bobichon 0 Posté(e) le 9 mars 2009 JE SUIS DE RETOUR DE POITIERS ET VOICI LES RESULTATS DE DARWIN ET DE VOXY VOXY: CLASSE CHAMPION 1ER EX CACIB MEILLEUR DE RACE SELECTIONNE DANS LES 5 PREMIERS AU RING D'HONNEUR DARWIN: 1ER EX MEILLEUR JEUNE MEILLEUR JEUNE DU GROUPE 9 1ER SUR LE PODIUM AU RING D'HONNEUR. APRES BIEN DES EFFORTS IL MARCHE ENFIN CORRECTEMENT :SAUT: J'ENVOIE UNE PHOTO A DANIELLE CELLE DU RING D'HONNEUR EST RATEE DOMMAGE MAIS MON MARI NE S'ATTENDAIT A CE QU'IL GAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Comme je suis contente pour toi Chantal !!!!! tu vois qu'il fallait pas desesperer pour Darwing il marche comme un chef maintenant :SAUT: a Voxy il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 9 mars 2009 JE TE REMERCIE DANIELLE MAIS IL EST VRAIS QUE JE COMMENCAIS A ME FAIRE DU SOUCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voici photos de Darwing que Chantal vient de me faire parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tu t'as fais du soucis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 félicitations! maintenant, il va falloir que tu changes ton pseudo... !! puisque tu as deux "bobichons! " HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Félicitations pour ces beaux résultats, j'hésitais à aller à Poitiers et j'ai finalement choisi Montluçon, c'est dommage nous nous y serions rencontrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 toute mes félicitations à DARWIN et VOXY et un gros à leurs maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 à toi et tes deux petits Chantal!! C'est super!!! Tu vois il a rattrapé ses petites bêtises de jeune!!! je t'avais bien dit qu'il ne fallait pas désespérer, Je suis contente pour toi!!! Il faut bien que jeunesse passe, encore à Darwin!! A bientôt Chantal et plein de caresses à tes deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Félicitations Chantal pour ces magnifiques résultats ! à toi et à tes loulous Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites