Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loe

Je vous présente Happy

Messages recommandés

Voici Happy Van de Gulderij. C'est une chienne berger allemand grise, issue d'une lignée travail.
Elle a 13 mois. Je la prépare actuellement pour la compétition dans la discipline Ring.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un sport canin regroupant des exercices de sauts (Haie, saut en longueur, palissade), des exercices d'Obéissance (suite en laisse et sans laisse muselée, rapports d'objet, absence, positions, refus d'apâts...) et d'épreuves de mordant (attaque de face, défense du maître, attaque fuyante, garde d'objet, garde au ferme, attaque arrêtée).
C'est une discipline qui demande beaucoup de rigueur et de précision.

Je vous mets quelques photos de notre entraînement d'hier. Je suis très fière des progrès de ma fifille. Elle est bientôt prête pour commencer la compétition.

bizzz::
Loé

Invité

Bonjour Happy!! tu es très jolie, j'adore ta couleur et ta bouille aussi, j'aime beaucoup la première photo de droite ou tu regardes avec beaucoup de tendresse, de compliçité ta maîtresse Voilà tu as passé l'examen d'admission sur note forum!!! à toi Happy!!! Au royaume des Chonchons de nous tous...

Merci pour elle Ghislaine.
C'est vrai que nous sommes très complices. C'est ce qu'il faut pour la compétition. Nous formons une équipe. Et elle sait qu'elle peut avoir confiance en moi, car je fais toujours en sorte qu'elle ne soit pas en difficultés.

bizzz::

Invité

Super beau ton travail avec Happy, Loé!!!! ccc: à vous deux bizzz::

Merci Ghislaine et Jérôme.

Oui Jérôme c'est beaucoup de travail, nous nous entrainons tous les jours, mais quand je vois ses progrès je ne regrette pas de passer autant de temps avec elle.
Il faut dire qu'à la base c'est une chienne qui est très demandeuse avec un caractère très joueur donc ça aide beaucoup flower

Loé

Invité
Belle complicité ! Merci pour les photos !

Invité
Quand on observe bien les photos Loé!! on voit que ta louloute est heureuse, bien dans sa peau!!! elle en demande, elle se plait avec toi!! Donc tout ce qu'elle veut, c'est te combler de joie, te faire plaisir!!!! c'est une VRAIE et REELLE compliçité!! Oh que j'aime çà!!!

Super Happy, travaille bien, ton maître est content de ton travaille; Félicitations a toi

Invité

quel beau travail Happy toute mes à vous deux
à la fi-fille

• Créer...