Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il est grand temps que je trouve une fiancée a Curly car là il a pas tout compris je crois il se trompe de race et en plus c'est un mâle Original Video - More videos at TinyPic Original Video - More videos at TinyPic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Danielle tu es sure que Curly est un mâle en effet je crois qu'il est temps pour lui de trouver une fiancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et Dior très pacifique ce demandant mais qu'est ce qu'il fait mon grande frère Curly ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Sacré Curly , tu sais Danielle ne t'inquiète pas beaucoup de chiens font ça , c'est parfois un soigne de dominance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sacré Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Donc, chouette, le printemps approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est bien plus souvent qu'on ne crois un signe de dominance c'est pour cela qu'il ne faut pas laisser faire mais bon au vue de l'insistence de Curly le faire cesser ça devait pas être facile il devait être crevé une fois que son copain est partie ... Lorsque j'ai plusieurs femelles en chaleur en même temps, elles n'arrêtent pas de se grimper, elles font le petit train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Curly est un dingue, il s'épuise a faire ça par contre une chose que je voudrais comprendre, pourquoi il ne fait jamais ça a Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Dior est il le dominant par rapport à Curly en général , ou est-ce l'inverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Dior me semble le dominant mais j'en suis pas certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 C'est peut-être pour ça que Curly n'ose pas lui monter desus ! Curly ne monte que sur les chiens qu'il sait qu'il va dominer ,non ? Ce n'est qu'une hypothèse de ma part Danielle, je ne suis pas comportementaliste canin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Oui elles font le petit train, c'est ce que je dis aussi moi mais seulement quand elles sont en chaleurs!!! mais entre deux mâles, oui c'est de la dominance!! Ou alors ho.......... ? Ben dit donc Danielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Heureusement que chez les humains ca se passent pas comme ca la dominance imaginez les train train interminable dans les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 ben,voyon Curly !!!!!ta maman faut vite qu'elle te cherche une belle fiancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites