Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior essaies barettes

Messages recommandés

Ce sont des sacrée coquines que j'ai là !!!! pauvre Dior lui qui pensait etre fils unique

Invité

oh les chipies!
J'ai la même à la maison sauf que moi je met pas de barettes!

Pour un fils unique .... c'est mal barrée ... il a eu droit a deux petites tornades qui n'aiment pas le voir bien coiffé ..

c'est trop marrant, géniale, enfin pas pour notre petit prince mais c'est sur c'est un complot!!!!!

Invité
Trop marrant en plus on voit qu'elles te regardent à un moment car elles savent qu'elles font une bétise et Dior pareil il te regarde, l'air supliant "maman au secours !"....

Invité

essaye les tresses Danielle, tu est trankil 3/4 jours, c'est plus masculin et moins chiant Wink

Mes chiens d'expos c'est automatique, au début 2 cornes en élastiques, puis double élastiques et aprés avec la longueur c'est tresse 2 fois par semaine cela suffit Very Happy

Ca risque pas de lui casser le poils ???????

Veux tu si tu le veux bien me mette un exemple d'un de tes pcl tressé pour que je vois comment tu fais

Invité

Au contraire, avec des tresses du manipule moins le poils chaque jour, donc moins de risque d'arrachage de poils, au pire avant de faire la tresse tu badigonne ta méche de conditionneur Very Happy

Voici Câlin, photo prise juste aprés mon message

Ha ben oui mais je vois qu'il faut une sacrée longueur de méches, Dior a pas tant de longueur que Calin

Sinon celà semble bien pratique et trés chouette !!!!

Invité

je fouille encore, des doubles cornes sur Charly

Faudra que tu me montre comment faire sur Dior, car il a pas autant de longueurs

Invité

il a de la longueur pour des doubles cornes qui sont un bon début pour avoir de la longueur Wink

Invité
ben oui ça protége plus que les barettes, car je suis sur que les barettes tu y touche tout le temps, donc en gros tu froisse en permanence le poil. Avec les "cornes" c'est une fois tout les 3 jours, suffit de mettre un peu de conditionneur sur la méche avant de mettre l'élastique.

typiquement Câlin, il est certe impressionnant en poils, ben pourtant il a un coup de brosse par semaine et ses tresses 2 fois par semaine.

Effectivement je touche souvent a la barette pour qu'il reste bien coiffé.

Part contre pour le conditionneur j'en met systématiquement avant de poser la barrette.

Je ferais un essaie cornes pour voir si j'y arrive

la photo avec les tresses de Calin est superbe : ce regard ! et les tresses c'est très joli cela me plaît plus que les cornes .mais il faut de la longueur pour que cela soit aussi beau ....j'ai aussi envie d'essayer .

Invité
C'est de la patience, des soins et laisser faire le temps :)

Câlin il a 3 ans, donc facilement 2,5 ans de pousse et de soins, il a des tresses depuis au moins 1 an.

Invité

Une p'tite derniére, Eve (16 mois) et le début des tresses Very Happy

Super très beau les tresses et les cornes

Je crois que tout le monde va essayer

Ah bhein voilà tu y est arrivée, et en plus il est très beau comme ça

Chochote impossible c'est dans son caractère

Méme quand il saillie il fait la chochote cool, zen le resto et le bouquet de roses avant

Invité

ha ben c'est un jolie début ccc:

aprés tu lui mets des élastiques bleu il fera plus "mec" lol lol

myosotis a écrit:
je ne crois pas que Danielle en ait des élastiques bleus ! flower

Du bleu ???? du bleu c'est quoi ca existe

Danielle a écrit:
myosotis a écrit:
je ne crois pas que Danielle en ait des élastiques bleus ! flower

Du bleu ???? du bleu c'est quoi ca existe

Ou des verts

Invité

Chez transgroom il y a du choix dans les couleurs pour les élastiques Wink

J'ai essayé , ce n'est pas concluant : les élastiques sont trop gros et les poils pas assez longs !

je réessaierai plus tard.
flower

Marie je crois que tout dépend des chiens et de la longueur !! j'ai déjà vue des havanais avec des longueurs sur la téte incroyable et tressés de toute beauté !!!

Moi je sais que Dior aura jamais une ennorme longueur de poils sur la tété alors que sur son corps il a une fameuse longueur.

Oh mais si je veux je peux mettre des noeuds noeuds à mon Diablotin aussi mais je serai sage j'attendrai d'avoir un havanais

Invité

Mon mari il dit souvent aux chiens quand ils sont sur la table pour les tresses que je me rattrape de ne pas avoir de fille LaughingLaughing

Tu es comme moi Héléne !!! mon plus grand regret de ma vie, ne pas avoir de fille

Invité

Ha non sans regrets en ce qui me concerne, j'ai un fils c'est ce que je voulais, 1 c'est trés bien Wink

Et il a des élastiques "roses" Mais je ne vois pas les autres photos !!!!

Je faisais des tresses à Pin-up mais impossible maintenant son poil se raréfie et se casse.
Alors si je lui pose un élastique ou un chouchou c'est encore pire car le poil s'enroule autour et en le retirant les poils s'arrachent!!

Est ce que vos élastiques ( achetés chez transgroom) sont spéciaux pour chiens et évitent ce problème ?

Invité
Les élastiques faut les coupés, pas les enlevés, c'est justement là qui tu arrache du poil.

plein d idées coiffure sur ce post ... moi j ai un faible pour les tresses ! Mais c est encore un peu trop tot !
Mary , je trouve que les tresses sont OK , elle a une bonne longueur ; mais oui les elastiques étaient trop épais . L idée est là !

Faut je vous demande un truc

Vous savez les barrettes en plastique que souvent ont achete en expo, je sais pas comment vous faire pour fixer cette barette !!!! mais moi j'en ai depuis que Dior est petit, j'ai donc essayé sur Dior, Jadore et Angel ben pas du tout pratique, en faite a cause du pic dans la barette qui empeche de faire glisser la barrette dans le poils !!!

Je me prend la téte avec ça pas possible

Danielle a écrit:
Faut je vous demande un truc

Vous savez les barrettes en plastique que souvent ont achete en expo, je sais pas comment vous faire pour fixer cette barette !!!! mais moi j'en ai depuis que Dior est petit, j'ai donc essayé sur Dior, Jadore et Angel ben pas du tout pratique, en faite a cause du pic dans la barette qui empeche de faire glisser la barrette dans le poils !!!

Je me prend la téte avec ça pas possible

J'ai coupé le pic avec un couteau et ensuite ca glisse

• Créer...