Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Soirée forum

Messages recommandés

Je vais attendre le retour des vacanciers et j'organiserais une soirée forum :pense donc semaine prochaine soit le 19 mars :pense

Invité
Je viens seulement de voir ce "post", j'en ai marre , mon rappel de "post" ne fonctionne pas à chaque fois ! J'en ai raté plein !

Invité

Oui ,Jérôme, je clique pourtant sur surveiller les sujets, et quand quelqu'un met un "post" je ne suis pas toujours prévenue ! :pense Pour vérifier il faut que j'aille dans l'entête à droite du forum , ça ne devrait pas !

Tu peux peut-être améliorer en allant dans ton profil et préférences et cocher oui à toujours m'avertir des réponses

Invité
Merci Jérôme, je vais aller voir ça !

Invité

Je viens de voir que j'avais pourtant coché dans "toujours m'avertir des réponses" et ce n'est pas le cas ! :pense

Invité

Donc il faut que j'aille régulièrement dans l'intitulé "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" , je ne trouve pas ça logique, mais bon ... :pense

Je n'utilise que très rarement cette option dans ce cas je coche surveiller ce sujet, sinon j'utilise systématiquement voir les nouveaux messages

• Créer...