Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je vais attendre le retour des vacanciers et j'organiserais une soirée forum donc semaine prochaine soit le 19 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Je viens seulement de voir ce "post", j'en ai marre , mon rappel de "post" ne fonctionne pas à chaque fois ! J'en ai raté plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tu veux parler Isabelle de Surveiller les réponses de ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Oui ,Jérôme, je clique pourtant sur surveiller les sujets, et quand quelqu'un met un "post" je ne suis pas toujours prévenue ! Pour vérifier il faut que j'aille dans l'entête à droite du forum , ça ne devrait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tu peux peut-être améliorer en allant dans ton profil et préférences et cocher oui à toujours m'avertir des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Merci Jérôme, je vais aller voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Je viens de voir que j'avais pourtant coché dans "toujours m'avertir des réponses" et ce n'est pas le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Donc il faut que j'aille régulièrement dans l'intitulé "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" , je ne trouve pas ça logique, mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je n'utilise que très rarement cette option dans ce cas je coche surveiller ce sujet, sinon j'utilise systématiquement voir les nouveaux messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites