touche beaucoup. J'ai passée une très agréable soirée avec mon fils Julien et mon papa. Restaurant le Buffalo Grill le dessert nous as été offert car nous fêtions les 30 printemps de Julien, je lui ai offert une valise pour venir en weekend à la maison et aussi un cuiseur à oeufs au micro onde cela l'a fait rire!! oh! maman maintenant je vais manger des oeufs dur toutes les semaines. Demain je vous mettrai des photos. Mais maintenant je vais au lit je pense que pour notre petite Babou?? Je suis aussi passée dire un petit bonjour à Charly le futur papa. Il est vraiment trop chou celui là Merci encore pour vos pensées en retour je vous :meer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je suis contente que tu ai passé une agréable soirée Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites