Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Mes Molossesss gardien de la Vallée du Rêve

Messages recommandés

Voilà mes Molosses gardiens de la Vallèe du Rêve

Le Rottweiller Bo-Falko, il aura 7 ans en mai





Baya, Cane-Corso elle aura 7 ans en septembre


Et Azore, l'am'staff qui a eu 4 ans en janvier



Voici les filles faisant leur sport favorie Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment belles tes fifilles My!!! mais çà fait rien, je te préviendrai si toutefois, j'avais envie de te rendre visite!! :rireriir:bizzz:: Mais tu peux toujours leur parler de Tata Ghigi!! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riir::rire Ok Ghislaine je vais leur parler te tata Ghigi au cas ou un jour tu voudrais me rendre visite
Ce qui il a c'est que Falko va pas être contente car tu as pas dit qu'il était beau .. Moqueur: pourtant c'est de lui qu'il faut le plus se méfier, vue son gabarit .. :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My, Elles sont jolies tes fifilles !

bizzz::

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein: j'ai reculé d'un metre de mon ecran de pc My en regardant tes molosses hvi: ce sont de trés belles bétes Very Happy j'en ai peur mais j'admet que tu as là de tres beaux gardiens , bien en muscles 169:


Le 28 mars ne laissent les pas vadrouiller s'il te plait hvi: j'ai peur affraidaffraidaffraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non My ne renferme pas tes loulous le 28 prochain!!! Elle nous dit qu'elle a peur mais c'est pas vrai!!! Et de plus, y'a rien à manger sur Danielle!! Elle nous l'a dit :rirehvi:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riir::rire faut que je sois prudente car Danielle risque de partir avec un petit bout dans sa poche .. :rire un bon point, elle en a peur riir: elle osera pas partir avec un ..
Ca c'est vrai qu'il n'y a rien a manger sur Danielle .. a peine pour une dent creuse de molosse hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit quoi My??? :pensegrognonhvi::rirehvi::rireriir: Oui c'est sûr que çà bouche à peine une dent creuse de molosse !!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De super gardiens avec ces beaux chiens et comme ça touts tes bichons sont en sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine a écrit:
Non My ne renferme pas tes loulous le 28 prochain!!! Elle nous dit qu'elle a peur mais c'est pas vrai!!! Et de plus, y'a rien à manger sur Danielle!! Elle nous l'a dit :rirehvi:riir:



Oh que si Ghislaine j'ai peur !!! une peur bleue même Pleur:Pleur:

Oui il a pas grand chose a manger sur moi, donc pour le peu que j'ai ils ne régaleront pas hvi:hvi: donc met les en chenil galvanisé le 28 riir: je serais plus rassurée hvi:

:biz:biz:biz


Imagine toi qu'ils croquent mon petit Dior hein: je pourrais pas le présenter complet au juge moq:moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rireriir:
Dior présenté en morceau .. on sera obligé de prendre celui qui a manger la moitié pour le montrer au juge .. :rireriir:
Mais non Danielle, ils ne seront pas tout prêt de toi, mais tu pourras pas aller faire pipi car lorsqu'on a de la visite et qu'ils sont pas dehors, Azore et Baya sont au couloir et garde la porte des toilettes .. :rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu apportes ce qui reste de Dior!!! et tu dis au Juge "C'était un bichon Havanais" en voyant ta tête, il est obligé de lui mettre la totale à titre postum :rirehvi:

Oh que je suis con!!!! lol! Non c'était encore un délire........ Après une sieste de presque 2 heures, je suis en forme ce soir!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rireriir:Moqueur:hvi: oui comme je vois Ghigi tu es en forme. C'est très bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je suis en forme My, mais çà fait rien je vais pas me coucher tard, si je veux tenir debout demain!! Winkbizzz:: à toi, et plein de doudouces à tout !!!! absolument tous!!!! tes 4 patounes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis allée chez le véto avec mes petits et dans la salle d'attente un Dogue Argentin affraidaffraid j'en avais les jambes qui tremblaient pleu: de peur et surtout de peur pour mes petits Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est impressionnant!!! :rire mais après tout dépend comment il a été élevé Danielle :rire:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi lorsque je vais chez le véto avec le Rott les gens veulent pas rester dans la salle d'attente aveclui, tellement il est impresionnant et pourtant il est très gentil mais il fait peur;
L'autre fois en sortant du cabinet des gens se sont précipité dans leur voiture pour ne pas le croiser et son resortie une fois qu'il était dans ma voiture .. c'est fou, Jo et moi on a bien rit .;
Comme dit ghislaine tout dépends de leur éducation, il y a aussi beaucoup depetit chiens méchant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dogg argentin ne fait pas partis des chiens qui doivent avoir une muselière dehors ?
le rott aussi d'ailleurs non ?
je sais que certains chien ne méritent pas la muselière,mais c'est la loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument pas chez nous, les chiens ne doivent pas être muselé et s'ils devaient je ne le ferais pas car ils n'ont jamais été habitué et que le seul moyen pour un chien de réguler sa température corporelle est par le halètement et la muselière n'est pas confortable pour ça ..
De plus il ne devrait pas y avoir une liste de race dangereuse, chez nous en Belgique elle a été vite abandonné, car les races dangereuse n'existent pas, ils n'y a que des éleveurs et des maîtres inconscients. Eléveurs qui reproduisent avec des chiens agressif dans demauvaise conditions sans sociabilisation correcte ou qui vendent a n'importe qui dans n'importe quelle conditions et des maître qui ne respectent pas leur animal et qui ne les éduquent pas correctement. Il y a même pas 1% de chiens qui mordent qui sont réellement dangereux et mon véto en 25 ans de carrière, le seul et unique chien qu'il a du euthanasié pour réelle agressivité était un Jack Russel .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zara le dogue argentin ne fait pas parti de la catégorie 1 en France, donc pas de port de museliere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,ben alors attention a tes mollets la prochaine fois

moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Danielle n'a pas de mollets, hvi: mais des ventres de lapins :rirehvi:riir:
Je ne vais pas me lançer dans cette conversation, car je ne suis pas du tout d'accord avec les muselières!!! NON : Je trouve que ce sont leurs maîtres qui devraient être pris entre 4 yeux pour leur expliquer comment on éduque un chien, quelque soit la taille!!!!! Ce sont les maîtres qu'il faut enfermer s'ils ne sont pas mature pour élever un chien!!!! enner: et pas le chien a euthanasier quand il y a une grosse boulette!!! Oh làlà Quelle horreur!!!! Moi tout çà!!! çà me met en colère!! J'arrête là!!

J'ai connu un petit chien de la taille d'un york, qui a mordu et avalé le bout du nez de son maître. Tout çà!! car tout les jours son maître le prenait pour faire comme on dit avec les enfants 'nez-nez", et il lui soufflait dans le nez donc le Titou en a eu marre, et voilà!!! C'est pas une tête au carré, mais un nez qu'il a le Rémy :rirehvi:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai parlé du Jack Russel euthanasié pour agressivité c'était parcequ'il avait un réel soucis d'agressivité grave. pas un problème du a l'éducation mais probablement du a ses origines ou sa mauvaise sociabilisation; Il avait été acheté chez un marchand de chien au luxembourg. Donc impossible de tracer ses origines
Ils ont tout tenté avec les maîtres pendant plus d'1 ans mais ont du se réssoudre car il devenait incontrôlable; Les gens avait un Bolonais de chez moi, 1 1/2 ans plus jeune, qui en avait même peur au fur et a mesure et qui se repliait sur lui-même. Au début le contact du chiot a fait du bien au Jack mais vite son caractère agressif a repris le dessus.
Mon véto est également contre l'euthanasie volontaire mais là sincèrement il n'a pas eu le choix. Les gens avait des jeunes enfants et le chien était incontrôlable et des accidents étaient déjà survenue donc après 1 an de tentatives diverses il a du faire un choix, non pas de gaité de coeur mais par obligation.
Ici mon véto m'a expliqué qu'il arrive que certaines pathologies chez les chiens ne sont pas soignable et une certaines agressivité en fait partie. Heureusement c'est un phénomène rare et comme le dis Ghigi, c'est la plus part du temps la faute aux maitres.

Pour le bout du nez, il l'a cherché .. :rire le petit chien en avait marre et je le comprends :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exactement My!!! il l'a bien cherché!! Je vais même vous confier quelques choses!! :rirehvi: l'hiver le bout de son nez devient rouge-marron :rire:rire Son nez craint le froid parait-il!!! hvi::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riir::rire il doit avoir les oreilles qui siffle Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas grave My!!! il a ce qu'il mérite!!! hvi: Je lui avais prédit de ce qui lui arriverai,, et d'autres personnes aussi lui avait dit. Et je vais te dire... que lorsque cela lui est arrivé, j'ai été plusieurs semaines sans pouvoir allez chez eux, car le fou-rire me prenais!!! je l'imaginais avec son nez carré!!! hvi:hvi: c'était plus fort que moi riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fait trop rire Ghigi .. :rireriir: je t'imagine rentrant dans la pièce et te cacher pour rire discrètement
:rireriir: et ne pas y arriver et éclater de rire devant lui .. hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca te fait rire My!!! mais j'avais trop la haine contre lui, :rire et aussi la joie de ce que moustic lui avait fait!!! hvi:riir: après tout!! le petit a répondu au jeu de son maître!!! il n'a pas fait de mal, il n'a pas attaqué!!! hvi: Mais tu sais My? il m'arrive encore de penser à çà quand je suis chez eux!! Mais ou j'appréçie le mieux c'est quand il raconte l'histoire, car là!!! je ris encore comme une folle!!! Rémy connait mes idées là-dessus!! C'est bien fait pour lui!!! hvi:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sont beaux tes molosses My,t'es en sécurité avec eux..... riir: les gens font demi-tour en les voyants riir: je ferais aussi de même j'en ai une de ces trouille .....
:merci: pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ATTENTION au short Monika!! :rirehvi:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a pas que les Molosses qui sont impressionnant chez My!!!!! hein: Mais cela dit,,, ils sont très beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Baya c'est un petit Gabarit tu sais Danielle, elle ne fait que 35kg .. comparé a Falko qui en fait presque 60kg ..

Tu vois moi Carole après Falko je ne pourrais plus jamais reprendre de Rottweiller car plus jamais j'aurez un chien comme lui ..Moi aussi je ne suis pas partissante de faire souffrir les chiens ..

Ho vous avez vue des serpents chez moi .. non pas possible .. Danielle et Ghislaine vous aviez bu avant d'arriver :rireriir:
Voici le blog de mon homme http://snakefalco.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont beaux tes "molossses" My ! Marquis n'a qu'à bien se tenir avec Falko , sinon ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My j'ai visité son blog !!!! honnêtement je préfère ton site a toi hvi: mais je prefere ca a des rats, souris etc affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a aussi, on a hésité de t'en servire en apéro :rireriir:Moqueur:hvi: mais ils sont dans le petit congélateur et t'es arrivée trop tôt :rireriir: pas eu le temps de les préparer .. Moqueur:Moqueur:Moqueur:Moqueur:

Ils sont quand même beau nos serpents, on les as eu bébés sauf Kahin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Falko est -il un mâle dominant avec les autres mâles ? :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant les serpents, vous en avez toujours et vous avez fait quoi de tous les bébés ????? Very Happybizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les rats et les souris ont les mangent en amuse gueule :rireriir:Moqueur:

Non c'est un ami qui les reprends et qui leur trouve une nouvelle famille. Mais là c'est la dernière fois que l'on aura des Elaphes car il faut incuber les oeufs et c'est quand même long puis après apprendre au jeune a manger .. sinon il faut gaver.
On a eu des oeufs de Python mais ça na pas marché dans l'incubateur .. snif ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on aime les serpents, c'est sûrement une très belle passion et très intéressant, merci My pour les renseignements.

Je préfère quand même les bichons :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou My!!! Je viens de visiter le blog de ton mari!! Il est superbement bien fait, et très expliçite!! Mais même derrière l'écran, je suis toujours aussi impressionnée, affraid et crispée que lorsque je suis venue chez toi!!!!! J'ai une sainte horreur de ces bêtes là, et moi aussi je préfère les bichons hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun son truc, avant j'aurez jamais cru que j'allais vivre avec des serpents mais maintenant j'ai tellement l'habitude que cela ne me dérange pas. Et puis je me voyais mais lui refuser son plaisir alors que moi j'avais mes chiens .. Ses serpents l'on sortie d'une grave dépression et là je les en remercie .. et puis les téraiums sont tellement beau et bien fait que ça donne super bien dans ma maison ..
Le principal c'est que l'on ne les as pas pour pavaner devant les gens, on ne les sort que lorsqu'on est seul et pas lors de visites .;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca c'est certain My les téraiums sont super, incorporés dans les meubles, franchement c'est du beau travail celui qui a fait les meubles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous sommes tous différents, chacun réagi à sa façon par rapport aux animaux , du moment qu c'est une positivité pour la personne qui s'en occupe et les gère, aprés tout c'est ce qui compte ! Moi j'apprécie beaucoup mes petites rattes, leur intelligence est surprenante, je ne les sors que lorsque je suis seule ,ou avec mes enfants, mon mari , mais également certaines de mes amies
qui les apprécient ... Laughing Quant aux serpents, dans un terrarium , ça ne me perturbe pas vraiment , effectivement dans une maison c'est esthétique tout comme les aquariums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh My!! ce n'est pas une critique, tu as tout à fait raison, chacun fait ce qu'il veut chez lui!!! Tes terrariums sont superbes,, très bien décorés, ils sont bien plaçés en plus dans ta pièce, c'est très original, j'ai beaucoup aimé, mais j'ai été impressionnée!!! Quand j'étais petite j'allais en vacances chez ma Tante, et mes deux cousins allaient aux vipères sur la voix de chemin de fer, ils m'achetaient des bonbons pour que je dise rien, et un jour à ma tante, je me suis retrouvée avec une vipère qui me passait sur les jambes, je suis partie en courant, et depuis ce jour-là!!! cela me serre de partout quand je vois ces petites bêtes!!!! Rassures-toi My, si j'ai l'occasion de passer près de chez toi, je re-viendrai t'embêter, Winkhvi:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...