Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior essaies barettes

Messages recommandés

Invité

Il est vraiment magnifique ce petit Dior!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:biz

Invité

Et je pense que des havanais noirs cela doit être difficile d'en trouver!

Ben moi j'ai bien galéré oui Very Happy mais bon avec du temps on en trouve quand méme Very Happy

Invité

Comme ce qui est rare est en général beau! et comme j'ai beaucoup de temps et comme
je n'aime pas avoir dans la vie en général ce que tout le monde peut avoir j'aime bien me démarquer je trouverai un jour mon bonheur!!!

Invité

Je suis patiente surtout quand j'ai une idée derrière la tête je ne l'ai pas ailleurs!!!

🇧🇸

Invité

Oui je pense aussi au moins nous savons ce que nous voulons!

:rire

riir:riir:riir: non non je suis pas fan, mais seul lui a fait un titre de chanson NOIR C EST NOIR :rire:rire

Invité

Et blanc c'est blanc!

riir:

Invité

pour revenir aux barettes de Dior je pense que tu pourrai en fabriquer toi même de très original en feutrine comment est l'attache peux tu nous mettre une photo :pense je vai y :pense

Oui demain je te met une photo prise de pres Colette, je sais qu'ils en a qui font eux méme Very Happy

colette a écrit:
pour revenir aux barettes de Dior je pense que tu pourrai en fabriquer toi même de très original en feutrine comment est l'attache peux tu nous mettre une photo :pense je vai y :pense

Voici le modèle Colette Very Happy

Invité
En faite se sont des barettes à cheveux qu'elle est la longueur de la pince

4 cms Colette.
Oui en fait c'est le même système que pour les cheveux, sauf que c'est vendu en expo ou animalerie au prix de 11€ pour une mmme

Invité
Belles tes petites barrettes Danielle, je vends les mêmes!!! mais pas à ce prix là!!! Ben oui lance toi dans la confection de barrettes, j'ai une amie qui le fait pour les yorks!! elle se fait une belle petite rente!!!

Mais Danielle ne ferais que des barrettes roses .. :rire elle connais pas les autre couleur :rire
C'est une bonne idée d'en fabriquer mais faut aoir le temps et aussi la patience .. bon courage

Le prince Dior .. j'aime son témpérament si calme ..

C'est pas parce que c'est mon chien, mais il est hyper calme, méme Christine qui est venue le voir a Lievin en revenait comment il pouvait etre aussi calme, un zen mon Dior lol!

Je sais pas si un jour j'ai un autre havanais s'il sera aussi calme et se laissera t il faire autant que Dior :pense

C'est pas un dingue ca c'est sur :rire

A l'expo dimanche il etait hyper calme alors que 24 boulegogues Français etait a coté de lui, mais le plus inquiétant c'est qu'une dame ma dit je vais prendre ma femelle a bras elle est en chaleur elle va vous le déchainer, ben non non aucune réaction le Dior riir:riir:

Invité
je sais pas si c'est pareil pour vos bichons mais la mienne elle ne veut pas voir les autres races,je m'explique quand on est en ville ou en promenade si on croise un autre bichon elle est contente et se rapproche du chien mais si c'est un autre elle aboie et grogne bien avant comme si elle voulait l'attaquer je suis obligée de la prendre dans les bras .Dernièrement c'etait avec un terre neuve .
pour Dior , il a un caractère en or d'un temperament pacifique. pacifique.

J'ai pas a me plaindre les miens sont plus ou moins calme aussi, ils pètent des câbles mais en général sont calme
Toi qui a eu Hemma chez toi, elle est zen aussi et s'est laissé super bien faire ..
Elle est couageuse Chipie, elle affronte les grands chiens

Invité

moi je pense que c'est plus par frousse qu'elle se comporte de la sorte surtout avec les gros ,elle veut les impressionner mais eux ne font même pas attention à elle c'est ça le pire et ça la rend hargneuse

Danielle pour cette photo de Dior avec sa couronne qui permet de bien lui voir les yeux c'est vrai qu'il est d'un calme olympien.

Invité

Mais là ce n'est plus un prince mais un roi!!!Trop beau!!!

Magnifique le petit prince avecsa couronne ca lui va bien et c'est génial tout ce que tu peux trouver en barettes, .

Alors Méline croise pas mal de chien de n'importe qu'elle race ou grandeur et elle sait très bien qu'elle ne doit pas aboyer et ca ce passe toujours très bien.

Orlane a écrit:
Mais là ce n'est plus un prince mais un roi!!!Trop beau!!!

Donc Dior mon roi :rire il manque que le trône :rire

J'ai pas de soucis quand mes chiens rencontres d'autres chiens et heureusement car en expo ca serait pas tres cool lol!

Toujours aussi magnifique Sir Dior et toujours aussi calme.
Ne t'inquiète pas mamy, Bichou aboir aussi après les autres chiens ou grogne après eux surtout si ils sont plus grand que lui, mais c' est un vrai trouillard c'est le pourquoi il aboie et grogne car si l'autre chien fait mine de venir à lui, il se sauve et vient se réfugier dans mes jambes :rire

Invité

oups!!!! tu me rassures Brigitte j'ai cru que ma puce avait un comportement un peu anormal par cette agressivité .
C'est ça elle veut faire la chef la première mais c'est une peteuse

Dior est très photogénique, c'est un vrai prince habitué aux podiums !
Avec cette belle barrette couronne, ses beaux yeux vont séduire toutes les princesses havanaises de France et de Navarre...
Danielle tu risques d'être très vite à la tête d'un grand royaume !!!

Merci Christine :biz

Il est trop calme Dior lol! je vais devoir le dévergonder s'il veut séduire les belles havanaises hvi:

Trop calme aussi sur les rings serait il dejà blasé des podiums hvi:hvi:

Invité
trop beau Dior
Hemma Bloo avait l'air de bien aimer son calme et sa gentillesse ..............

Dior donne t'il au moins son avis pour dire laquelle il préfère ??

Oh non My :rire c'est moi qui décide riir: Dior est pas compliqué tu sais hvi: tout lui convient lol!

J'essaie de toujours choisir des couleurs qui vont bien avec le noir Very Happy

• Créer...