Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'avais pensé a faire ça mais je me suis dis s'ils ont mis un pic c'est qu'il doit servir a quelques chose !!! ben oui il sert a fermer la barrette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi j'en ai acheté une à Gellya et ça va bien. Que veux tu dire Danielle, elle ne tiens pas c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ben si ca tient, mais a cause du pic ont peut pas glisser dans le poils !!DEmain je vais donc couper les pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Un coup de pince coupante et voilà ce que ça donne Et dire que ca fait 2 ans que je galére avec ce fichu pic !!!!!! GRRRRR Jérome pour le bon tuyau Pour une fois que tu me donne un bon tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Excellente, la photo! On dirait que Dior et Angel se marrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ah ils sont très beau les ptits comme ça, c'est bizard j'ai la même en bleu et j'ai jamais coupé la pic et cela fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Ils sont à croquer tous les 3! Fais leur de gros câlins de ma part Danielle sans oublier petit Curly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Isa je sais pas s'ils se marrent je dis toujours à Dior qu'il est pas sur une table de jugement pas la peine de montrer les dents Karine je sais vraiment pas comment tu arrives a glisser la barette dans les poils avec le gros pic qui empeche de glisser, car moi depuis tres longtemps je posséde se genre de pince et je m'en servais jamais a cause de ça.Merci Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bhein en faite Danielle moi ma barette elle s'ouvre et quand tu as mis les poils tu la referme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ha oui donc toi tu la glisses pas voila pourquoi le pic te gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bhein Danielle pourquoi tu l'ouvres pas la pince au lieu de la glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ben je l'ouvre, il va falloir que je film pour que tu comprennes ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui parce que là je suis toute perdue avec cette barettes tu vas devoir prendre beaucoup de photos aujourd'hui (la barette, la foufoune...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 peut-être qu'il faut prendre moins de poils .... dans la barette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Mais oui Marie, je comprend pas comment elle fait, si la barette s'ouvre je vois pas pourquoi elle l'ouvre pas c'est plus facile quand même...C'est comme si t'essayais de mettre un pantalon fermé c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 !Vous êtes déchaînées les filles aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Jérome explique à Karine l'histoire des pics je m'y prend peut etre mal pour expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui mais j'ai plus la photo de la barrette avec le pic pour montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon demain j'essaierais de filmer !!!! il m'en reste une avec un pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci c'est gentil, au moins je comprendrai cette fois suis pas nunuche pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Voilà Karine, c'est mon fils qui a filmer donc c'est du rapide Au debut pince rouge pic non coupé !!! ensuite pince rose pic coupé J'ai entouré le pic à couper qui empeche la barrette de se glisser dans les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est exactement ce pic la qui gène, je les coupe systématiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ce matin je les avaient bien coiffé une barrette au trois !!!!! une seule est déjà dépouillée et plus de barrette devinez qui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je suppose que c'est Mademoiselle Jadore ?Maintenant je comprend ton histoire de barrette, je ne connaissait pas ce genre là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 oui, je suis sûre aussi que c'est miss Jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Forcément la plus fripouille, quelle coquine celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Et ben non, Angel une vraie folle ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 petite Chipie alors Angel aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ah oui je vois maintenant ce que tu veux dire, merci pour la démonstration. Moi aussi c'est la même mais j'ai pas ce problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tu as peut etre pas les mêmes havanais que nous Karine, car nous le pics nous gênent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bhein oui ça doit être ça c'est pour ça que je comprennais pas bien...mais j'ai remarqué que dans ta démonstration pour lui mettre la barette tu ne fais pas une couette avant, tu applatis le poil et la tu la glisses c'est pour ça que le pic vous gènes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Non je fais pas de couette avant sinon ca fait punk donc je prend les poils a la racine avec la barrette !Whoua compliqué cette histoire de barrettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 AH bon ce n' étati pas Jadore, je m' excuse auprès d' elle , fait lui un gros câlin et fait des gros yeux à Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Non c'est Angel déchainée elle etait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui c'est que de discussion pour une barette!!Comme je vois Angel encore déchainée, vas-y Angel, car quand vous êtes sage comme des images maman s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je te jure hier soir quand elle ce sont endormies j'ai apprécié C'etait la premiere fois qu'elles etaient autant dechainées au long de toute la journée !!!! épuisant Je les ai méme emmener toute les deux dans à l'animalerie chercher les friandises ben rien y a fait au retour !!!! des folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Faut jamais ce plaindre quand elles sont comme ça c'est qu'elles sont en pleine forme. Et puis c'est gaie de les voirs comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Il faut que jeunesse se passe Danielle! Quand je vois ma Florinette les crises de folie qu'elle peut faire toute seule, j'imagine tes deux puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ben oui elles ont que 1.5 mois de différence part moment c'est folklorique leurs parties de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est sûr!C'est vrai que maintenant 1 mois et demi ça se voit mais après elles seront toutes les 3 du même âge Jadore, Angel et Flora Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites