Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior essaies barettes

Messages recommandés

Elles lui vont toutes bien mais je préfère la couronne en strass.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop beau et un petit rien l'habit ce beau Dior ..
Quel star qui sait poser pour les photos ..
Merci Danielle pour ces belles photos, ça mets du baume au coeur par un jour pluvieux ..
Pleins de câlins a Dior et aussi a Curly
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est cool, Dior, j'en connais d'autres moins patients !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zara a écrit:
sacré dior ,et lui il préfère laquelle ?


Il les aiment toutes Very Happy il a que la couronne en strass que je lui met jamais, car trop lourde et de ce fait elle tient mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super Dior avec ses barettes , ainsi on voit bien ses yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime beaucoup celle en strass ,dommage qu'elle soit lourde ,ton p'tit Dior joue bien au manequin car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la noire , ils sont plus beaux quand on voit leurs yeux , enfin c'est mon point de vue . Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MBeaucoup: Tagitte, Monika et Isade cococ: beaucoup préfére le havanais avec une barette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la noire et j admire surtout la patience du petit DIOR c'est un ange ce chien ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez j'ai pas arrêter de lui dire lorsqu'il était petit, tu seras un ange mon chéri, tu vas montrer a Danielle que le havanais est un cien merveilleux .. et tu expliquera a Curly de faire ses bétises tout seul .. :rireriir:
Pas eu le choix il a du écouter sa mamy My Moqueur:hvi:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis certaine qu'il ta écouté, combien de fois on ma déjà dit : ben c'est l'eleveuse qui lui a appris ça ..... hvi: propre a 8 semaines !!!!! qui dit mieux hvi: de jour comme de nuit !!!!

Tiens pour toi My

:biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci danielle pour la palme d'or, c'est gentil ..
Depuis tout petit Dior était un chiot facile ..
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau Dior avec ses barrettes, j'adore les deux dernières photos....
T'a d'beaux yeux tu sais :coch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais trés bien que tu allais aimé avec les barettes Sylvie Very Happy toi qui veut toujours voire ces yeux hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
La petite noire et blanche lui va trés bien je trouve !!! Very Happy il est trés joli avec...



C'est celle du dimanche la noir et blanche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai brossé Dior je l'ai fais tout beau pour ce dimanche Very Happy mais il peut pas s'en empécher il crie au moindre nœud que je lui retire Dep: et moi du coup j'arrête, ca me fais trop peur quand il pousse des petits cries Pleur: je l'emmène chez le toiletteur semaine prochaine car là bas qu'il crie ou pas le toiletteur arrête pas .

Pour une fois c'est Curly qui remporte le point là hvi: car lui jamais il a poussé un crie pour le démêlage 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cisco faisait pareil, je n'ai pas cédé et maintenant il ne dit plus rien, il est en moyenne plus douillet que Artus qui ne dit jamais rien au démêlage. Par contre Cisco est lui sage quand on lui coupe ses griffes ou les poils dans les coussinets ce qui n'est pas le cas d'Artus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je céde tout simplement car lorsque j'élève de trop la voix sur Dior il vomit de contrariété Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin d"élever la voix quand tu démêles, moi il rouspète et crie si je lui tire trop fort, j'essaie de pas lui faire mal et d'éviter qu'il crie mais je continue jusqu'à ce qu'il n"y ait plus de nœuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu sais si bien t'y prendre Jérôme je vais donc t'envoyer Dior hvi: mais par contre oublies pas de me le renvoyer une fois le démêlage effectué riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux me l'envoyer, mais je ne te garantie pas que je te le renvoie ! Ou alors seulement lorsque mes nanas seront en chaleur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus il a l'âge idéal ! Tout fait ! Parfait ! riir:

Aller simple pour chez moi, je te file mon adresse ! Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas devoir t'arranger avec Jérôme Barbara riir: mais comme lui en a déjà deux je pense qu'il le laissera avec plaisir mon petit Dior hvi:

Oui l'age idéal, prêt a poser sur un ring :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette apres midi vue le temps de m...... je me suis amusée a la poupée hvi:











Pendant ce temps la le pauvre Curly attend que la pluie cesse hvi:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien s'amuser un peu ! hvi:

Ceci dit la pose de noeud est parfaite !

et il est très très très beau sur tes photos (toi aussi,enfin belle) lol!

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos et super modèles, Danielle! Merci beaucoup! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout les 2 une patience d'ange. Danielle qui prends le temps de le coiffer et Dior qui se laisse faire tranquillement
Vous êtes très beaux tout les deux c'est bien vrai
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui qu'ils sont beau tes loulous
je pense que curly veut éviter la barette ,c'est pour cela qu'il attend que la pluie cesse bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment beaux tes loulous Danielle!!! Qu'es-ce qu'il brille le poil de Dior affraid !!! Sa robe est magnifique, je sens que je vais suivre tes conseils à la lettre, surtout quand on voit le résultat!!! on ne peut pas faire autrement (j'avais déjà tout acheté avant que Indiana arrive...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme c'est gentil Ghislaine !!!! pourtant je ne suis pas encore une pro d'havanais mais bon ca vient tout doucement Very Happy disons que je me débrouille pas mal Very Happy

Faut dire aussi que Dior a une excellente texture de poils donc j'ai pas trop de difficulté a lui rendre une robe pareil Very Happy

Mais c'est sur qu'avec des bons produits cela est encore mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine derniere quand je suis allée chez le véto avec Dior les gens dans la salle d'attente m'on dit : il porte bien son nom : j'ai répondu ben oui il a une robe de haute couture :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:rire Tu as bien répondu Danielle de toute façon c'est la vérité!! hvi:riir:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Sylvie Very Happy comme tu es sage je te le prêterais un peu hvi: mais juste le temps de l'expo, ensuite je le récupére hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...