Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior essaies barettes

Messages recommandés

Invité

Jolies barrettes Danielle!!! J'ai une petite idée essaie voir de lui en mettre partout dans son poil comme un sapin de Noël, et fait nous une belle photo!!!! J'attends, vite..........!!

Invité

ton prince en a de jolies barettes

Invité

Ca fait rien Danielle on peut antiçiper!!!

Invité

Je ne le compare pas à un sapin de Noël Danielle, Dior est déjà très beau!!! et avec ces barrettes, il serait encore plus beau!! Alleeeeeeeeeeeeeeez Danielle, fait moi plaisir

Invité
tu es mignone, et avec le gout que tu as je m'attends à quelque chose de superbe!!!!!!!!

Au faite Ghislaine hvi: toi aussi il me semble que tu as une jolie havanaise lol! tu pourrais nous mettent des photos avec de belles barettes, je suis certaine que tu as cela avec tes Yorks lol!

Invité

Ben oui mais dommage, j'ai tout donné à mon amie Michèle, j'ai gardé que les produits pour Indiana pour qu'elle ait un beau poil soyeux

Merci Chritine Very Happy le coussin écossais est à Curly posé sur mon coffre mais pour la photo j'y ai posé Dior, car Dior arrive pas a sauter si haut que Curly donc il y va jamais.

C'est super les barettes que vous trouvés en France ici il y a seulement ceux en plastique toutes couleurs et c'es tout, sinon avec des élastiques, mais je n'aime pas cela.

Oui je connais celle en plastiques, j'en posséde que j'ai eu en expo mais je trouve pas ca top, avec élastique je met jamais trop peur d'habimer le poil.

J'ai une belle panoplie de barettes chez moi pour Dior, j'en trouve en animalerie par chez moi Very Happy il a pas mal de choix.

Invité

Tu as raison Danielle, on ne met jamais d'élastique dans les poils d'un york!! tout au moins, on en met un, mais que l'on coupe pour le retirer, sinon, tu arraches des poils. Ce sont des élastiques spéçiaux qui n'adhèrent pas au poil, pour éviter justement l'arrachage!!! et celui avec le noeud est fixé sur l'élastique pour lier les poils!!! donc tu fais bien de lui mettre des barrettes. En tout cas pour le choix de tes petits noeuds

La barrette en plastique (comme la noire que j'ai achetée à l'expo de Liévin) me convient bien car elle est petite,solide, crantée donc emprisonnant bien les poils, sympa car en forme de noeud.
Comme je regrette de n'en avoir acheté qu'une !

Oui moi aussi Reine des Pin-up j'ai ce modèle là mais plusieurs couleurs, mais je regrette de ne pas en trouver avec des petits noeuds mignons comme ceux a Danielle ou Mamy ca fait encore plus jolie que seulement le noeud en plastique., ici en Suisse en animalerie ca n'existe pas.

Méline, fais comme moi, utilises les noeuds vendus avec élastiques que tu fixes sur ces barrettes (un point de colle ou 2,3 tour de fil à coudre et le tour est joué) !
Si tu cherches des noeuds car il semble que tu n'en trouves pas en Suisse chez ton toiletteur ou animalerie, regardes sur internet ou ebay :
http://shop.ebay.fr/topknots_etc/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25

Invité

Oh magnifique Danielle!!! il va être tout beau Mr Dior!!!

Invité

Il est trop mignon monsieur Dior avec ses barrettes...il va etre joli comme un cœur a noël!

Invité

Très jolies barrettes Daniellen Dior se prette à toutes les situations il baisse la tête pour nous montrer celle de Noël!! (pas bouger Dior!!!)!

Oui Christine je trouve que le rouge va tres bien sur le noir, mais le rose aussi avec du noir méme en vêtements ben toutes les couleurs s'accordent

Il est tout mignon avec ses nouvelles barrettes. Mais comment fait il pour les tenir, Bichou ça tient 1/2 heure puis je le trouve en train de la grignoter :ref:

Invité

Huuummmm qu'elles sont bonnes les tites'barettes!!!!

tagitte a écrit:
Il est tout mignon avec ses nouvelles barrettes. Mais comment fait il pour les tenir, Bichou ça tient 1/2 heure puis je le trouve en train de la grignoter :ref:

Quand je lui met le matin, elles tiennent jusqu'au soir que je lui retire pour aller dormir.

Très beau ton Prince noir Danielle très belle toute ces Barrettes elles lui vont très bien et ces vrais avec du noir tu peux te permettre ce que tu veux

Tu les trouve dans ta région ou sur internet nous en Belgique ont a pas beaucoup de choix j’ai déjà réalisé des nœuds moi même mais faut trouver les barrettes a dent sinon ca va pas elle tombe

Invité

superbe lord Dior avec ces nouvelles barettes. Les rouges lui vont à ravir.

Ghislaine a écrit:
Jolies barrettes Danielle!!! J'ai une petite idée essaie voir de lui en mettre partout dans son poil comme un sapin de Noël, et fait nous une belle photo!!!! J'attends, vite..........!!

Alors Danielle tu nous le fais le Dior's sapin de Noël????

Sylvie a écrit:
Ghislaine a écrit:

Alors Danielle tu nous le fais le Dior's sapin de Noël????

C'est pas encore noël

Merci les filles pour vos gentils commentaires de mon prince

elles sont belles les barettes de Dior elle lui vont a merveilles cococ:
Mais dit nous ou tu trouve ces belles barettes :biz moi veut aussi avoir de belles barettes pour ma petite puce :biz

Dior a pas eu besoin de barrettes aujourd'hui, il etait tellement huilé qu'il suffit que je lui mette les poils en arrières et ça tenait tout seul

Invité
Cela ne m'étonne pas de toi Danielle, quand tu fais les choses, tu ne les fais pas à moitié, il va pas gerçer demain le p'tit Dior

Danielle à la page 1 tu parle de barrette à cheveux de Dior et tu dis ceci

Oui en fait c'est le même système que pour les cheveux, sauf que c'est vendu en expo ou animalerie au prix de 11€ pour une

Tu parle d’une petite barrette en tissu noir écossais moi j’ai acheté les mienne en France sur un site pour chiens et je ne les et payée que 4,5€ et il y a plusieurs couleurs si tu veux ca fait quand même une grosse différence si tu veux je te passe le lien et su eBay j’ai commandé plusieurs barrette faite et sans rien pour les faire moi même quand je les recevrais je te mets une photo

Oui Chantal, c'est la barrette écossaise que j'ai payé 11€, elle est de super qualité.

Dés que tu a reçu ben met les photos.

Les barrettes écossaise je les avais déjà commandée en décembre les voici c’est celle-ci que j’ai payé 4,5€ et toi 11 €

Invité
Tes barrettes sont tres jolies Chantal .Peux tu me donner le lien STP ?

• Créer...