Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

De retour de chez le véto, il ma conseillé de prendre ADVOCATE, donc voilà chacun une pipette pour mes petits Very Happy

Pour moi c'est pas tous les mois hvi: c'est quand j'y pense hvi: d'ailleurs Dior en a jamais reçu jusqu'à présent et Curly sur deux ans peut etre deux fois pas plus hvi:

J'ai vraiment pas envie de leurs mettent les pipettes c'est a dire au niveau du coup car ensuite le poil devient gras a cet endroit et pour Curly sa lui tache le poil mmme je voudrais savoir si les pipettes peuvent étres misent sur n'importe quelle endroit de la peau :pense

Invité
NON : Surtout pas Danielle il faut la mettre dans le milieu du dos à la base du coup et des deux pattes avant mets là le soir et surtout écarte bien les poils avant mais surtout pas ailleurs..

Donc je peux le mettre la aussi, je trouve que c'est plus pratique et pour le poil c'est mieux que sur le dos.

Invité

et si il se lèche quel effet cela peut- il avoir? n'est ce pas toxique? :pense

Je mets seulement en cas d'attaque de ces vilaines bestioles dégoûtantes chez les chiens....... (Lors de promenades en herbes ou forêt, etc... je contrôle les chiens avant de les faire monter dans la voiture et je zigouille les hôtes indésirables !)

(par contre aux chats je mets chaque année de avril à août, pour que l'efficacité soit optimal, il faut appliquer au minimum 2 à 3 mois de suite)

et n'oublions pas que ça n'empêche pas les tiques de se déposer sur le chien alors qu'ils ne sont franchement pas désirés (même qu'ils peuvent passer leur chemin que ça ne me dérangerait pas du tout) car ils doivent "piquer" pour "claquer" !

Mes pipettes sont toujours dans leurs emballages hvi: j'en ai méme retrouvé de périmé car en faite j'achète mais je met pas hvi: et jamais ils on eu une seule bébête mes petits Very Happy

Invité
Danielle peux être chez que chez il n'y a pas de vilaines bestioles, mais quand tu va en expo tu n'est pas à l'abri d'en attraper avec un autre chien :arrow: ça saute et hoppopop......

Tous les mois Diabolo a droit à sa pipette de Frontline Combo.....tant pis pour les poils il est protégé contre les vilaines petites bebetes surtout lorsque l'on va à la campagne et qu'il cotoie d'autres chiens....

Sylvie a écrit:
Tous les mois Diabolo a droit à sa pipette de Frontline Combo.....tant pis pour les poils il est protégé contre les vilaines petites bebetes surtout lorsque l'on va à la campagne et qu'il cotoie d'autres chiens....

Attention Frontline Combo semble être moins efficace contre les puces qui y résistent, demande à ton vétérinaire, le mien m'a fait changer

Oui je sais Ghislaine m'a conseillée de prendre du Stronghold mais mon véto n'en avait pas, il faut que je lui en commande. Il est plus pour Frontline apparemment chacun sa marque...

Invité

Pour Joker je lui met du Virbac en pipette que mon beau-frère véto me donne Wink
j'applique le produit une fois par mois dès le début du printemps,je lui le met sur la nuque,c'est clair après son poil devient un peu gras ,pas grave quelque jour après il passe au bain Wink ce produit est très efficace contre les puces et tiques

Monika a écrit:
Pour Joker je lui met du Virbac en pipette que mon beau-frère véto me donne Wink

cool t'en a de la chance d'avoir un beau-frère véto ! lol!

Invité

Barbara je fais des économies....... riir: Joker me coûte déjà assez cher avec tous ce que je lui achète hvi:

Moi il me faudrait un beau frère toiletteur et un beau frère véto, j'ai donc dis a ma soeur que c'est moi qui allais lui choisir son homme riir:riir:

Invité

t'as une très sacré bonne idée Danielle,mais une annonce sur facebook...... riir:riir:

Invité
affraid plus d'Advantix chez moi maintenant car c'est avec ça que Romance m'a fait une très forte allergie cet été!

C'est vrai Advantix donne parfois des allergies, j'ai lu plusieurs cas, aux miens je donne stronghold

Invité
Idem moi aussi Stronghold maintenant pour Flora seulement.
Romance, je verrai au printemps prochain. Pour l'instant je lui met la lotion insectifuge de Naturéa car la véto ne veut rien lui mettre d'autre pour le moment tellement son allergie a été forte.

Je suis pas une grande consommatrice de pipette, je ne traite que mes chiens que occasionnellement, c'est deja arrivé que plus d'un sans pipette, et pour le peu que j'utilise je prend Advantix et jamais eu de soucis.

Invité
je prends advantix, par obligation car je vis à coté de la forêt donc beaucoup de tiques...Jamais eu de problème

Invité
C'est pour ça que c'est difficile de conseiller sur un traitement antiparasitaire car un chien peut être allergique à une molécule et l'autre pas.

Ce matin j'ai mis une pipette sur les 4 je me demandé si je pouvais aussi mette sur Joy scratch

Invité

Pour Flora, j'ai acheté des pipettes chiots de la marque Béaphar véto nature. Elle n'a fait aucune allergie.
Par contre Frontline, il me semble que c'est à partir de 4 mois
:pense

Je vais bientot aller faire son rappel de vaccin je demanderais a mon veto, car j'utilise que Advantix et c'est pas pour chiot.

J'ai utilisé Stronghold sur Cisco dès que je l'ai eu d'autant plus que cela traite des vers ronds

Invité
Oui, c'est vrai Jérôme. Ma véto aussi m'avait donné une pipette de Stronghold pour Flora à son rappel de vaccin, je m'en souviens maintenant. Le problème c'est que Stronghold ne traite pas les tiques

Je vermifugie en temps et en heure donc j'ai pas besoin de pipettes qui traitent les vers.

Oui tu peux Danielle mais Advantix pas bon pour chiot Very Happy sauf si c'est pour chiot naturellement et n'oublie pas de vermifugé tout les mois pour Joy Very Happy

• Créer...