Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai eu en animalerie c'est peut etre pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui Mamy il y en a de plusieurs couleurs Tu tape cette référence et tu va arriver directement sur les nœuds autrement ils ne sont pas facile a trouvé http://www.accessoires-chiens.comRéf:1818-INDIFFERENCIE.Noeud pour chien-Nœud BERRY NOIR-440938 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mamy il y a -26% sur les noirs en ce moment se qui fait 3,33€ le nœud c’est parce que les couleurs d’été sont déjà arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 merci beaucoup Chantal ,je vais le parcourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'avais commandé chez un grossiste un présentoir barettes Je l'ai reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Elles sont bien jolies ces barrettes, Dior est trè beau! Je vois qu'il ya du rose pour la petite JADORE quand elle sera grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mais c'est que cela lui va bien au petit prince ! :) :leche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Normal Marie c'est un prince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je confirme c'est un prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 bien joli toutes ces barrettes et le rouge va bien à Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il va devoir les prêter a la Miss princesse ...elles sont toutes très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Elles sont vraiment sympas ces barrettes... Elles viennent d'où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 DE là Marléne http://www.dogcat.com/professionnel/index.phpElles étaient en promo, j'ai payé 44€ le présentoir avec les frais de portsIls ne vendent qu'aux professionnelles mais ca fait 3 ans je commande chez eux tout les mois, et a l'epoque une éleveuse avait tel pour moi en disant que j'etais aussi éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Superbe le prince noir avec toutes ces barettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elles sont très jolies tes barettes,surtout celle avec les coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Tu sai qu'il est réellement beauClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Dior a piqué une barrette a Jadore ( celles que Chantal a offert) mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Magnifique ton petit Dior avec sa jolie barrette!Rien que pour ça, j'aimerai bien avoir un havanais aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Si un jour je te revois Marinette, tu vas craquer pour le havanais, en plus je sais que tu aimes certain type de frisés un peu mon type Dior est petit gabarit il fait 25cms il est pas long et il a le museau court, je suis donc certaine que tu aimerais son type Il a des poils en grande abondance et tres long.Au beaux jours j'essaierais de te rencontrer pour te le montrer et le reste de ma tribu bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Ah oui, ce serait avec plaisir Danielle!Oui qui sait, un jour peut-être j'aurai un havanais aussi!! Mais une petite puce Bichon Frisé avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'adore DIOR il est MAGNIFIQUE (tampis si je crie) c'est gentilil est exactement de la couleur que je voulais le mien noir comme je prends en cours je ne trouve pas il a quel âge ?il a l'air calme pour se faire brosserest ce qu'il a aimé de suite le brossage ?j'ai lu propre à 3 mois quel plaisir les barrettes sont magnifiques je les aime toutesla question que je me posais c'est à quel âge les barrettes ?faut t'il les lui mettre toujours ?ou parfois les lui enlever ?pour les expos plus tard les barrettes sont t'elles acceptées? bon la je crois que j'ai trop de questionje vais essayer de vous mettre des photos de mon EXPRESSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tout d'abord merci de trouver Dior magnifique Dior à 23 mois c'est un havanais hyper calme, sauf qu'il crie pour le démélage mais bon vue sont intensité de poils et la longueur qu'il à je lui pardonne Et oui Dior a etait propre hyper tot !!!! un vrai bonheur.Pour l'age des barrettes tout depend si le poils va vite pousser ou pas.Je suis obliger de lui en mette chaque jour des barrettes, il a beaucoup de poils et y verrais rien du tout sans barrettes.Part contre je lui retire le soir.Les barrettes sont interdites en expo. Voilà si tu as d'autres questions hésite pas, ils a beaucoup d'havanais sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Mais dis donc, ça lui va bien aussi le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 L'avantage avec du noir c'est que toutes les couleurs s'accordent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Super beau ton prince Danielle avec Ces Barrettes elles lui vont comme un gant et bien comme ca tu feras d'une pierre deux couts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j ai hate que les poils a fleurette pousse pour lui mettre une petite barette,il est superbe ton louou avec sa barette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tricotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je sais pas si elles le font expres mais chaque jour je coiffe Dior, je lui met sa barette et lui fait bien sa ligne de dos, mais dés que je le descend de la table de toilettage, les petites Angel et Jadore le décoiffe a la seconde méme et c'est systématique !!! chaque jour c'est comme ça Mon fils me dit qu'en faite elles se moque de lui car il me dit que Dior est une chochote et avec son noeud rose ça l'arrange pas !!!! Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi je crois plutot qu'ils sont jaloux et qu'ils veulent aussi un beau petit noeud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est trop drôle (pardon Danielle ) sacrées fifillles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est pas gentil tout ca pauvre Dior lui qui étais toujours impeccable il va falloir que tu leurs en mettent aussi au filles Danielle comme ca elle ne se moquerons plus de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Quand elles voient pas que je le coiffe ca va !!! donc maintenant je vais m'enfermer avec lui dans ma cuisine pour le coiffer.Jadore a des jolies barrettes rose, celles que tu lui a offert Chantal elle a un peu de longueur sur la téte mais pas d'epaisseur donc pour le moment ça tient pas, et elle Angel a beaucoup d'epaisseur mais pas encore de longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui se doit ne pas encore être évident de leurs mètrent des barrettes maintenant en plus ces barrette la il faut assez bien d’épaisseur pour quelle tienne bien mais après elle vont être bien jolie avec leurs barrettes rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Eles sont jalouses car tu t' occupes de Dior et pas d' elles où alors elles ont envie que tu te roccupes de Dior parce qu' elles ont peur que tu ne leur fasses la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je sais pourquoi, elles sont jalouses de lui car il est beau du coup ça les déranges et veulent le saboter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est normal qu'il est beau c'est un prince et champion en plus c'est surement ca rien de plus jalouse qu'une fille alors 2 tu pense bien elle se ligue toute les deux contre lui c'est du beau et ca commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 A oui c'est vrai que tu etais là le jour ou Dior a été champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui je suis juste arrivée au moment ou tu passé avec lui il à était jugé et bien jugé la concurrence était quand même rude se jour la mais finalement la juge c'est décidée pour Dior la je te vois encore le lancé en l'air quand elle a montré du doigt Dior c'était très émouvant Cht'it Dior Champion il fallait le faire et juste devant moi je ne te l'ai pas dit se jour la mais j'avais emmené avec moi le fluide de la chance et je l'ai rependu en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oh Chantal ca me touche beaucoup ce que tu me dis la tu es si gentille et jamais j'oublierais tous ce que tu as fais pour moi enfin pour Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mdr tu sais bien Danielle que des filles ensembles c'est capables de tout face aux garçons!!!!! jalouses les fifilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Pauvre Dior. En fait Danielle c'est un complot entre fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui des vraies pestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui mais Dior attend qu'elle soient grande pour ce venger, la vengeance est un plat qui se mange froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Voilà avant de descendre Dior de la table de toilettage, j'avais préparer mon appareil pour filmer !!!Voilà ce qui se passe tout les matin !!!! j'ai pas filmer longtemps car j'ai fait le gendarme avant qu'elles me le décoiffe completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oh la la, c'est vrai ce sont de vrais pestes les ptites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 De vraies petites diablesses, toutes contentes de retrouver leur copain de jeux... Et lui qui n'a d'yeux que pour sa "mamie"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 "mamie" Danielle j'adore !Pauvre Dior , c'est une attaque en règle et en plus elles lui aboient dessus ! Elles ont trouvé un super jeux les fifilles mais je crois qu'elles commencent à comprendre que c'est interdit ! plus tard c'est sûr c'est elles qui vont se faire ébouriffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Elles vont bien finir par comprendre que PAS TOUCHE à mon Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ce sont de vraies rosses et Dior qui ne dit rien, il attend que l'orage soit passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 2 petites coquines surtout Angel elle veut aussi une rosette dans le cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites